“SUPER SEJOUR”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Avis publié: 17 octobre 2011

¨Nous avons séjourné à l'hôtel Dellarosa durant 4 jours - 3 nuits. Je dirai que c'était dommage que nous n'y soyons pas resté plus longtemps. Nous étions en famille et avions réservé deux chambres standard (1 pour les parents et 1 pour nos 2 filles âgées de 20 ans) A notre grande surprise, en arrivant, on nous a annoncé que nous serons surclassés dans la meilleure suite de l'hôtel (suite Dellarosa) du fait que nous sommes une famille et ceci sans frais supplémentaire. Quelle ne fut notre surprise en y accédant : un véritable appartement : 2 chambres à coucher, 2 salles de bain, 1 cuisine, 1 énorme salon, sans parler du balcon qui devait faire 40 m2 environ. Un téléviseur écran plat dans chaque chambre + 1 dans le salon. Une literie excellente, ce qui est rare dans certains hôtels. Rien à redire, c'était le top, un vrai rêve. Quant au petit déjeuner, contrairement aux personnes qui le trouvait peu varié, je ne partage pas tout à fait cet avis car chacun y trouvait quelque chose à son gôut. Plusieurs viennoiseries, pains, fruits frais, très bon jus, tout y était pour satisfaire les plus gourmands. Le personnel de l'établissement est fort aimable et très serviable, toujours à votre écoute. Nous avons beaucoup apprécié le design de l'hôtel, à la fois très moderne mais néanmoins avec une touche orientale. Aucune critique à formuler concernant la propreté. Tout était nickel. La situation de l'hôtel est idéale, entre le Guéliz et la place centrale (vieux Marrakech)
Nous ne pourrons que recommander cet hôtel vivement à tout un chacun.
Merci encore à toute l'équipe du Dellarosa
Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage à Marrakech.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2011

Nous nous joignons à tous ces avis positifs sur cet hôtel : accueil chaleureux, bien placé, calme, service à table (nous étions en demi-pension) avec plats variés, et frais, petit déjeuner peu varié mais copieux (sous forme de buffet), chambre avec tout le confort nécessaire (coffre-fort gratuit, sèche-cheveux, serviettes changées tous les jours, très bonne literie avec lit "king size", télé + lecteur dvd...). Nous avons passé un super séjour à Marrakech du 23 juin au 1er juillet. Nous avons réservé sur taztravel.com, à recommander également pour leur service client attentif, et pour nous avoir recommandé cet hôtel !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Avril 2011, une semaine avant les évènements tragiques qui ont touché la ville (à un prix défiant toute concurrence en dernière minute).
Ce que nous avons apprécié: le design moderne de l'hôtel (chambre très agréable, décorée et arrangée avec goût), sa position très centrale dans le quartier de l'Hivernage (en un quart d'heure maxi vous êtes à Jema El Fna ou dans les restos de Gueliz), son staff (et surtout le maître d'hôtel, absolument adorable, mais aussi le technicien qui s'est déplacé à 22h30 pour débloquer notre porte de chambre!), les massages du spa et autres soins, les petit-déjeuners assez copieux (même si peu variés), la literie était très bonne, une épicerie juste à côté.
Les moins: c'est un hôtel rénové et, par endroit, on peut voir que la rénovation a été faite à la va-vite (salle de bains). La vue du balcon n'était pas extraordinaire mais faisait l'affaire. La piscine (très petite mais c'est un boutique hôtel) n'est pas chauffée. La demi-pension: le restaurant 500 est côté dans les guides mais, si vous avez la 1/2 P vous aurez droit au menu du jour...désastreux! (mais vous avez plein de super restos pas loin). Le hammam du spa n'est pas top, un peu glauque à mon goût (tout comme le jacuzzi)
En bref, c'est un hôtel sympa, de taille humaine et pas trop cher, où séjourner avec beaucoup de choses à portée de main.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Nous avons séjournes dans cet hotels du 16 au 23 juillet tout était parfait accueil personnels tres disponible. Infrastructure neuve, hotel tres propre et surtout tres calme... Tres bon emplacement de l'hotel à proximité de gueliz et de la grande place Djem el fna.
A recommander!!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 21 juin 2011

Hotel tres bien, personnel sympa, nourriture deplorable. Un seul plat du soir imposé. En une semaine 3 fois du potage en entrée, 4 fois tajines et certains plats vraiment immangeables carbonisés. C'est dommage cet hotel aurait tout a gagner de servir une nourriture un peu plus correcte. C est l'avis de la plupart des vacanciers présent

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel (2009+ 2011). Chaque fois notre séjour a été formidable. Hôtel neuf, moderne, propre, tout est impeccable! Dés l'entrée vous êtes pris par cette odeur de rose, le personnel a l'acceuil est souriant, les informations sont claires. L'hotel offre aux clients un accès gratuit au jaccuzzi : fantastique moment de détente. Les chambres sont modernes, très bien équipées surtout les suites, la literie est neuve et propres. Le service des chambres irréprochable. Le seul hic est la piscine, elle est à l'ombre et l'espace transat est petit. Le petit déjeuner est bon mais pas assez diversifié.
L'hotel est idéalement situé, proche de guéliz (10 minutes) et de la place jeema el fena (20 minutes). Je conseille cet hotel calme et design à des couples et pas forcément à des familles (pas d'animation, pas adapté pour enfants). En couple tout est réunis pour vous offrir un séjour inoubliable! Bravo à l'équipe !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

hotel de bon rapport bien situé si vous voulez visiter le centre ville . spa tres chouette : massage, gommage, hamman ... franchement tres bien ... seul gros point négatif le restaurant ... de pietre qualité tant au niveau du service que de la qualité .... on mange beaucouq mieux ds tous les petits " bui bui " qu à l hotel .... dommage

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis