“Une adresse à ne pas oublier!”
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali
N° 37 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Anvers, Belgique
“Une adresse à ne pas oublier!”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous devions rester 4 nuits à Marrakech et nous y avons finalement passé 8 nuits! situé à 1O minutes à pied de la place Jemma El Fna, le riad est trés calme. Les chambres sont trés agréables et trés propres. La piscine est un plus quand il fait chaud. Le personnel du riad est charmant et à votre écoute. Les petits déjeuners sont copieux. Merci et bravo à toute l'équipe. J'espére pouvoir revenir rapidement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bel endroit. Si je devais retourner à Marrakech, j'irai avec plaisir de nouveau dans ce Riad plein de charme où nous avons été très bien reçus. Le petit déjeuner est un régal, et le jus d'orange provient directement des orangers du Riad. Il est à 10mn à pied de la Place Jemaa El Fna.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grand-Gallargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Un endroit magnifique au cœur de la médina. Très agréable, calme et reposant. Le personnel est très serviable. Les chambres sont décorés avec beaucoup de goût!!

Bravo à la maîtresse de maison, je reviendrai!!!

Linda

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce Riad. Le cadre était magnifique, un lieu très reposant.. Les chambres étaient très propres et les lits confortables. j'ai adoré la décoration de ce Riad qui était très originale. Le personnel était très accueillant et chaleureux. Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient très bons et copieux . Nous avons vraiment passé un très bon moment entre amis, à refaire sur une plus longue durée!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons choisi ce riad pour sa proximité avec les différents centres d'intérêt de Marrakech ainsi que pour le cadre reposant et nous n'avons pas été déçus. En effet, après avoir été accueillis avec un rafraichissant jus d'oranges pressées et des pâtisseries marocaines, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour grâce à toute l'équipe du riad toujours aux petits soins pour nous. Nous avions opté pour la chambre Volubilis, avec un accès direct à la piscine, qui est très agréable après une balade dans la chaleur de la ville. Mon amie et moi-même avons également beaucoup apprécié le petit déjeuner servi sur la terrasse ainsi que le diner concocté par Moutah et son équipe. Un établissement à recommander.

Loïka et Jean-Baptiste
Poitiers

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 juin 2013

C'est l'adresse idéale pour séjourner à Marrakech.
Nous gardons un séjour inoubliable dans ce riad.
Il sera difficile de ne pas se sentir comme chez vous tellement le cadre est magnifique et reposant.
La cuisine marocaine y est excellente, tout comme Moutah sa gérante avec un sens de l'accueil exceptionnel.
Deuxième mère pour les enfants, excellente amie pour les parents, c'est une personne typique et unique.
Nous reviendrons c'est certains ! (et nous serions bien resté plus longtemps)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 Merci Baptiste Mauric... F
Le Gard
Avis écrit le 5 juin 2013

C'est un endroit très agréable et très paisible. Le personnel est très accueillant et disponible. Les chambres sont magnifiques et bien confortables. On ne peut pas espérer mieux pour passer quelques jours de vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux