“Emplacement stratégique pour visiter Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Dellarosa Hôtel Suites & Spa

Dellarosa Hôtel Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa Hôtel Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   N°5 Avenue Moulay Hassan, Hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
Île Maurice
“Emplacement stratégique pour visiter Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Proche des jardins Majorelle et El Harti, à 15 mn à pied de la place Djema el fna et des souks. En direct sur la route pour accéder à Essaouira ou à l'Atlas....une situation très intéressante.
L'hôtel a deux problèmes à résoudre pour tenir la route : l'hygiène de la salle de bains et la qualité gustative des plates proposés au restaurant.
En ce qui concerne la salle de bains, les robinets sont quasiment en train de tomber et un cafard a été tué lors du séjour. Des petits vers sont même sortis de la canalisation du lavabo. Espérons que cela ne soit pas des salmonelles. J'en ai "capturé" un au cas où...
Nous avons eu le bonheur de passer une semaine magnifique dans cette ville et à l'hôtel. Juste devant l'hôtel, il y a régulièrement stationné des taxis. L'un d'eux nous a baladé toute la semaine en apportant sa connaissance de la ville et de la région. Il s'agit de Mohamed. Il est facilement reconnaissable, il n'a qu'une jambe. Mais il conduit particulièrement bien et est de très bonne compagnie. Son GSM direct qd vous êtes sur place : [--].
Bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : la suite 107 était agréable mais totalement obscure. Qd il fait 24°C dehors, cela n'a pas d'...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

on a séjourné dans cette hotel du 17 au 24 fevrier . il est idéalement placé,les directions et les distance pour aller à la place ou au centre moderne sont trs simple ,tout en étant tout prés des restaurants tels que le Comptoir ou le Jad Mahal. Le petit déjeuner est un mélange entre spécialité marocaines et les incontournables du petit déjeuner.Le Wifi est disponible en chambre ce qui m 'a vraiment été utile. Un petit hic seulement,c'est la luminosité , les lumières sont un petit peu faible dans les chambre.enfin , le personnel est trés prévenant et accueillant.Ayant réservé sur internet ,je fus agréablement surpris.

La Ciotat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Oui dommage car cette hotel avait des prétentions bien meilleurs, mais pleins de petits détails ont fait faire chuter ma note.

HOTEL:
Positif: très belle chambre et spacieuse - nous avions pris la suite junior. Hotel très bien placé, proche de la médina et de la place Jamaa el Fna, prestations proposés (guide, randonnée en quad, etc...)
Negatif: les finitions: un tableau qui trainait par terre dans la chambre, un lavabo qui éclabousse partout, l'eau de la douche qui a une odeur de javel, jointure qui se décolle, mini bar fermé a clé (on a demandé à nous l'ouvrir, on attend toujours la responsable). La suite est équipé d'une cuisine sans assiettes et couverts (qui plus est une petite affiche indiquait qu'il est interdit de ramener de la nourriture dans l'établissement), une machine a café a capsule, mais sans capsule.
Concernant les excursions, nous avions pris un guide, proposé par l'hotel, pour visiter la médina,mais celui ci était nul: il ne parlait presque pas, et quand on entrait dans les musées, il nous a fait un résumé et nous visitions tout seul; ensuite il nous a laché dans une boutique, entre temps il est parti faire ses courses et nous avons du l'attendre. PS: le prix du guide n'inclus pas transport et entrée des musées.
Nous avons fait une randonnée en quad, à payer a l'hotel, mais le problème impossible de payer par carte car cela va "directement sur le compte de l'hotel", donc a nous de nous débrouiller pour trouver du cash...

Restaurant: nous avions pris la demi pension, le repas était proposé au choix 2 entrées, 2 plats et 2 déserts. Boissons en supplément.
La nourriture est très bonne, peu copieuse, mais on est servi rapidement, et le personnel est à l'écoute, serviable et souriant.
Petite note: dessert assiette de mandarine: 2 mandarines mises sur une assiette a éplucher soi meme... ca fait un peu léger dans un hotel de ce genre.

SPA:
Massage très agréable, salle de sport bien équipée.
Cependant le jacuzzi et la hammam n'est pas en libre service et, tout dépend de la formule de réservation, n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
Nous nous avions droit a un spa et jacuzzi offert, la personne du spa devait confirmer auprès de sa directrice commerciale... 3 jours d'attente... au final nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi.

En conclusion, plein de petits détails qui nous font regretter notre séjour.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Désole de ne pas avoir mis mon avis sur cette hôtel plus tôt car nous avons séjourne dans cette hôtel du 6 au 13 Mai, que dire sur cette hôtel il n'est ni trop loin ni trop près de la place Jamaâ El Fna, l'hôtel se trouve a cote d'une mosquée ou tout les matin on se laisse bercé par l'appel a la prière, il y'a un très bon restaurant juste à cote très bon, lorsque nous sommes rentre à l'hôtel on nous a servi un thé et des petit gâteaux marocain sublime, dans la chambre la décoration est fait avec gout des pétale de rose sur le lit et dans la salle de bain, le personnel était très serviable, le petit déjeuner est excellent, la terrasse offre une vue magnifique sur Marrakech, seul point noir la piscine qui est petite et pas chauffe car le soleil ne tape pas dessus dommage mais cela n'enlève rien a cette excellent hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marchin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel remarquablement situé. A 15 minutes à pied du centre de la Médina et 10 du centre de la nouvelle ville. Chambre très confortable mais salle de bain mal finie (joints de la baignoire). Accueil et service impeccables. Petit déjeuner copieux, mais dîner bien que bon insuffisant en quantité. Ce qui est aussi regrettable, c'est le froid qu' il fait dans le hall et les couloirs de l' établissement.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

J'ai passé 2 nuits au Dellarosa, en février et j'y retournerai avec grand plaisir lors de mon prochain voyage
l’hôtel est très bien situé , ma chambre était très jolie ,je ne et en plus de ça le personnel est vraiment adorable, disponible et attentionné.
Il y a un bar super agréable .Bref excellent séjour !!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hotel bien situé dans le quartier de l Hibernage. Personnel accueillant et serviable, dès votre arrivé le bagasite/concierge prend en charge directement vos valises. Un garde de Sécurité devant l'hôtel . Une bonne surprise pour nous nous avions réserver des chambres standars et nou savons reçu des petites suites( chambre, salle de bain et salon)! La chambre a notre arrivée était propre, une tv, un minibar (vide),une déco sur le lit avec les essuis et les sorties de bain et quelques pétales de roses...le petit salon avec tv aussi, une cafetière (pas branchéepas de prise a proximité et sans capsules disponible, fallait en commander), salle de bain (baignoire, evier, wc, et bidet) petit produits de l hotel( savon, gel de douche, crème hidratante, bonnet de douche) , sèche cheveux... Le nettoyage était fait tous les jours, mais des fois assez tard dans la journée! Nous avons remarqués quelques défaillance, le panneau de douche a été mal place donc quand on voulait prendre une douche et pas un bain, on eclaboussait une partie de la salle de bain, à ,l évier il y avait une odeur d'égout de temps en temps. Dans le hall de l'hotel il fesait tres froid et le "spa" bof bof....jacuzzi petit, la douche a hydrojet (ne tenait pas debout!!!) et le hamman... Le bar était sympa par contre!! Côté cuisine ça allait...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis