“Excellent”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Le Mans, France
“Excellent”
Avis écrit le 4 août 2011

Nous nous joignons à tous ces avis positifs sur cet hôtel : accueil chaleureux, bien placé, calme, service à table (nous étions en demi-pension) avec plats variés, et frais, petit déjeuner peu varié mais copieux (sous forme de buffet), chambre avec tout le confort nécessaire (coffre-fort gratuit, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours, très bonne literie avec lit "king size", télé + lecteur dvd...). Nous avons passé un super séjour à Marrakech du 23 juin au 1er juillet. Nous avons réservé sur taztravel.com, à recommander également pour leur service client attentif, et pour nous avoir recommandé cet hôtel !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Avril 2011, une semaine avant les évènements tragiques qui ont touché la ville (à un prix défiant toute concurrence en dernière minute).
Ce que nous avons apprécié: le design moderne de l'hôtel (chambre très agréable, décorée et arrangée avec goût), sa position très centrale dans le quartier de l'Hivernage (en un quart d'heure maxi vous êtes à Jema El Fna ou dans les restos de Gueliz), son staff (et surtout le maître d'hôtel, absolument adorable, mais aussi le technicien qui s'est déplacé à 22h30 pour débloquer notre porte de chambre!), les massages du spa et autres soins, les petit-déjeuners assez copieux (même si peu variés), la literie était très bonne, une épicerie juste à côté.
Les moins: c'est un hôtel rénové et, par endroit, on peut voir que la rénovation a été faite à la va-vite (salle de bains). La vue du balcon n'était pas extraordinaire mais faisait l'affaire. La piscine (très petite mais c'est un boutique hôtel) n'est pas chauffée. La demi-pension: le restaurant 500 est côté dans les guides mais, si vous avez la 1/2 P vous aurez droit au menu du jour...désastreux! (mais vous avez plein de super restos pas loin). Le hammam du spa n'est pas top, un peu glauque à mon goût (tout comme le jacuzzi)
En bref, c'est un hôtel sympa, de taille humaine et pas trop cher, où séjourner avec beaucoup de choses à portée de main.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjournes dans cet hotels du 16 au 23 juillet tout était parfait accueil personnels tres disponible. Infrastructure neuve, hotel tres propre et surtout tres calme... Tres bon emplacement de l'hotel à proximité de gueliz et de la grande place Djem el fna.
A recommander!!

• Séjour du juillet 2011
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel tres bien, personnel sympa, nourriture deplorable. Un seul plat du soir imposé. En une semaine 3 fois du potage en entrée, 4 fois tajines et certains plats vraiment immangeables carbonisés. C'est dommage cet hotel aurait tout a gagner de servir une nourriture un peu plus correcte. C est l'avis de la plupart des vacanciers présent

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel (2009+ 2011). Chaque fois notre séjour a été formidable. Hôtel neuf, moderne, propre, tout est impeccable! Dés l'entrée vous êtes pris par cette odeur de rose, le personnel a l'acceuil est souriant, les informations sont claires. L'hotel offre aux clients un accès gratuit au jaccuzzi : fantastique moment de détente. Les chambres sont modernes, très bien équipées surtout les suites, la literie est neuve et propres. Le service des chambres irréprochable. Le seul hic est la piscine, elle est à l'ombre et l'espace transat est petit. Le petit déjeuner est bon mais pas assez diversifié.
L'hotel est idéalement situé, proche de guéliz (10 minutes) et de la place jeema el fena (20 minutes). Je conseille cet hotel calme et design à des couples et pas forcément à des familles (pas d'animation, pas adapté pour enfants). En couple tout est réunis pour vous offrir un séjour inoubliable! Bravo à l'équipe !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 5 juin 2011

hotel de bon rapport bien situé si vous voulez visiter le centre ville . spa tres chouette : massage, gommage, hamman ... franchement tres bien ... seul gros point négatif le restaurant ... de pietre qualité tant au niveau du service que de la qualité .... on mange beaucouq mieux ds tous les petits " bui bui " qu à l hotel .... dommage

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2011

agréable hotel, chic, cosy, branché, romantique une perle rare!!!, un personnel fabuleux, je vous le conseille à tous!!!! en un suel mot MAGNIFIQUE!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux