“Coup de gueule !”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Chambre très petites , salle de bain non aérée , piscine minuscule et pas au soleil , nouriture pas a la hauteur d'un 4* ( le sofitel , intercontinental , mariott les dépasses d'1 étoile et sont plus qu'au top ! ) la salle de sport de l'hôtel est gratuite et la personne qui s'en charge nous a certifier qu'il fallait payer 100 dirham de l'heure ! Le dernier jour ayant le vol a 21:40 , ils nous ont demander de quitter la chambre a 12:00!!!! Et demander de payer la note du déjeuner car elle n'était pas comprise dans le forfait pour le dernier jour !! Résultat honteux !!! Vraiment pas a la hauteur d'un 4*. Même un hôtel ibis aurait été mieux ! Et nous avions été réveiller a plusieurs reprise le matin par les dames de nettoyage hors que nous avions préciser de pas déranger ! ( elles ouvrent la porte ) plus jamais le Dellarosa !! Je parle en tant que marrakchi d'origine !

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 27 septembre 2013

J ai adore le fait qu on ait ètè accueilli avec un thè et une pâtisserie marocaine.tout de suite on a été mis dans l ambiance du Maroc.on a marché de l hôtel à la place , on en a eu pour 25 minutes.
Les chambres sont propres , c est le plus important pour nous.
N oubliez pas d aller à la terrasse, la vue sur l atlas est imprenable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

j ai adoré la situation de l'hotel car durant tout mon séjour ,j'ai pu me passer de taxi.
le personnel de l'hotel est trés accueuillant , et surtout serviable et souriant.La reception m' a même aidée à trouver des excursions et j'en ai été ravie car je n'avais rien organisée à mon départ.
je conseille le hamam car c'est le premier que j ai fait dans le spa de l'hotel.Juste un petit conseil faite le lesoir avant de vous coucher,moi je l'ai fait le matin et cela m a trop relaché.
j'y retournerai surement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

jai passé une excelente semaine dans cet hotel,en ce qui me concerne trés bon acceuil , chambre tres soigner, propre rien ne manque, le personnel parfait rien a dire , le service excelent ,hotel trés bien organiser au service de sa clientele a tout instant, a quelques minutes de la place jamaa el fena,en esperant y refaire un sejour l année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour à cet hôtel, la chambre cette fois est parfaite (suite), rien à dire, l'accessibilité et la proximité de l'hôtel n'ont d'égal que la chaleur d'accueil et la disponibilité du personnel, une note spéciale pour les gens de la réception et particulièrement à Mme Ilham du restaurant: professionnalisme, respect des clients, sourire permanent et sympathie naturelle.
Ma femme et moi, sommes déjà entrain de programmer notre prochain séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel très bien situé, accueille agréable, tout le personnel est a l'écoute, chambre très propre et soigné
petit dejéuner copieux et bien servie
salle de sport a disposition 24/24h
seul point négatif l'espace jaccuzi pas trop romantique avec une eau froide
A refaire sans hésiter tout de meme

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Très bon acceuil tout le personnel est a l'écoute et très professionnel avec une mention spéciale pour le dénomme Ahmed qui se plit en quatre pour pouvoir vous satisfaire au mieux donc hôtel a conseiller car très bien situe entre la place et gueliz et surtout calme très bien pou des vacances en amis ou en couple

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,6 km
Hotel La Renaissance
N° 363 sur 499 à Marrakech
À 0,2 km
2Ciels Luxury Boutique Hotel & Spa
2Ciels Luxury Boutique Hotel & S...
N° 70 sur 499 à Marrakech
À 1,2 km
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 148 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Dellarosa Hôtel Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dellarosa Hôtel Suites & Spa

Adresse: N°5 Avenue Moulay Hassan, Hivernage, Marrakech 40050, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 30 sur 306 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie de prix : 52€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa Hôtel Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa Hôtel Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech