“Très bon séjour ” 4 5 étoiles

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Les moins : l'amabilité du personnel (exception pour les jeunes filles du Spa !), l'emplacement de la piscine, pour le petit déjeuner après 10h plus de boisson fraîche et a 6h30 pas tous les plats,
Les plus : la suite junior ! Le solarium, le Spa !! La navette aéroport (même si un peu cher), la propreté des locaux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est plutôt un bon trois étoiles qu'un quatre. Les chambres ne sont pas très bien agencées, il y avait une cuisine sans aucun éléments. La literie n'est pas de bonne qualité. Le buffet n'est pas de bonne qualité et les menus ont été plusieurs jours à la suite les mêmes. La seul table de billard qu'il y avait, possédait des queues cassé. La piscine est plutôt pas mal mais un peu petite si l'hôtel est complet. Il y a tout de même un beau solarium sur le toit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Séjour de 5 nuits. Hôtel confortable calme, idéalement situé pour découvrir Marrakech à pieds. Personnel accueillant. Un seul bémol concerne l'organisation et suivi du petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix . Aucune hésitation à avoiri

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Villars-sur-Ollon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Apres plusieurs séjour dans cet hotel le service se dégrade de plus en plus!7 séjours de mon côté puis j'ai envoyé des amis ,mes parents et famille je constate que l'hotel est de moins en moins correct!J'ai effectué une réservation pour deux chambres lors de mon dernier séjour et a ma grande surprise j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une seule chambre de réserver pour ma maman et moi même!le personnel de réception a pris seul l'initiative de nous mettre dans une seule chambre car nous sommes mère et fils!!!Nous étions sois disant surclassé mais rien ne fonctionné dans cette sois disante suite,exemple,pas de wifi,telephone en panne ,porte sur la terrasse qui tombe avec un bout de mur,très dangereux si il y a des enfants inondation dans la salle de bain car douche défectueuse pas de serviettes dans les salles de bain,nous avons nous demandé pour avoir le nécessaire!chauffage en panne ,car le séjour était en janvier et les nuits sont fraiches!!Apres trois jours de réclamations nous avons demandé a avoir comme convenue lors de ma réservation deux chambres!
Quand aux personnels de réception ils se sont permis de répondre aux demandes de ma mère sur un ton des plus déplorable!!!lLa veille de notre départ on nous a promis un petit déjeuné avant de partir et évidement nous n'avons rien vus a part un fond de café noir!!Puis nous avons demandé si il était possible de laisser des cartes postales a la réception afin que l'hotel fasse l'envoie et on nous a répondu"bien sur "nous constatons après 3 semaines que les 6 cartes timbrés non pas étaient envoyés!!!c'est ce qui s'appelle ce foutre de la gueule du monde!!!Quand aux petits déjeuné ils sont de plus catastrophiques!! et tout ceci après 7 séjours chez eux d'une semaine chacun et après avoir envoyé des amis et famille chez eux!!!Je ne vais pas vous faire de la pub quand on voit le respect que vous portez à vos clients les plus fidèles!! Rodolphe Delage!!

Astuce pour la chambre : le service pour tout est déplorable !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Dellarosam, Manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Monsieur Rodopoh,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et votre séjour parmi nous fin du mois de Janvier 2014.
La période de votre séjour, le Dellarosa avait une très importante occupation, raisons pour laquelle, nous vous avions suggéré un surclassement en suite royale, qui contient deux chambres à coucher séparées, deux salles de bain, un grand salon, un salon avec une grande table à manger, et une kitchenette. Pour nous, nous voulions vous gâter en vous offrant cette accommodation, nous somme vraiment étonné que vous soyez mécontent de cette suite qui fait plus de 70 m2 avec une ambiance et style marocain très étudiés.
Concernant le problème du téléphone, effectivement il y avait un problème le premier soir qui été résolu le lendemain à la première heure. Nous avons une équipe de 5 techniciens qui couvrent un service 24h/24h et 7j/7j, et nous intervenons dans les meilleurs délais afin d'assurer une prestation parfaite.
Votre départ était prévu très tôt, avant l'ouverture du restaurant pour le petit déjeuner, dans un cas similaire, nous avons une formule légère que nous proposons à nos clients, et vous concernant, vous aviez commandé un café qui vous a été servie.
Nous vous confirmons aussi que les cartes postales ont été mises dans la boite à lettre situé à proximité de l'hôtel le jour de votre départ. Trois semaine est un délais très logique pour la voie postale ordinaire entre le Maroc et les pays de l'Europe, parfois cela dépasse les 4 semaines.
nous vous informons que le Dellarosa s'est inscrit dans une démarche de qualité pour fournir un produit et une prestation d'un niveau supérieur, cette démarche se traduit par un encadrement approfondi et la formation des équipes, ainsi qu'un programme de rénovation qui a déjà démarré, et que nous vous invitons à découvrir pendant votre prochain séjour.
Nous sommes vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour, et nous nous mettons à votre entière disposition pour éclaircir tous les points.
Vous revoir parmi nous nous ferra énormément plaisir, et nous vous assurons que nous n'épargnerons aucun effort à rendre votre prochain séjour inoubliable.
Nous espérons avoir donné une réponse assez claire, et vous remercions pour votre commentaire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons logé ds cet hôtel deux nuits t il offre une situation et un rapport qualité prix imbattable chambres très propres et spacieuses ,seul bémol le restaurant est petit vs risquez de devoir attendre ds le hall por dîner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous venons de rentrer de Marrakech ;nous avons passé dans cet hôtel un excellent séjour ,nous avions la chambre 101 vaste et confortable ; bien situé , les repas plutôt bons , variés et soignés ; mais surtout un personnel super agréable et sympathique .
idéal pour un séjour réussi .

Astuce pour la chambre : les chambres de l'aile gauche sembles plus vastes (coté spa)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un bon hôtel, chambres excellentes, personnel accueillant,Pour les repas, le petit déjeuner est excelent mais le diner est horrible surtout par rapports aux prix affichés, problème de parking aussi ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux