“Idéal pour couple”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
“Idéal pour couple”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel situe à 5 minutes de la Médina. Le personnel très accueillant, chambre spacieuse et confortable. ROM service très bien. Accès wifi dans l'ensemble de l'hôtel. Ambiance maroccaine parfait. Le seul point négatif la piscine qui est petite et ne bénéficie que peu de temps au soleil.
Spa 100% satisfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 juillet 2012

L'hotel est très sympas que sa soit dans son emplacement ou sa déco en passant par le personnel très acceuillant. Du début à la fin on a vut l'hospitalité marroccaine a 100% dans cet hotel. près de tout, on a pu accedé partout partout ou on voulais avec que 5min voir 20min maximum pour visiter les places far de la ville. Au niveau de la chambre c'etait parfais, on a eu deux suites traditionnelles qui on fait un contraste étonnant mais beaux avec la deco moderne de tout l'hotel qui était propre, le spa est bien equipé avec des massages incroyables !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dellarosam, Propriétaire de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Client

Je vous remercie de vos commentaires .je transmettrais vos retours à mon équipe pour les encourager à transmettre toujours d'avantage de bonheur .
Dans l'espoir de vous recevoir parmi nous .
Pollionnay, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Accueil très sympathique avec un personnel toujours très disponible.
La demie pension est très souple : au choix le midi ou le soir. La nourriture est simple mais toujours bien préparée.
L'hotel est très bien placé à 20 min à pied de la place Jemmaa.
Petit bémol : la piscine un peu petite et très souvent à l'ombre.
En résumé, très bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 11 juillet 2012

Hotel agreable avec wifi discret et calme, le personnel est exelent
Hotel aproximité de tout, tres bon emplacement
Piscine bonne mais un peu petite

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice, Californie
Avis écrit le 11 juillet 2012

Sejour tres satisfaisant , calme . Pres du centre ville et du souk , dans un bon cartier . Grande piscine et petite pour les enfants . La wifi foncitonne parfaitement bien dans les chambre sachant aue c'est gratuit . je vous le conseil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons pris un deal pour séjourner dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été très professionnel, avec le thé de bienvenue à la réception. nous avons même été surclassés gratuitement dans une suite junior.
La suite est très bien décorée, la literie très confortable, et le gros point qui nous a bluffés, la propreté des lieux. pas la moindre trace de poussière nulle part.
Le tout joliment décoré de pétales de fleurs (le lit, le lavabo, les tables ...)
Il y avait 2 pièces, une petite chambre-salon avec télé, et la chambre à coucher. Les deux disposent de télévisions avec une bonne qualité et un bon choix de chaines.
le placard est très grand, et autre bon point, le coffre fort marche (combinaison électronique).
Gros avantage en plus, la connexion WIFI dans la chambre, rapide et efficace.
Il y a aussi une cafetière à capsules LaVazza dans la chambre (25dh la capsule).
Les moins de l'hôtel :
- Piscine trop petite (mais n'étant pas de gros nageurs, ça ne nous a pas dérangés).
- Petit-déjeuner pas très fourni.
- Parking sur le trottoir de l'hôtel, mais gardé.
En ce qui nous concerne, les plus l'ont largement emporté, on reviendra avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bertrix
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 18 juin. J'ai pour habitude de prendre mes infos sur tripadvisor à chaque voyages que je fais. Et pour cette fois, je n'arrive pas à comprendre comment cet hôtel peut avoir autant de commentaires positifs. Nous sommes arrivés le matin, personnel de la réception très peu sympathique. Nous étions 2 couples d'amis, ils nous ont proposé de nous mettre dans une suite pour 4 avec salon spacieux et petit coin cuisine en commun. Les chambres sont joliment décorées mais vraiment très petites. On pouvait à peine tenir à 2 dans la salle de bain.La clim dans la chambre de mes amis ne fonctionnait plus. Et chez nous la baignoire ne se vidait plus. La nourriture était vraiment très limite. Un ex: Les paninnis baignent dans la graisse. L’hôtel est sombre, la piscine est toute petite presque pas exposée au soleil et de ce fait "GLACIAL" presque impossible d'y mettre les pieds. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour avoir des serviettes de bains car soit disant il n'y en avait plus de sèches. Nous avons donc raté la navette qui devait nous emmener dans un parc aquatique. Niveau choix boissons: Plus de coca, plus de Fanta,..."Qu'est ce qu'il vous reste en fait?" du schweppes et du jus pêche. Nous sommes en début de saison, je n'ose même pas imaginer au mois de juillet...Le jacuzzi de l’hôtel était trop chaud. Les massages HORRIBLES. Je sais de quoi je parle car c'est mon métier. La personne qui m a massée n'était sans aucun doute pas formée. Massage relaxant 45min pour 45€,c'est très cher surtout dans un pays comme celui là.Mon amie est ressortie avec un bleu sur son pied et moi j'avais envie de pleurer tellement ce moment m'avait semblé désagréable. Les points positifs de cet hôtel: La situation car proche du centre ville. Le personnel du restaurant et du bar très sympathique. La déco des chambres. Je le déconseille fortement même si nous avons adoré notre séjour à Marrakech, nous y reviendrons mais certainement pas au Dellarosa.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2012
Je vous remercie pour vos commentaire.je me permets de souligner quec'est la première fois qu'un commentaire relève que le personnel à la réception n'est pas sympathique.j'en prends quand même note et je vous serai reconnaissant de nous envoyer le nom du réceptionniste afin de pouvoir prendre les actions correctives nécessaires a l adresse email suivante : info@ dellarosa-marrakech.com. Cependant et vu que l hôtel n était pas plein ,la proposition du réceptionniste de vous loger dans une suite à deux chambres était dans le but de mieux vous servir . Ceci contraste avec le fait qu'ils ne soient pas sympathique.
D'autre part , les salles de bains sont dans les normes d'un hôtel 4etoiles et vous y avez une baignoire, de plus grandes salles de bain sont disponibles dans les chambres supérieures et suites.
J ai compris lors d'un débrif avec la responsable Spa que vous aviez eu un malentendu avec la masseuse , et que la responsable d hébergement à essayé de palier à cela mais s'est heurté à un refus catégorique de votre part.nos masseuses sont toutes recrutées des écoles assermentées ,encore une fois ,et afin d apporter les actions correctives si nécessaire , je vous prie de nous envoyer un email avec le nom de la masseuse et si vous êtes de la profession ,il est fort possible que son niveau de professionnalisme ne correspond pas à vos attentes et nous en sommes vraiment désolés .
Quant au jaccuzi ,il est normalement chauffé car dans la même salle vous avez le traitement aux huiles essentielles et cela détend et est conseillé dans le milieu des Spa.
Quant au panini, nous sommes étonné d entendre qu il baigne dans la graisse puisque l appareil est un appareil électrique spécial pour chauffer seulement le panini. Encore une fois nous vérifierons et si c est nécessaire , nous procèderons aux ajustements nécessaires.
Enfin pour le coca et le fanta , je pense que cela n est pas possible car comme stipulé dans votre commentaire , le personnel du restaurant et du bar sont très aimables et de ce fait ,même si rupture il y avait dans le bar et surtout pour ces produits , le barman aurait récupérés ont au service restaurant , soit au service minibar . Je voudrais juste signaler que nous ne servons pas de jus de pêche et ne comprends pas comment on ait pu vous le proposer en échange.
Enfin , cher client nous vous remercions pour vos commentaires qui nous seront sûrement très utiles fin d éviter de telles expériences si cela fut le cas à nos futurs clients et sommes heureux que la destination au moins vous est plu. Nous sommes à votre disposition pour toute question supplémentaire et espérons vous recevoir bientôt dans notre hôtel et vous remercions quant à la décoration des chambres et à la sympathie du personnel et la situation centrale de l hôtel qui a du beaucoup joue en faveur de votre appréciation de la destination.

Pour vos commentaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech