“superbe, magique et convivial”

Riad Al Mendili Kasbah
N° 83 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
bosrobert
“superbe, magique et convivial”
Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous rentrons ce jour de la Kasbah, quel endroit merveilleux où l'on se sent chez soi tout de suite, Vanessa et Manu sont des amis immédiatement par leur acceuil et la beauté des lieux . Tout est pensé avec soin, coussins, lampes et mille détails qui rendent cet endroit magique ou le maître mot est quand va- t - on revenir ?
Bravo au Spa et à la compétance du personnel, à la qualité des repas pris à la Kasbah .
Cela fait 6 fois que nous allons à Marrakech mais c'est à Al Mendili, que nous reviendrons la prochaine fois . Vous vous reposerez dans un oasis de verdure, en profitant du jaccuzi qui à cette époque est très apprécié et pourrez aller jouer au golfs voisins de ce petit bout de paradis . Mille merci pour notre séjour . Isa et Hugo

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

lasne
Avis écrit le 14 novembre 2010

Dès l'arrivée, nous sommes transportés dans un univers de magie...un accueil particulier de Manu et Vanessa dans une maison de charme, décorée avec goût où tous les détails ont été étudié avec soin..le reste de l'équipe remplit parfaitement son rôle au niveau ordre, propreté et attentions tout au long de la journée..Nous avons aussi été comblés par la cuisine marocaine du déjeuner au dîner près du feu ouvert où nous trouvions notre bonheur chaque soir...Leschambres et salles de bains très luxueuse sont décorées chacune avec un thème particulier...d'excellents conseils culturels et gastronomiques dans la région de marrakech..BREF le rêve...impossible à vous décrire sans l'avoir connu au moins une fois dans votre vie !!! Hélène et Michel from Belgium

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

un grand moment de repos. des hôtes charmants. a conseiller pour tous ceux qui souhaitent
se reposer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dakar
Avis écrit le 11 octobre 2010

10 jours que j'ai quitté la kasbah mais elle est toujours là dans un petit coin de ma tête et de mon coeur...je cherchais un endroit calme pour retrouver la sérénité, oublier tout stress, j'ai été comblée à tous points de vue: la maison est remplie d'ondes positives, Vanessa et Manuel formidables comme si on les avait toujours connus, à la fois présents et discrets, à l'écoute, le personnel Amel, Halima et tous les autres ..aux petits soins, les multiples endroits aux décors raffinés où l'on peut déjeuner, diner d'une cuisine savoureuse...un de mes moments préférés ouvrir les volets de ma chambre tôt le matin et admirer au delà du jardin magnifiquement fleuri les montagnes majestueuses de l'Atlas, un pur bonheur...
Un voyageur disait que les photos du site reflétaient la réalité, moi je dis qu'elles sont en dessous de la réalité! et c'est rare; Il faut donc juste y aller sans hésitation aucune.
Merci pour tout Vanessa, Manuel et soyez assurés que je reviendrais trés régulièrement.
Khadija

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
STRASBOURG
Avis écrit le 20 septembre 2010

A une demi-heure de route de l'aéroport (transfert assuré par la Kasbah), au détour d'un chemin au milieu de nulle part, vous vous trouvez soudain plongé dans un havre de paix avec comme seul bruit le chant des oiseaux. Voilà pour le décor naturel, quant à l'accueil, très professionnel mais aussi familial, le décor est raffiné et d'un goût parfait, la cuisine marocaine excellente et variée. Vanessa et Manu, les propriétaires ont su créer un petit coin de paradis où l'on se sent bien, comme chez soi, et les photos du site relfètent bien la réalité. Et pour finir, les soins du Spa sont de qualité dans un décor fantastique, la piscine extérieure, les transats en nombre suffisant et très confortables. A consommer sans modération.

Marseille, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est la deuxième fois que je choisis cette kasbah et je suis encore sous le charme depuis mon retour il y a 15 jours...quel accueil par Vanessa et manu toujours disponibles et souriants ! Ils deviennent des amis au fil des jours et l'ambiance est très chaleureuse ! La deco est "recherchée"...Vanessa a su donner une âme à cette maison, les chambres sont spacieuses avec bcp de confort et très calmes, Quel bonheur de prendre le petit déjeuner divin et varié au bord de la piscine en regardant l'Atlas. C'est là que l'on voudrait que le temps s'arrête...
Je vous recommande le spa, j'ai adoré le hammam et les soins du corps avec des produits bio très performants, le personnel est très compètent ! Au niveau de la restauration, tout est parfait et il est agréable de pouvoir diner dans des lieux différents chaque soir, les terrasses sont toutes magnifiques, manu est toujours là pour vous conseiller un vin marocain si apprécié. Je suis sous le charme de cette maison qui vous envoie des ondes positives et qui vous permettent de passer des jours magiques.... sérénité, plénitude, LE RÊVE!!!
Au départ avec d'autres clients, nos yeux sont un peu humides car outre le lieu divin, nous avions l'impression de quitter des amis...

Carqueiranne, France
Avis écrit le 7 septembre 2010

Plus rien ne sera jamais comme avant ! La découverte de la Kasbah Al Mendili est une révélation qui nous a ému et comblé au-delà de nos espérances. Nous avons pu célébré les 10 ans de notre rencontre dans un lieu magique, hors du temps, qui dégage une telle quiétude, de telles ondes positives, et une véritable chaleur humaine que nous en sommes encore bouleversés.
Les atouts : service impeccable qui devance constamment nos désirs, chambre confortable spacieuse et très belle tout autant que la maison elle-même au charme marocain moderne, environnement très silencieux invitant à la méditation, vue magnifique sur un champ d'oliviers et les montagnes de l'Atlas, gastronomie marocaine excellente et personnalisée
Nous nous sommes constamment demandés si nous n’étions pas en train de rêver (et nous n’en sommes toujours pas très sûrs…). Merci à Vanessa et Emmanuel, nos hôtes, pour avoir créé ce coin de paradis et pour le faire vivre avec une telle énergie et une passion contagieuse.
Cette Kasbah a une âme et on a le sentiment qu’elle existe depuis toujours. Vanessa et Emmanuel, on devrait vous décerner le « Prix Nobel de la Paix Intérieure » pour avoir imaginé, conçu et pour faire vivre cet écrin de plaisir. Merci à vous et votre charmante équipe pour votre accueil unique et votre convivialité permanente et réconfortante.
Le Luxe absolu et véritable existe, c’est ici et nous le ferons savoir à nos proches. Mais on aurait presque envie de le garder secret, très égoïstement, pour le préserver. Non ! Restons à la hauteur de la Kasbah Al Mendili : notre rêve désormais, c’est de revenir ici avce tous nos amis pour partager, savourer, vibrer. Nous reviendrons…