“Détente et bien-être”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Avis publié: 11 mai 2014

Un accueil sympathique du début à la fin du séjour, un Spa incroyable où le personnel très agréable sait très bien prendre soin de vous. Un restaurant très professionnel, une vue imprenable depuis la terrasse. De plus, l'hôtel est très bien placé 10min à pied de la Médina. Parfait pour un séjour détente et relaxation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Monsieur/ chère Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa .

Room division manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 1 099

Avis publié: 10 mai 2014

Hôtel très décevant arrivée a 9h, obligé d'attendre 14h pour avoir une chambre.
Un personnel d'accueil très désagréable. Idem pour le personnel de chambre.
La piscine mise en évidence sur les photos de l'hôtel est glacée et sale car elle est à l'ombre et n'est pas entretenue.
La nourriture est très moyenne et les prix sont les mêmes qu'en France (voir plus cher).
Les petits déjeuners sont bas de gamme.
La cerise sur le gâteau, nous avons été obligés de payer une taxe de séjour à la fin de notre voyage..... Ils ont attendus le dernier moment pour nous le dire !!
L'hôtel étant censé être bien placé, nous nous sommes retrouvés à côté d'un quartier vraiment défavorisé.
je vous conseille fortement de passer votre chemin sincerement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher(e) client(e),
Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur tripadvisor,
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
Je porte à votre connaissance que le check in se fait à 14h00, et comme mentionner sur votre voucher il y a des taxes de séjour à payer directement à l’hôtel.
Concernant le restaurant nous avons un grand choix de plats, un mélange entre la cuisine marocaine, international ..... qui représente un très bon rapport qualité prix.
Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié: 5 mai 2014

Hôtel dellarosa est un hôtel à visiter absolument, l’emplacement rien à dire, au cœur du guéliz
précisément au quartier de l’hivernage, les chambres sont confortables et bien équipées, le service est irréprochable, je le recommande

Astuce pour la chambre : le restaurant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Hôtel bas de gamme !!
Les chambres sont pas très soignés !
Le personnel pas très accueillant !!
La piscine a l'ombre !!!
En gros très déçu !!
Un hôtel qui n'est pas digne d'un 4 étoiles !!
Uniquement le massage était correcte mais la cabine n'était pas très ranger !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

Nous sommes toujours a Marrakech, nous avons réserver un séjour de 4 jours chez dellarosa, et nous l'avons prolonger encore 2 jours,car l'hôtel est top, et le climat a Marrakech et super.
le personel de l'hôtel est très sympathique.
L'hotel vaut vraiment 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : je vous conseil de réserver une séance spa.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Monsieur Alain,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa suite & spa .

Room division manager
Dellarosa suite & suite

Avis publié: 30 avril 2014

Un agréable hôtel idéalement situé à deux pas du palais de congrès. Les chambres sont confortables et bien aérées, la décoration est à la fois simple et raffinée, son spa est un excellent endroit pour se relaxer et son service est de haute qualité. j’étais très satisfaite et j y retournerai certainement .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 avril 2014

L'hotel est sis dans le prestigieux quartier de l'hivernage à quelques minutes de l'aéroport Marrakech.
Nous avons passé un pur moment de relaxation dans son hammam et son jacuzzi, L'hotel dispose aussi d'un institut de beauté pour les personnes qui s’intéressent à leur beauté.
en résumé pour votre bien etre ,vous les femmes, je vous conseil le spa de dellarosa.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les suites
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple