“Très bon séjour”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Avis publié: 24 juin 2014

Les points positifs : Chambres spacieuses et très propres, personnel et service aux petits soins, vrai volonté de rendre service, restaurant pas mal.

Les points moins positifs : La piscine très froide et ombragée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Hôtel trop beau, personnel d'une gentillesse à tomber, d'excellents repas, literie géniale, des roses partout... que demander de plus ?
Non loin de quasi tout ce qu'il y a à voir sur Marrakech, on se sent en sécurité grâce aux gardes à l'entrée, et toujours reçues avec le sourire... une chose est certaine si je retourne à Marrakech c'est à cet hôtel que j'irais !!! le calme et le repos assuré...
Encore merci à Alhima pour sa gentillesse et à tous les membres du personnel qui sont extraordinaires !!!
Pascale de Belgique ( séjour du 16 au 22 juin 2014 )

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 307 avec petite cuisine et salon et c'est très calme et nous y avons pass...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2014

Bel hôtel... mais attention à 20 bonnes minutes de marche de la place Jena El Fna (et non 10 comme indiqué un peu partout), petit déjeuner bon... mais nous avons eu la malchance de tomber sur une chambre sans clim (défectueuse, chambre 309)... là on nous dit qu'il n'y a plus de chambre dispo donc il nous apporte une clim portable :/ Le truc horrible qui fait du bruit et avec un tuyau qui sort par la fenêtre !
On refuse et là on nous donne la chambre 105... on aurait peut être du dire non si on avait su... D'emblée la chambre semble correcte sauf qu'au bout de 10 min de clim (40 degrés dehors la clim était vraiment nécessaire...) le plafond de la sdb commence à fuiter : de grosses gouttes... au bout de 30 min cela se calme donc on se couche... sauf que le lendemain matin tout était inondé, salle de bain ET chambre :/
2 changements de chambre en 3 jours. Heureusement le gars de l'accueil était gentil

Je conseille par contre le Spa qui est très bien, propre et les soins géniaux

Astuce pour la chambre : Fuyez si on vous donne la 309 ou la 105 ;-)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Dellarosam, Room division manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Dellarosa hotel suites & spa et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor.

Vos remarques sont importantes afin de toujours faire évoluer notre produit et nos services. Nous allons continuer notre travail afin d'encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement,

Errafii Samira,
Room Division Manager

Avis publié: 16 juin 2014

Un véritable coup de cœur pour cet hôtel qui nous a complètement séduit ! Intérieur magnifique, belle piscine au cœur de l'établissement, service et propreté irréprochable, proximité avec la place jamaa el fna et le quartier Gueliz, personnel adorable et surtout un accueil des plus chaleureux grâce à Mohamed que nous remercions du fond du cœur pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
A refaire sans hésiter !

• Séjour en : juin 2014
Dellarosam, Room division manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor . Quel bonheur de lire que vous avez aimé votre séjour au sein de notre hôtel et que nos services était à la hauteur de vos attentes.

J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa...

Samira Errafii,
Room division manager

Avis publié: 15 juin 2014

Un vrai havre de paix, au coeur du centre ville de Marrakech, si vous cherchez un hôtel de luxe bien situé proches des restaurants, boîtes nuit, centre de Spa....
On a passé un agréable séjour lors de ce mois ci. Merci à toute l'équipe de dellarosa.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2014

nous revenons d'un séjour de 4 nuits très agréable au Dellarosa ,accueil très chaleureux a la réception ainsi que tout le personnel ,(chambre ,bar, restaurant,spa)l'emplacement est bien situé 15 mn de la grande place ....

Astuce pour la chambre : chambre standard 26 agréable donnant sur l’arrière tres calme...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa.

Samira Errafii

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits au Dellarosa.
Hôtel propre, un accueil des plus chaleureux.
Les massages sont à ne pas manquer.
Un grand merci à tout les personnel qui est efficace et d'une gentillesse à toute épreuves !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’hôtel Dellarosa et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Samira Errafii