“Super Riad!!”

N° 42 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Grand-Gallargues, Languedoc-Roussillon, France
“Super Riad!!”
Avis écrit le 30 juin 2013

Un endroit magnifique au cœur de la médina. Très agréable, calme et reposant. Le personnel est très serviable. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût!!

Bravo à la maîtresse de maison, je reviendrai!!!

Linda

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

marseille
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce Riad. Le cadre était magnifique, un lieu très reposant.. Les chambres étaient très propres et les lits confortables. j'ai adoré la décoration de ce Riad qui était très originale. Le personnel était très accueillant et chaleureux. Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient très bons et copieux . Nous avons vraiment passé un très bon moment entre amis, à refaire sur une plus longue durée!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons choisi ce riad pour sa proximité avec les différents centres d'intérêt de Marrakech ainsi que pour le cadre reposant et nous n'avons pas été déçus. En effet, après avoir été accueillis avec un rafraichissant jus d'oranges pressées et des pâtisseries marocaines, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour grâce à toute l'équipe du riad toujours aux petits soins pour nous. Nous avions opté pour la chambre Volubilis, avec un accès direct à la piscine, qui est très agréable après une balade dans la chaleur de la ville. Mon amie et moi-même avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi que le diner concocté par Moutah et son équipe. Un établissement à recommander.

Loïka et Jean-Baptiste
Poitiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

C'est l'adresse idéale pour séjourner à Marrakech.
Nous gardons un séjour inoubliable dans ce riad.
Il sera difficile de ne pas se sentir comme chez vous tellement le cadre est magnifique et reposant.
La cuisine marocaine y est excellente, tout comme Moutah sa gérante avec un sens de l'accueil exceptionnel.
Deuxième mère pour les enfants, excellente amie pour les parents, c'est une personne typique et unique.
Nous reviendrons c'est certains ! (et nous serions bien resté plus longtemps)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 Merci Baptiste Mauric... F
Le Gard
Avis écrit le 5 juin 2013

C'est un endroit très agréable et très paisible. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont magnifiques et bien confortables. On ne peut pas espérer mieux pour passer quelques jours de vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Il n'ya pas de mot assez fort pour exprimer la qualité et la chaleur de ce riad.
Nous avons été accueilli mes amis, mon mari et moi par un chaleureux vert de thé et des gâteaux délicieux.
Le sourire, la bienveillance et la chaleur de l'équipe du riad est un atout exceptionnel pour ce dernier situé a 10 min a pied de l'incontournable place jameh el fna.

Le riad, avec ces fleurs, ses arbres fruitier et cette ambiance cocooning fait de cet endroit un lieu conviviale, chaleureux, de détente et de relaxation totale.

De plus, l'équipe propose des petits déjeuners hors du communs ainsi que des petits plats concoctés à la demande, un vrai régale.

Le rapport qualité prix et vrai bon et une fois qu'on a mi le pied dans cet havre de paix, on ne veut plus rentrer chez soi....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Situé près du Palais Royal, ce riad est plein de charme, parfaitement tenu par Moutâa et son équipe, d'une extrême gentillesse. Nous avons pris nos repas à l'ombre des orangers dans
l'un des patios. Nous avons même eu la chance de faire un cours de cuisine avec Moutâa, sa cuisine est divine.
Le petit déjeuner est un délice avec les gâteaux et crêpes marocaines fait maison et servi sur la terrasse de toit fleurie de bougainvillées. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et l on s'y sent bien.
Nous reviendrons au Riad Chamali,
merci Moutâa pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton sourire, ta merveilleuse cuisine, tes conseils culinaires..
avec toute mon affection.

ANNA
juin 2013