“excellent!” 5 5 étoiles

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Genève, Suisse
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel (2009+ 2011). Chaque fois notre séjour a été formidable. Hôtel neuf, moderne, propre, tout est impeccable! Dés l'entrée vous êtes pris par cette odeur de rose, le personnel a l'acceuil est souriant, les informations sont claires. L'hotel offre aux clients un accès gratuit au jaccuzzi : fantastique moment de détente. Les chambres sont modernes, très bien équipées surtout les suites, la literie est neuve et propres. Le service des chambres irréprochable. Le seul hic est la piscine, elle est à l'ombre et l'espace transat est petit. Le petit déjeuner est bon mais pas assez diversifié.
L'hotel est idéalement situé, proche de guéliz (10 minutes) et de la place jeema el fena (20 minutes). Je conseille cet hotel calme et design à des couples et pas forcément à des familles (pas d'animation, pas adapté pour enfants). En couple tout est réunis pour vous offrir un séjour inoubliable! Bravo à l'équipe !

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

hotel de bon rapport bien situé si vous voulez visiter le centre ville . spa tres chouette : massage, gommage, hamman ... franchement tres bien ... seul gros point négatif le restaurant ... de pietre qualité tant au niveau du service que de la qualité .... on mange beaucouq mieux ds tous les petits " bui bui " qu à l hotel .... dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

agréable hotel, chic, cosy, branché, romantique une perle rare!!!, un personnel fabuleux, je vous le conseille à tous!!!! en un suel mot MAGNIFIQUE!!!!

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons été ravis de séjourner dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse, propre et très confortable. Nous avons eu le plaisir d'y découvrir des pétales de rose disséminés un peu partout... A notre arrivée, pour nous faire patienter, nous avons pu déguster un thé à la menthe accompagné de pâtisseries marocaines... un délice ! Nous nous sommes également laissés tentés par le spa où les esthéticiennes ont été adorables et professionnelles. Quel plaisir que de se laisser dorloter ! Nous avons pu également profiter de la salle de fitness très bien équipée et un coach fort sympathique s'est occupé de nous faire un cours privé de qualité. Le petit déjeuner était à la hauteur de nos espérances (grand buffet très varié). En revanche, les autres repas manquaient de choix et ce fut bien là, la seule note négative de notre séjour, rattrapée ceci dit par la disponibilité et l'amabilité de l'ensemble du personnel. Pour conclure, nous retournerions avec plaisir dans cet établissement.

la buissiere
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

quelle excellente surprise en arrivant dans cet hotel
Chambre, literie, propreté impeccable
Accueil très chaleureux
TOUT le personnel est d'une gentillesse et serviabilité incroyable
A RECOMMANDE

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
LA CHAPELLE SUR ERDRE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

L'entrée de l'hotel ne paie pas de mine. Cependant, dès que l'on rentre, une odeur de rose nous envahit et le décor est tout à fait agréable (moderne, très propre avec des bouquets de roses partout). La direction est soucieuse des économies d'énergie : les couloirs ne s'allument que s'ils vous détectent. L'accueil est correct. Le personnel est souriant sans être chaleureux. Les chambres sont accueillantes (pétales de roses sur le lit) et très propres (les toilettes sont stérilisées avant votre arrivée). A chaque douche (jet très puissant), cela débordait dans la salle de bain. C'est le seul inconvénient. La chambre est faite chaque jour. Il y a un mini-bar (demander la clé si besoin) et une cafetière à disposition (25 dirhams la dosette !). Le SPA est très propre : jacuzzi et hamam privatifs très bien. Le petit-déjeuner est sous forme d'un buffet : copieux et bon, même plats tous les jours (pas beaucoup de variation). Il manque une piscine couverte. La présente est à l'extérieur et ne donne pas vraiment envie de s'y baigner. Le solarium au dernier étage offre une vue d'ensemble sur MARRAKECH sans être fabuleuse. L'hotel est à 10 minutes en taxi et le double à pied de la célèbre place.

Festigny
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons été très satisfaits du séjour d'une semaine du 16 au 23 mars 2011, à l'Hôtel Dellarosa de Marrakech . Nous avons apprécié la décoration design, chic, avec une touche marocaine , les chambres spacieuses et très bien équipées ,entre autre une très bonne literie , la propreté de l'ensemble de l'établissement , le spa ,très beau , avec un personnel compétent et agréable . La situation de l'hôtel ,dans le quartier chic de l'Hivernage ,est très intéressante car elle permet de visiter à pied tous les monuments de la vieille ville , les souks ,la place Jemmaa el fna , la Ménara ....., les remparts sont à 2 pas .
Nous avons aussi été enchantés par la gentillesse ,la serviabilité de tout le personnel , que ce soit à la réception , au restaurant , au ménage des chambres , à la conciergerie , au spa , avec une mention particulière pour une serveuse Irham ,le maître d'hôtel Safouane ,la gouvernante Azizah

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux