“Plaisir et calme”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Avis publié : 18 avril 2012

Je suis ingenieur de profession. Avec ma famille, nous sommes amoureux de Marrakech, la ville rouge. Comme d’habitude, nous y avons passé nos dernières vacances et nous avons séjourné cette fois, ma femme et mes 2 enfants, 5 jours à l’hôtel Dellarosa.

L’accueil a été très chaleureux et personnalisé. Le personnel est aux petits soins. Il est vrai que le service est un peu lent mais nous sommes quant même en vacance et le personnel est tellement gentil et agréable.

Pour moi, le seul probleme de l'hotel c'est la piscine, ne réduit en rien la qualité de cet hotel qui est bien situé au coeur de Marrakech.
Les buffets sont corrects, variés, un vrai régal !

Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Dellarosam, Directeur général de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Bonjour chèr client,
Moi même et l'ensemble de l'équipe de Dellarosa Suites & SPA sommes ravis d'avoir pu rendre votre séjour agréable, nous vous remercions pour votre commentaire très encourageant.

Mille mercis

Écrire un avisAvis (1 141)

Avis publié : 10 avril 2012

Ayant séjourné au Dellarosa, la dernière fois en juin 2011, je tiens tout d'abord à remercier Mme Zoubida ainsi que tout le staff (surtout les personnes à la réception de jour comme de nuit) de l'hôtel pour leur amabilité, serviabilité, sens d'écoute et professionnalisme. Aucun regret sur tous les séjours passés là-bas. J'y retourne dès que je peux et j'espère y retrouver le même staff.
Très bon rapport qualité/prix et parfait en basse saison.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

un conseil : refuser toute chambre avec porte communicante !
Si vous avez des voisins , vous partagerez toute leur intimité et vous serez réveillés à 6h le matin si ils partent tôt !
Evitez la chambre 205 si vous pesez plus de 40 kg et mesurez plus d' 1m50 , vous ne tiendrez pas dans la douche !
Nous aurions gardé un mauvais souvenir de cet hôtel si le Duty Manager , Si Ahmed , ne nous avait pas proposé une autre chambre après 6 nuits dans la 205 .Nous avons déménagé dans une suite où nous avons terminé agréablement le séjour .
Si l' hôtel ne correspond plus ou pas à un 4 étoiles , le personnel ,cependant , est très agréable .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Super séjour d'affaire à l'hôtel Dellarosa.

Très calme pour travailler (critère important en ce qui me concerne), et pourtant à deux pas de l'ambiance de la place Djema el Fna, que j'ai rejoint en soirée pour me changer les idées.

Le plus appréciable : l'étage tout en haut, au soleil avec vue sur les montagnes encore enneigées, et l'étage tout en bas, avec un hammam et un jacuzzi très classes, ainsi qu'une salle de sport digne de ce nom.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mars 2012

Bon emplacement, à la limite de Guéliz, à 15 minutes de marche du centre.
Hôtel dans un style design, mais la salle de bains avait des finitions plutôt approximatives; on ne vit pas dans une salle de bains cependant...
Petit-déjeuner correct mais répétitif.
Service plutôt attentionné même si nous avons dû attendre 1H30 pour que note chambre soit prête lors de notre arrivée (vers 11H cela dit).

Avis publié : 8 mars 2012

bonjour je vous fais part de mon experience a l hotel delarossa dans lequel nous avons sejourne 4 jours et 3 nuits mon mari et moi même.Nous sommes arrivé le matin et la chambre n'était pas prête donc nous avons laisser nos bagages a l accueil et sommes aller faire un tour.
L'hotel est dans une rue calme avec une superette à coté, nous avons été surclassé dans une suite car il n'y avait que cela. cependant le micro onde a ete debranché le frigo cadenassé.
A l arrivée le nettoyage de la chambre n 'étais pas au top notament la baignoire et les draps avaient une tache.la cahmbre etait pluto sympa mais les tele sont anciennes et nous n avions aucune vue de notre chambre car nous avions un immeuble en face donc pas de soleil donc nous allumions le chauffage en permanence. sinon le buffet du petit dej etait pas top et le repas non plus cher pour rien.Le spa etait sympa mais la dame n a pas hesite a venir nous chercher dans le hamam car nous n avions pris que 30 mn elle a ouvert la porte san frapper. sinon il sen une odeur agreable dans tous l hotel mais voila notre sejour a marrakech etait pas top et ct des lits jumeaux pas terrible quand on es en couple

Avis publié : 26 février 2012

on a séjourné dans cette hotel du 17 au 24 fevrier . il est idéalement placé,les directions et les distance pour aller à la place ou au centre moderne sont trs simple ,tout en étant tout prés des restaurants tels que le Comptoir ou le Jad Mahal. Le petit déjeuner est un mélange entre spécialité marocaines et les incontournables du petit déjeuner.Le Wifi est disponible en chambre ce qui m 'a vraiment été utile. Un petit hic seulement,c'est la luminosité , les lumières sont un petit peu faible dans les chambre.enfin , le personnel est trés prévenant et accueillant.Ayant réservé sur internet ,je fus agréablement surpris.