“Un séjour exeptionnel”

N° 39 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Angers, France
“Un séjour exeptionnel”
Avis écrit le 28 février 2014

Un grand merci à Moutaa et à toute sont équipe qui nous ont accueillies pendant une semaine ! Un riad de toute beauté avec une terrasse et des chambres magnifiques. Un personnel qui est toujours là pour nous. Pendant une semaine, nous avons était chouchoutés par les petits déjeuner et la propreté des lieux. Le riad est situé près de la place ce qui est agréable pour aller se promener le soir. Le matin, nous pouvons tranquillement sortir de nos chambres tout en pouvant admiré et profité du soleil. Je garde et garderais un très bon souvenir de ce lieu si magique. Moutaa et le personnel sont des personnes exceptionnelles qui nous donnent tout. Je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous :D

Cholet, France
Avis écrit le 28 février 2014

Accueil chaleureux, vous êtes tous formidable...
Merci Moutaa pour tout ce que tu nous as apporté, tout ce que tu nous à appris, ce que tu nous a offert. C'était une semaine mémorable, jamais on vous oubliera... Et merci pour le petit porte clé, jamais il me quittera sois en sur !
On s'en souviendra toujours, et même si on peu revenir on le fera.

Merci pour tout, Wendy élève du Lycée la providence à qui vous avez confié que vous veniez a l'aéroport le lendemain.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont parfaites !
Cholet, France
Avis écrit le 28 février 2014

Merci à Moutaa et moustafa ainsi que toute l'équipe
équipe très sympathique, souriante, joyeuse, merveilleuse,...
Propreté et convivialité et les petits déjeuners sont très copieux, la nourriture reflète très bien le pays.
Merci pour tout !

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont aussi bien les unes que les autres, les salles de bien sont très bien faites...
Saint-Genis-Pouilly, France
Avis écrit le 22 février 2014

Riad calme et charmant à 10 minutes de la Medina. L'accueil a été très chaleureux et tout est fait pour que le client soit comblé. Je vous conseille vivement d'y manger, la cuisine est fantastique. Bravo à toute l'équipe! Caroline M.

chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 23 février 2014
c'est un plaisir de lire les commentaires des clients comblés ! Merci !
Pessac, France
Avis écrit le 14 février 2014

Merci Mouta à toi et à ton équipe ! Tu as été merveilleuse d’attention et de gentillesse Nous avons apprécié la chaleur de l'accueil marocain mais avec toi c'était vraiment particulier. Merci pour ta merveilleuse cuisine, tes fabuleux thés à la menthe et ton dévouement. Je conseille à tous les déprimés de la planète de venir reprendre de la bonne humeur dans ce merveilleux endroit.
Françoise M

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé 4 jours dans ce merveilleux Riad pour fêter un anniversaire. L'accueil a été très chaleureux, toute l'équipe du Riad est au petit soin , toujours là pour donner des conseils sur les visites , les bonnes adresses des souks. Les repas sont délicieux et copieux sans oublier les petits déjeuners. L'emplacement du Riad à 10 minutes de la place Djamel el Fna nous permet de tous faire à pied. Le Riad est un havre de paix et idéal pour se ressourcer. La décoration est faite avec gout, les chambres sont agréables.
Mais le meilleur n'est pas là , le Riad n'aurait pas la même saveur sans celle qui gère cet établissement , Moutaa.
Attentive, discrète, chaleureuse, fine cuisinière,excellente conseillère , elle saura , avec son équipe, sublimer votre séjour dans ce Riad.Merci mille fois Moutaa.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sallanches, France
Avis écrit le 11 février 2014

Nous nous sommes sentis comme des rois pendant ces 3 jours à Marrakech, tant le service au Riad Chamali était fantastique ! Le personnel a été parfait (souriant, accueillant...) et Moota a été aux petits soins avec tout le monde, en apportant sa gentillesse au cas par cas ! on se sent tout simplement comme chez soi, en plus on y mange très bien, les chambres sont magnifiques et les oiseaux se feront un plaisir de chanter pour vous le matin. Je conseille ce Riad à tout le monde, il contribuera à la réussite de votre séjour. Merci encore pour tout et bonne continuation !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Merci Karen, que nos clients se sentent comme chez eux est une des recettes d'un séjour réussi ! à très bientôt