“Magique”

Dellarosa Hôtel Suites & Spa
Avis publié : 23 juillet 2014

Le personnel est très agréable, souriant, que ce soit à l'accueil ou au restaurant (surtout Ilham) ! Hôtel très calme et propre. Certes la piscine n'est pas au top (petite et à l'ombre), mais cela ne nous a pas dérangé étant donné que nous n'y sommes pas allés pour la piscine. Les repas sont excellents et servis avec le sourire ! Très bon rapport qualité/prix !
Tout est mis en place pour que l'on y soit parfaitement bien !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère cliente ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Dellarosa hôtel suite & spa,

Très sincèrement,

Errafii Samira

194200 avis sur 1 120

Avis publié : 9 juillet 2014

Hotel très bien situé pas très loin de la place
Le personnel rien à redire, souriant ...
Le hic c est la piscine: petite, froide, pas assez de place pour s allonger, le matériel cassé bref ça vaut pas les 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Sachant que le parfait n'existe pas, je me permets de dire que mon séjour à l'hotel Dellarosa était presque parfait.
Avec son calme reposant, j'ai pu me ressourcer pendant 4 nuitées que j'ai passé dans les suites de cet hotel, si je dis les suites au lieu de la suite, c'est parce que on m'a gentiment surclassé d'une suite junior vers une suite riad (Tishka) après un soucis de d'inondations dans la salle de bain qui a faillit rendre notre séjour à moi et ma femme un cauchemar.
Côté personnel le sourire et le dynamisme était au rendez-vous, mention spéciale pour la gouvernante Hind qui nous a préparé nos chambre avec une belle touche de fleur et de rose, une touche qu'on a bien apprécié.
Pour ce qui est cuisine malheureusement je ne pourrais pas en juger car tout au long de mon séjour je n'ai pas eu l'occasion de goûter aux spécialités de l'hotel.

En résumé, je recommande cet hotel pour toute personne ayant l'envie de se reposer et d'être au centre de marrakech, à quelques minutes de Guéliz.

Merci au personnel et à très bientôt j'espère !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Dellarosam, Room Division Manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher client, Chère cliente ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.

Très sincèrement,

Errafii Samira

Avis publié : 30 juin 2014

Hotel de grande qualité , personnel professionnel et d'une énorme gentillesse (des réceptionnistes aux femmes de chambre) des chambres et suites d'une originalité impressionnante ,une literie de grande qualité , l'hôtel en généralité d'un design raffiné .
Une piscine , certe à l'ombre , mais rafraîchissante , vu la température au soleil ( 44 degrés ), un peu de fraîcheur est salutaire ...!!!
Le Spa très agréable , mais petit bémol : le massage visage est plutôt un Soin de peau plutôt qu'un massage puisque simplement environ 01m30 de réel massage ..... Mais, je porte la barbe donc peut être la raison...!!!
Je recommande Vivement cet hôtel, nous avons beaucoup aimé .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client ,

C’est un grand plaisir de lire sur tripadvisor que vous appréciés notre hôtel et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous,

Samira Errafii

Avis publié : 24 juin 2014

Les points positifs : Chambres spacieuses et très propres, personnel et service aux petits soins, vrai volonté de rendre service, restaurant pas mal.

Les points moins positifs : La piscine très froide et ombragée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel trop beau, personnel d'une gentillesse à tomber, d'excellents repas, literie géniale, des roses partout... que demander de plus ?
Non loin de quasi tout ce qu'il y a à voir sur Marrakech, on se sent en sécurité grâce aux gardes à l'entrée, et toujours reçues avec le sourire... une chose est certaine si je retourne à Marrakech c'est à cet hôtel que j'irais !!! le calme et le repos assuré...
Encore merci à Alhima pour sa gentillesse et à tous les membres du personnel qui sont extraordinaires !!!
Pascale de Belgique ( séjour du 16 au 22 juin 2014 )

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 307 avec petite cuisine et salon et c'est très calme et nous y avons pass...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Bel hôtel... mais attention à 20 bonnes minutes de marche de la place Jena El Fna (et non 10 comme indiqué un peu partout), petit déjeuner bon... mais nous avons eu la malchance de tomber sur une chambre sans clim (défectueuse, chambre 309)... là on nous dit qu'il n'y a plus de chambre dispo donc il nous apporte une clim portable :/ Le truc horrible qui fait du bruit et avec un tuyau qui sort par la fenêtre !
On refuse et là on nous donne la chambre 105... on aurait peut être du dire non si on avait su... D'emblée la chambre semble correcte sauf qu'au bout de 10 min de clim (40 degrés dehors la clim était vraiment nécessaire...) le plafond de la sdb commence à fuiter : de grosses gouttes... au bout de 30 min cela se calme donc on se couche... sauf que le lendemain matin tout était inondé, salle de bain ET chambre :/
2 changements de chambre en 3 jours. Heureusement le gars de l'accueil était gentil

Je conseille par contre le Spa qui est très bien, propre et les soins géniaux

Astuce pour la chambre : Fuyez si on vous donne la 309 ou la 105 ;-)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Dellarosam, Room division manager de Dellarosa Hôtel Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Dellarosa hotel suites & spa et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor.

Vos remarques sont importantes afin de toujours faire évoluer notre produit et nos services. Nous allons continuer notre travail afin d'encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Bien cordialement,

Errafii Samira,