“Quelle expérience magique!!”

Riad Chamali
N° 37 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“Quelle expérience magique!!”
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans ce fabuleux havre de paix... L'accueil est impeccable et la cuisine est préparée par des femmes qui ont un talent de cuisinière magique! Tout était parfait la chambre propre, bien décorée! Un peu loin quand même de la place mais après tout... Qu'importe!! Nous recommandons ce Riad typique au calme reposant!!!
Dommage de la courte durée que nous avions prévus!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

cannes
Avis écrit le 3 septembre 2013

Super endroit, personnel aux petits soins, un accueil à la marocaine!!! Un dépaysement total avec le confort attendu. Il fait bon de se reposer dans le patio au milieu des orangers après la visite des souks! Cuisine locale faite au riad délicieuse. Un havre de paix dans le fourmillement de la médina.

• Séjour du juillet 2013
Champcev
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce magnifique riad bien situé et très calme. Moutaa et son équipe sont adorables, très attentionnés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la cuisine délicieuse.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours au riad Chamali mais on a eu l'impression d'y être resté 15jours tellement ça a été dépaysant, rempli d'activités (massage, visites extraordinaires, cuisine merveilleuse..) et avec un service exceptionnel! J'ai eu l'impression d'être un vraie princesse..Moutaa et son équipe formidable ont été là pour nous combler mais toujours avec discrétion et une infinie gentillesse.

• Séjour du juin 2013
marseille
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Les nouvelles salles-de-bain et l'accueil irréprochable de Moutaa ont hissé ce lieu déjà idyllique à un niveau encore supérieur. J.y était en famille il y a plusieurs mois. Cette fois-ci avec des amis nous avons pu découvrir une nouvelle facette de Marrakech, grâce aux excellents conseils de Moutaa.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous devions rester 4 nuits à Marrakech et nous y avons finalement passé 8 nuits! situé à 1O minutes à pied de la place Jemma El Fna, le riad est trés calme. Les chambres sont trés agréables et trés propres. La piscine est un plus quand il fait chaud. Le personnel du riad est charmant et à votre écoute. Les petits déjeuners sont copieux. Merci et bravo à toute l'équipe. J'espére pouvoir revenir rapidement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bel endroit. Si je devais retourner à Marrakech, j'irai avec plaisir de nouveau dans ce Riad plein de charme où nous avons été très bien reçus. Le petit déjeuner est un régal, et le jus d'orange provient directement des orangers du Riad. Il est à 10mn à pied de la Place Jemaa El Fna.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux