“Excellent séjour”

Riad Chamali
N° 42 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent séjour”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce Riad que nous avions privatisé à l'occasion d'un anniversaire. Nous sommes absolument ravis des moments passés dans cet enclave de calme au sein de la médina. Le riad est très bien tenu, propre et les repas sont à tomber par terre (vive la soupe berbère)...
Le "+" énorme de ce Riad revient à Moutaa qui fera de votre séjour un enchantement par sa disponibilité et sa gentillesse. Quoi que vous désiriez Moutaa vous l'obtiendra.
Merci aussi au reste de l'équipe Mustapha, Habiba et Najet qui ont été aussi aux petits soins avec petits et grands.
Eric Karine Andrea et Sacha.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

sliema
Avis écrit le 22 octobre 2013

Non seulement le lieu est superbe mais la chaleur, gentillesse et professionalisme de Moutaa et de son equipe font de ce riad une experience a elle seule
Parfaitement situe a 15 mns a pied de la Place Djema, le lieu est un petit havre de paix et tranquilité. superbes diners typiques tres recommendes si vous souhaitez experimenter la vraie cuisine maroccaine.
encore merci a tous pour ce beau moment .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Riad Chamali fin septembre. Difficile de croire à l'existence de ce petit paradis au fin fond de la médina. Très calme, la chambre était impeccable, tout le personnel a fait son possible pour que nous passions le plus agréable des séjours. Petit déjeuner délicieux! Rien a dire tout était parfait!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans ce fabuleux havre de paix... L'accueil est impeccable et la cuisine est préparée par des femmes qui ont un talent de cuisinière magique! Tout était parfait la chambre propre, bien décorée! Un peu loin quand même de la place mais après tout... Qu'importe!! Nous recommandons ce Riad typique au calme reposant!!!
Dommage de la courte durée que nous avions prévus!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 3 septembre 2013

Super endroit, personnel aux petits soins, un accueil à la marocaine!!! Un dépaysement total avec le confort attendu. Il fait bon de se reposer dans le patio au milieu des orangers après la visite des souks! Cuisine locale faite au riad délicieuse. Un havre de paix dans le fourmillement de la médina.

• Séjour du juillet 2013
Champcev
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce magnifique riad bien situé et très calme. Moutaa et son équipe sont adorables, très attentionnés. Les chambres sont spacieuses et très propres, la cuisine délicieuse.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours au riad Chamali mais on a eu l'impression d'y être resté 15jours tellement ça a été dépaysant, rempli d'activités (massage, visites extraordinaires, cuisine merveilleuse..) et avec un service exceptionnel! J'ai eu l'impression d'être un vraie princesse..Moutaa et son équipe formidable ont été là pour nous combler mais toujours avec discrétion et une infinie gentillesse.

• Séjour du juin 2013