“Trés bon hôtel”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Avis publié: 5 décembre 2013

Hôtel trés bien placé, service trés bon.
En revanche, il est plutôt à déceonseiller si vous allez à Marrakech pour un séjour farniente en bord de piscine car la piscine de l'hôtel est à l'ombre toute la journée.
Personnel trés sympathique.
Spa de qualité et massage trés relaxant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 décembre 2013

Depuis plusieurs années nous passons nos vacances dans cet établissement. L'accueil est toujours aussi agréable et professionnel. Les chambres sont bien desservies et de bonnes qualités. Nous avons cette année séjourné à la chambre 201. Une belle suite agréable à vivre.
Nous conseillons fortement cet hôtel, très bien situé, limitrophe de l'Hivernage et de Guéliz à un quart d'heure de marche de la Médina et de la célèbre Place Djeema el Fnaa.

Astuce pour la chambre : La suite 201 est a conseillé...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 novembre 2013

Bon établissement jouissant d'une bonne situation, jolies chambres et personnel agréable. La vue depuis le solarium est magnifique. L'Hotel est propre et moderne, une vraie bulle de sérénité au sein de Marrakech

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Très bel établissement où le personnel est très accueillant et serviable.
Propreté irréprochable, gastronomie marocaine et occidentale excellente.
Très belle suite où j'ai pu me relaxer à deux pas du centre ville et de sa féerie.
Désir de retourner très prochainement pour profiter de tous ses bienfaits.
A recommander pour bien être et découverte de la région magnifique de Marrakech.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 11 novembre 2013

Accueil chaleureux ( thé à la menthe et pâtisseries...), personnel professionnel : sympathique mais réservé, chambres bien aménagées et accueillantes (pas toutes de même "qualité"...apparemment), seul bémol 2 lits pour un couple..., petit déjeuner buffet : rien à redire.
Salle de bains très correcte avec produits à disposition. Hôtel très bien situé pour faire des aller-retours vers la médina pour des personnes à qui marcher est agréable. On peut facilement laisser la voiture sur place.

Par contre, la piscine ressemble plutôt à un trou noir rempli d'eau placé très visiblement près de la réception, jamais ensoleillé. Cela ne donne pas du tout envie de se baigner et la vue de la chambre était en vis à vis extrêmement d'un immeuble habité...nous avions "le nez chez les voisins d'en face".
Nous y retournerions pour sa situation mais nous chercherions s'il n'existe pas mieux pour le même prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Un hôtel très bien situé, bien desservi, même à pied et ça, ça vaut de l'or a Marrakech croyez moi !!
Un personnel parfaitement bilingue et plein d'attentions, et les chambres sont simplements modernes et belles.
De petites attentions sont offertes aux couples ( commes nous, en lune de miel): corbeilles de fruit, champagne....bref le bonheur!
N'hésitez pas à y séjourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013 par mobile

J ai sejourne dans cet hotel plusieurs fois, mais juste pour des cours sejours, les chambres ne sont pas les meme, il y a de tres belle chambres spacieuses confortable modernes propres et d autres tres petites pas du tout confortable avec un equipement vetuste au meme prix, autre grand probleme le petit dejeuner catastrophique tres minimaliste.

• Séjour en : novembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Diwane Hotel
N° 110 sur 502 à Marrakech
Mogador Opera
Mogador Opera
N° 316 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Dellarosa Hôtel Suites & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dellarosa Hôtel Suites & Spa

Adresse: N°5 Avenue Moulay Hassan, Hivernage, Marrakech 40050, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 38 sur 294 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie de prix : 49€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dellarosa Hôtel Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dellarosa Hôtel Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dellarosa Marrakech
Dellarosa Marrakech