“Hotel de chaine classique” 3 5 étoiles
Avis sur Dellarosa hotel suites & spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Dellarosa hotel suites & spa a été ajouté à vos Favoris
Dellarosa hotel suites & spa
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   5 Avenue Moulay El Hassan, hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Montpellier, France
“Hotel de chaine classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de séjourner 4 nuits à l'hôtel Dellarosa, voilà ce que nous pouvons dire à l'issue du séjour :
point forts de l'établissement :
- sa situation, 15 mn de la médina et de la gare
- le personnel plutôt sympatique
- le spa que nous avons testé (bon rapport qualité/prix)
- le petit déjeuner copieux
- bonne literie
points faibles :
- les pâtisseries comprises lors de la réservation jamais servies malgrés plusieurs demandes
- hôtel mal insonorisé (nous avons entendus plusieurs plainte à l'accueil)
- la piscine inutilisable

Astuce pour la chambre : La suite junior n ° 203 est calme. Attention les taxes de séjour s'élèvent à 23 euros pour 4 nu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dellarosam, Room division manager de Dellarosa hotel suites & spa, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Dellarosa suites & spa et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.
Je m'entretiendrai personnellement avec le service concerné au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir .
J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau au Dellarosa suites & spa .

Très sincèrement ,

Samira Errafii
Room division manager
Dellarosa suites & spa

Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivée a 9hoo avec nouvelles frontières devions attendre jusqu'à 13hoo pour avoir une chambre !!! Refus pour un petit déjeuner sauf moyennant 60dh par personne !!! Une honte !!! Si vous ne voulez pas être déçu passez votre chemin. Connexion internet à l'image de hotel et loin d'un 4etoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client/Chère cliente ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser .
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Dellarosa .
Je porte à votre connaissance que l'heure de check in est : 14h00.

J'espére tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir au Dellarosa suites & spa.

Bien cordialement,

Samira Errafii
Room division manager
Dellarosa suites & spa
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Excellent service , bon emplacement, très bonne qualité , merci staff réception surtout accueill professionnels (Simo et amine) grâce à eux j'ai rencontré très bon coins merci pour tout. Je reviendrais sûrement à la prochaine.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au Dellarosa. Très bien situé à distance de marche de tous les sites à visiter et de la gare pour déplacements en car/train. Hôtel relativement calme, sauf parfois la nuit (retour des fêtards) et au petit matin (départ des groupes en circuit). La piscine, vous pouvez l'oublier: elle est très petite, non chauffée et à l'ombre. Pas d'activités possible en cas de mauvais temps. La nourriture est correcte, sans extravagance. Le personnel est sympathique et attentif. Hôtel intéressant pour quelques jours de visite, sinon, vous aurez vite fait le tour.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil au top avec pâtisseries oriental et verre de thé, personnel très avenant qui n'hésitera pas à vous rendre service. Ménage impeccable.

L'atout essentiel de cet hôtel est incontestablement son emplacement ! à 5 minutes à pied de la gare , 5 minutes du quartier de gueliz où les centres d'intérêts sont nombreux et 15 de la célèbre place jama'a el fna.

Les suites junior sont spacieuses et trés bien agencés, chambres et appart décoré avec beaucoup de goût. Pas de baignoire néanmoins seulement des douches.

Le buffet au petit dej est un peu limité selon moi mais passable, musicien traditionnel qui anime et vous reveillera en douceur.

Service spa disponible à des prix raisonnables mais, je ne l'ai pas testé bien qu'il ai l'air agréable

Quant à la piscine c'est le gros gros point faible de cet hôtel , trés petite et rarement exposé au soleil attention donc lors de votre réservation.

Séjour de 3 nuits du 9 au 12 janvier.

Astuce pour la chambre : bien vérifier les prix chaque jour sur les sites de booking car ils évoluent souvent.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bourbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hotel idéalement placé pour visiter Marrakech , il est situé dans un beau quartier calme et à deux pas de la célèbre place et de tous les sites touristiques. Accueil très sympathique.
Le personnel est très aimable et à l'écoute des clients.
Chambre très propre moderne et bien équipée.
Un conseil : Ne manquez pas le SPA, le personnel est au top !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, n'avions demandé que deux choses: une baignoire si possible et un lit double absolument.
Nous avons eu une baignoire et deux lits jumeaux de deux hauteurs différentes, et inconfortables, car trop petits.

Le site internet proposait une piscine toute l'année. Elle y est, froide, et ne recevant jamais la lumière du soleil.

Le petit déjeuner y est excellent, le restaurant moyen mais correct.

Le solarium est vraiment le seul endroit appréciable de cet hôtel, dont les murs en carton laissent s'échapper tous les bruits des chambres environnantes.
Sans s'étendre sur le sujet, on entend vraiment tout (toilettes et bruits de couples compris).

Les salles de bains sont correctes, propres, mais mal agencées et l'ensemble de la chambre donne un arrière gout amer de fabrication à la va (très) vite, ne correspondant pas au standard d'un 4 étoiles.

Également, le spa est correct, mais horriblement cher.

Les petits taxis vous emmèneront au centre ville qui n'est en fait qu'à 20 minutes de marche, et à 10 minutes du bus qui fait la liaison avec l'aéroport.

en conclusion: pas vraiment sympathique, cher, mal fait, et pas du tout un 4 étoiles, juste un 2 étoiles supérieur, et encore.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults