“Le Paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Al Mendili Kasbah

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Al Mendili Kasbah a été ajouté à vos Favoris
Riad Al Mendili Kasbah
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   BP 27 Douar Iaamrine Sidi Ghiate, Marrakech 40066, Maroc   |
N° 63 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Gaillard, France
“Le Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Tout est simplement sublime dans cette Kasbha de rêve. Des propriétaires charnants au calme et à la douceur des leiux et passant par les massages sublimes.
S'il devait y avoir un paradis sur terre....ce serait là bas !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

emmerin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

j'ai eu le privilège de fêter mes 40 ans à la Kasbah AL Mendili, endroit paradisiaque. déjà plus d'une semaine que nous sommes revenus et nous ne cessons d'en parler et regarder les photos. Tout y est magique : dès le matin le petit déj. "énorme" sur la terrasse de notre chambre, la journée au bord de la piscine sur de magnifiques matelas au calme, le repas le soir au coin du feu... un petit coucou à Manu et Vanessa nos hotes!
Barbara et Olivier
PS : ne pas oublier de gouter les délicieux cocktails de Manu!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
CASABLANCA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Un tres bel endroit avec beaucoup de charme, calme et reposant. On se sent chez soi.
Une décoration raffinée et personnalisée, un service impeccable avec l'attention permanente du charmant couple de propriétaires qui gérent.
Belles chambres et salles de bains.
Superbe vue sur l'Atlas et la campagne autour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bosrobert
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous rentrons ce jour de la Kasbah, quel endroit merveilleux où l'on se sent chez soi tout de suite, Vanessa et Manu sont des amis immédiatement par leur acceuil et la beauté des lieux . Tout est pensé avec soin, coussins, lampes et mille détails qui rendent cet endroit magique ou le maître mot est quand va- t - on revenir ?
Bravo au Spa et à la compétance du personnel, à la qualité des repas pris à la Kasbah .
Cela fait 6 fois que nous allons à Marrakech mais c'est à Al Mendili, que nous reviendrons la prochaine fois . Vous vous reposerez dans un oasis de verdure, en profitant du jaccuzi qui à cette époque est très apprécié et pourrez aller jouer au golfs voisins de ce petit bout de paradis . Mille merci pour notre séjour . Isa et Hugo

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lasne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Dès l'arrivée, nous sommes transportés dans un univers de magie...un accueil particulier de Manu et Vanessa dans une maison de charme, décorée avec goût où tous les détails ont été étudié avec soin..le reste de l'équipe remplit parfaitement son rôle au niveau ordre, propreté et attentions tout au long de la journée..Nous avons aussi été comblés par la cuisine marocaine du déjeuner au dîner près du feu ouvert où nous trouvions notre bonheur chaque soir...Leschambres et salles de bains très luxueuse sont décorées chacune avec un thème particulier...d'excellents conseils culturels et gastronomiques dans la région de marrakech..BREF le rêve...impossible à vous décrire sans l'avoir connu au moins une fois dans votre vie !!! Hélène et Michel from Belgium

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

un grand moment de repos. des hôtes charmants. a conseiller pour tous ceux qui souhaitent
se reposer.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dakar
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

10 jours que j'ai quitté la kasbah mais elle est toujours là dans un petit coin de ma tête et de mon coeur...je cherchais un endroit calme pour retrouver la sérénité, oublier tout stress, j'ai été comblée à tous points de vue: la maison est remplie d'ondes positives, Vanessa et Manuel formidables comme si on les avait toujours connus, à la fois présents et discrets, à l'écoute, le personnel Amel, Halima et tous les autres ..aux petits soins, les multiples endroits aux décors raffinés où l'on peut déjeuner, diner d'une cuisine savoureuse...un de mes moments préférés ouvrir les volets de ma chambre tôt le matin et admirer au delà du jardin magnifiquement fleuri les montagnes majestueuses de l'Atlas, un pur bonheur...
Un voyageur disait que les photos du site reflétaient la réalité, moi je dis qu'elles sont en dessous de la réalité! et c'est rare; Il faut donc juste y aller sans hésitation aucune.
Merci pour tout Vanessa, Manuel et soyez assurés que je reviendrais trés régulièrement.
Khadija

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo