“Idéalement situé”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Marchin, Belgique
“Idéalement situé”
Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel remarquablement situé. A 15 minutes à pied du centre de la Médina et 10 du centre de la nouvelle ville. Chambre très confortable mais salle de bain mal finie (joints de la baignoire). Accueil et service impeccables. Petit déjeuner copieux, mais dîner bien que bon insuffisant en quantité. Ce qui est aussi regrettable, c'est le froid qu' il fait dans le hall et les couloirs de l' établissement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 10 février 2012

J'ai passé 2 nuits au Dellarosa, en février et j'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain voyage
l’hôtel est très bien situé , ma chambre était très jolie ,je ne et en plus de ça le personnel est vraiment adorable, disponible et attentionné.
Il y a un bar super agréable .Bref excellent séjour !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2012

Hotel bien situé dans le quartier de l Hibernage. Personnel accueillant et serviable, dès votre arrivé le bagasite/concierge prend en charge directement vos valises. Un garde de Sécurité devant l'hôtel . Une bonne surprise pour nous nous avions réserver des chambres standars et nou savons reçu des petites suites( chambre, salle de bain et salon)! La chambre a notre arrivée était propre, une tv, un minibar (vide),une déco sur le lit avec les essuis et les sorties de bain et quelques pétales de roses...le petit salon avec tv aussi, une cafetière (pas branchéepas de prise a proximité et sans capsules disponible, fallait en commander), salle de bain (baignoire, evier, wc, et bidet) petit produits de l hotel( savon, gel de douche, crème hidratante, bonnet de douche) , sèche cheveux... Le nettoyage était fait tous les jours, mais des fois assez tard dans la journée! Nous avons remarqués quelques défaillance, le panneau de douche a été mal place donc quand on voulait prendre une douche et pas un bain, on eclaboussait une partie de la salle de bain, à ,l évier il y avait une odeur d'égout de temps en temps. Dans le hall de l'hotel il fesait tres froid et le "spa" bof bof....jacuzzi petit, la douche a hydrojet (ne tenait pas debout!!!) et le hamman... Le bar était sympa par contre!! Côté cuisine ça allait...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 9 février 2012

Je ne comprends pas bien ceux qui critiquent ce superbe hôtel...que cherchent-ils ?
Pour notre part, nous avons passé 5 nuits à dellarosa et franchement rien à dire.
Ce n'était pas notre première visite ! Plus grand monde ne sait apprécier les bons moments ...
Hôtel situé au centre ville, personnel très serviable et sympathique, chambres très spacieuses et confortables...
vraiment j'y allais un peu méfiante vu les commentaires posés mais j'ai plus qu'agréablement surprise, et repars des souvenirs pleins la tête...
Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 2 février 2012

au niveau personnelles rien a dire vraiment sympas
la chambre
pour un nouvel hotel bcp de laisser aller prise de courant decastree evacuation d'eau penible pas d'eau froide
et finition baclée
resto
sois disant cuisine francaise maroc et italienne
memu tout les soir tagine(potion pour un enfants)jamais de legumes dans tafine meme les tagine belge sont plus garnie
potage servis a table tres souvent a peine tiede
petit dejeuner tout patisserie marocaine juste un peu de fromage(fallait dejeuner tot pour en avoir)et confiture d'orange
n'etant pas trop difficile quand meme la c vraiment pas tres bon
A NE PAS RECOMMANDER
pates et soupe souvent a peine tiede

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2012

Après une semaine passée dans cet hôtel nous sommes partis avec soulagement, si nous avions pu trouver un vol de retour avant nous aurions quitté cet établissement avant la fin de notre séjour.
Nous avons du appeler la réception tous les jours tellement tout était défectueux.
Première chose, cet hôtel est très sombre, les lumières sont parcimonieuses au point qu'il est impossible de lire le guide de Marrakech dans la salon.
Liste exhaustive de tout ce qui ne va pas:
Pas de produit douche (ce n'est pas si grave).
Jet de lavabo éclaboussant toute la salle de bains.
Lavabo sans écoulement (pratique lorsque l'on se lave les dents).
Nombreuses ampoules électriques grillées.
Spot de l'entrée de la chambre vous tombant sur la tête car mal fixé.
Pa de chaines de télévision françaises( anglais, espagnol,italien,turc,arabe ...) mais pas françaises.
Minibar débranché lorsque l'on quitte la chambre (excellent si l'on veut boire frais)
Pas de serviettes de toilettes en rentrant un soir vers 20h15 (réponse elles sont au lavage).
Petit déjeuner indigent:
plats chauds immangeables;
jus d'orange coupé à 75% d'eau (pas mal pour un pays d'oranges).
pas de choix de confiture.
café à débordement.

Un point positif l'ascenseur n'est jamais tombé en panne !!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 9 décembre 2011

Rapport qualité prix bof même en période de promo et remplissage. La deco cherche à copier les hôtels 4 et 5* mais on en est loin. Petit dej et resto bof, chambres petites et salles de bain en piteux etat, pas trop loin de tout mais proche de rien non plus (ni vraiment à l'Hivernage, ni a Jama elFna, ni a Gueliz. Sécurité clairement incompétente (sac volé à l'arrachée devant la porte de l'hôtel), tarifs de transports gonflés...
Nous n'avons pas essayé le spa (assez cher) et n'y retournerons sans doute pas. A mi chemin entre les riads et les hotels pus luxueux, le tarif de la chambre et ou de la suite est trop elevé pour les prestations fournies.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis