“Excellent séjour”

N° 42 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Poitiers, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons choisi ce riad pour sa proximité avec les différents centres d'intérêt de Marrakech ainsi que pour le cadre reposant et nous n'avons pas été déçus. En effet, après avoir été accueillis avec un rafraichissant jus d'oranges pressées et des pâtisseries marocaines, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour grâce à toute l'équipe du riad toujours aux petits soins pour nous. Nous avions opté pour la chambre Volubilis, avec un accès direct à la piscine, qui est très agréable après une balade dans la chaleur de la ville. Mon amie et moi-même avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi que le diner concocté par Moutah et son équipe. Un établissement à recommander.

Loïka et Jean-Baptiste
Poitiers

Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

C'est l'adresse idéale pour séjourner à Marrakech.
Nous gardons un séjour inoubliable dans ce riad.
Il sera difficile de ne pas se sentir comme chez vous tellement le cadre est magnifique et reposant.
La cuisine marocaine y est excellente, tout comme Moutah sa gérante avec un sens de l'accueil exceptionnel.
Deuxième mère pour les enfants, excellente amie pour les parents, c'est une personne typique et unique.
Nous reviendrons c'est certains ! (et nous serions bien resté plus longtemps)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 Merci Baptiste Mauric... F
Le Gard
Avis écrit le 5 juin 2013

C'est un endroit très agréable et très paisible. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont magnifiques et bien confortables. On ne peut pas espérer mieux pour passer quelques jours de vacances.

Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Il n'ya pas de mot assez fort pour exprimer la qualité et la chaleur de ce riad.
Nous avons été accueilli mes amis, mon mari et moi par un chaleureux vert de thé et des gâteaux délicieux.
Le sourire, la bienveillance et la chaleur de l'équipe du riad est un atout exceptionnel pour ce dernier situé a 10 min a pied de l'incontournable place jameh el fna.

Le riad, avec ces fleurs, ses arbres fruitier et cette ambiance cocooning fait de cet endroit un lieu conviviale, chaleureux, de détente et de relaxation totale.

De plus, l'équipe propose des petits déjeuners hors du communs ainsi que des petits plats concoctés à la demande, un vrai régale.

Le rapport qualité prix et vrai bon et une fois qu'on a mi le pied dans cet havre de paix, on ne veut plus rentrer chez soi....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Situé près du Palais Royal, ce riad est plein de charme, parfaitement tenu par Moutâa et son équipe, d'une extrême gentillesse. Nous avons pris nos repas à l'ombre des orangers dans
l'un des patios. Nous avons même eu la chance de faire un cours de cuisine avec Moutâa, sa cuisine est divine.
Le petit déjeuner est un délice avec les gâteaux et crêpes marocaines fait maison et servi sur la terrasse de toit fleurie de bougainvillées. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et l on s'y sent bien.
Nous reviendrons au Riad Chamali,
merci Moutâa pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton sourire, ta merveilleuse cuisine, tes conseils culinaires..
avec toute mon affection.

ANNA
juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Très agréable séjour d'une semaine à Marrakech au riad Chamali, décor superbe, bonne situation dans la ville, chambre impeccable, équipe très chaleureuse et souriante, la gérante est aux petits soins pour vous! De très belle vacance en somme

Avis écrit le 25 mai 2013

On ne peut que succomber au charme de ce Riad, idéalement situé car un peu à l'écart de l'agitation du centre. Lumineux, sobre et charmant, il dispose de terrasses bordées de végétation et de fleurs où l'on peut profiter de bons petits déjeuners copieux. C'est un endroit où l'on s'y sent bien et où l'accueil est très chaleureux sans être obséquieux. On espère qu'il ne sera pas toujours complets à l'avenir.... !
Marie-Caroline et Nicolas