“Recommandé”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Niort, France
“Recommandé”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Bon établissement jouissant d'une bonne situation, jolies chambres et personnel agréable. La vue depuis le solarium est magnifique. L'Hotel est propre et moderne, une vraie bulle de sérénité au sein de Marrakech

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bel établissement où le personnel est très accueillant et serviable.
Propreté irréprochable, gastronomie marocaine et occidentale excellente.
Très belle suite où j'ai pu me relaxer à deux pas du centre ville et de sa féerie.
Désir de retourner très prochainement pour profiter de tous ses bienfaits.
A recommander pour bien être et découverte de la région magnifique de Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
ploemeur
Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil chaleureux ( thé à la menthe et pâtisseries...), personnel professionnel : sympathique mais réservé, chambres bien aménagées et accueillantes (pas toutes de même "qualité"...apparemment), seul bémol 2 lits pour un couple..., petit déjeuner buffet : rien à redire.
Salle de bains très correcte avec produits à disposition. Hôtel très bien situé pour faire des aller-retours vers la médina pour des personnes à qui marcher est agréable. On peut facilement laisser la voiture sur place.

Par contre, la piscine ressemble plutôt à un trou noir rempli d'eau placé très visiblement près de la réception, jamais ensoleillé. Cela ne donne pas du tout envie de se baigner et la vue de la chambre était en vis à vis extrêmement d'un immeuble habité...nous avions "le nez chez les voisins d'en face".
Nous y retournerions pour sa situation mais nous chercherions s'il n'existe pas mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Fare
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un hôtel très bien situé, bien desservi, même à pied et ça, ça vaut de l'or a Marrakech croyez moi !!
Un personnel parfaitement bilingue et plein d'attentions, et les chambres sont simplements modernes et belles.
De petites attentions sont offertes aux couples ( commes nous, en lune de miel): corbeilles de fruit, champagne....bref le bonheur!
N'hésitez pas à y séjourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

J ai sejourne dans cet hotel plusieurs fois, mais juste pour des cours sejours, les chambres ne sont pas les meme, il y a de tres belle chambres spacieuses confortable modernes propres et d autres tres petites pas du tout confortable avec un equipement vetuste au meme prix, autre grand probleme le petit dejeuner catastrophique tres minimaliste.

• Séjour du novembre 2013
Chelles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Les raison de ma déception :
- piscine sans soleil "un trou noir" ! autour de la piscine 6 transat et quelques chaises et tables en plastique dommage dans un pays ou l'artisanat est roi !

- chambre petite avec une odeur dégout !! le lit,: le matelas sans protège matelas, juste un drap (meme pas housse) ! une couette : sans housse de couette !!!

- salle de bain, vétuste !

le personnel est aimable mais çà c'est normal, au maroc dans tous les hôtels le personnel est serviable !

voilà "décue"

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

le personnel nous à bien acceuilli moi et toutes ma familles, petit déj rés correct et les services qui vont avec.

donc, un hôtel à recommander à toutes les personnes qui souhaite voyager.

hôtel trés spacieux avec une entrée chaleureuse.

Astuce pour la chambre : pratiquement toutes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille