“Chaleur et convivialité”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Versailles, France
“Chaleur et convivialité”
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, propre et très confortable. Nous avons eu le plaisir d'y découvrir des pétales de rose disséminés un peu partout... A notre arrivée, pour nous faire patienter, nous avons pu déguster un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines... un délice ! Nous nous sommes également laissés tentés par le spa où les esthéticiennes ont été adorables et professionnelles. Quel plaisir que de se laisser dorloter ! Nous avons pu également profiter de la salle de fitness très bien équipée et un coach fort sympathique s'est occupé de nous faire un cours privé de qualité. Le petit déjeuner était à la hauteur de nos espérances (grand buffet très varié). En revanche, les autres repas manquaient de choix et ce fut bien là, la seule note négative de notre séjour, rattrapée ceci dit par la disponibilité et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Pour conclure, nous retournerions avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

la buissiere
Avis écrit le 12 mai 2011

quelle excellente surprise en arrivant dans cet hotel
Chambre, literie, propreté impeccable
Accueil très chaleureux
TOUT le personnel est d'une gentillesse et serviabilité incroyable
A RECOMMANDE

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
LA CHAPELLE SUR ERDRE
Avis écrit le 10 mai 2011

L'entrée de l'hotel ne paie pas de mine. Cependant, dès que l'on rentre, une odeur de rose nous envahit et le décor est tout à fait agréable (moderne, très propre avec des bouquets de roses partout). La direction est soucieuse des économies d'énergie : les couloirs ne s'allument que s'ils vous détectent. L'accueil est correct. Le personnel est souriant sans être chaleureux. Les chambres sont accueillantes (pétales de roses sur le lit) et très propres (les toilettes sont stérilisées avant votre arrivée). A chaque douche (jet très puissant), cela débordait dans la salle de bain. C'est le seul inconvénient. La chambre est faite chaque jour. Il y a un mini-bar (demander la clé si besoin) et une cafetière à disposition (25 dirhams la dosette !). Le SPA est très propre : jacuzzi et hamam privatifs très bien. Le petit-déjeuner est sous forme d'un buffet : copieux et bon, même plats tous les jours (pas beaucoup de variation). Il manque une piscine couverte. La présente est à l'extérieur et ne donne pas vraiment envie de s'y baigner. Le solarium au dernier étage offre une vue d'ensemble sur MARRAKECH sans être fabuleuse. L'hotel est à 10 minutes en taxi et le double à pied de la célèbre place.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Festigny
Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons été très satisfaits du séjour d'une semaine du 16 au 23 mars 2011, à l'Hôtel Dellarosa de Marrakech . Nous avons apprécié la décoration design, chic, avec une touche marocaine , les chambres spacieuses et très bien équipées ,entre autre une très bonne literie , la propreté de l'ensemble de l'établissement , le spa ,très beau , avec un personnel compétent et agréable . La situation de l'hôtel ,dans le quartier chic de l'Hivernage ,est très intéressante car elle permet de visiter à pied tous les monuments de la vieille ville , les souks ,la place Jemmaa el fna , la Ménara ....., les remparts sont à 2 pas .
Nous avons aussi été enchantés par la gentillesse ,la serviabilité de tout le personnel , que ce soit à la réception , au restaurant , au ménage des chambres , à la conciergerie , au spa , avec une mention particulière pour une serveuse Irham ,le maître d'hôtel Safouane ,la gouvernante Azizah

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mars 2011

A part le travail de la femme de chambre, cet hôtel ne mérite pas qu'on s'y attarde.
Les photos sont belles sur le site et sur les brochures mais on est loin de la réalité.
Travaux tous les jours, quasi toute la journée. Pas de repos possible...
Au petit déjeuner, les tables étaient sales, de plus il fallait réclamer ses tasses et ses couverts à une heure avant la fin du petit déjeuner. Pas de réapprovisionnement. Premier arrivé, premier servi... Une machine à café pour tout l'hôtel..inutile de venir trop tôt vous êtes bon pour faire la queue... Bref loin de la superbe description
Complexe Spa : le complexe porte le nom mais pas digne d'un spa ! une pataugeoire n'est pas un spa.
On a teste le hammam... pas propre ...
Le solarium est face aux climatisations de l'hôtel au dernier étage, choisir entre bruit et odeurs, à vous de voir !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 17 mars 2011

Bon, je vois que les critiques sont assassines.
J'ai réservé cet hotel avec voyageprivé en juin. J'ai eu un prix très intéressant pour une suite au 4e étage.

J'ai adoré l'atmosphère de l'hotel, le personnel très agréable.
Le petit déjeuner était bon, mais vraiment rien d'extraordinaire.
La piscine ne sentait pas très bon, c'est sur que l'entretien laisse désirer.

C'était par contre très agréable de se faire bronzer sur le toit et de voir toute la ville.
Et puis aller se ballader à pieds à quelques centaines de mètres du centre est appréciable.

D'un point de vue global, si vous avez une promotion, allez y !
Par contre, il faut que l'hôtel réagisse en terme d'entretien global. Ne laissez pas ce petit bijou s'abimer.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mars 2011

Hôtel bien placé, personnel très accueillant, propre, calme.... j'ai passé un très bon séjours

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux