“TOPISSIME!” 5 5 étoiles

Riad Chamali
N° 58 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“TOPISSIME!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Super accueil, décor très beau, 1 gérante (Moutaa) plus qu'au petits soins, 1 équipe (Fatima, Habiba, Najet, Mostafa) incroyablement gentille et prête a rendre service.
Que dire de plus? On nous avait promis un voyage inoubliable, et c'est pari tenu!
Entre 1 hotel 5 étoiles et le riad Chamali, je choisis sans hésiter le riad Chamali!

Encore merci à eux qui sont pour beaucoup dans la qualité de notre voyage au Maroc!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci Johann ! nous adorons être comparé à un hôtel 5 étoiles ;-)
je transmets à Moutaa et à toute l'équipe.

Senas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Merci pour votre acceuil nous avons passé un week-end formidable , tout le monde etait au petit soin pour nous , joli riad et tres propre , reveilles par les chants des oiseaux ,petit dej tres copieux sur la terrasse . Bien situé juste a côté de la jolie place des ferblantiers et a 15 min de la place jemaa el fna ... encore merci a Moutaa, mustafa et toute l equipe ...chez vous on se sent chez soi

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci Rachel ! nous espérons que votre soeur gardera un souvenir mémorable de ses 40 ans au riad chamali !
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un grand merci à Moutaa et à toute sont équipe qui nous ont accueillies pendant une semaine ! Un riad de toute beauté avec une terrasse et des chambres magnifiques. Un personnel qui est toujours là pour nous. Pendant une semaine, nous avons était chouchoutés par les petits déjeuner et la propreté des lieux. Le riad est situé près de la place ce qui est agréable pour aller se promener le soir. Le matin, nous pouvons tranquillement sortir de nos chambres tout en pouvant admiré et profité du soleil. Je garde et garderais un très bon souvenir de ce lieu si magique. Moutaa et le personnel sont des personnes exceptionnelles qui nous donnent tout. Je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous :D

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil chaleureux, vous êtes tous formidable...
Merci Moutaa pour tout ce que tu nous as apporté, tout ce que tu nous à appris, ce que tu nous a offert. C'était une semaine mémorable, jamais on vous oubliera... Et merci pour le petit porte clé, jamais il me quittera sois en sur !
On s'en souviendra toujours, et même si on peu revenir on le fera.

Merci pour tout, Wendy élève du Lycée la providence à qui vous avez confié que vous veniez a l'aéroport le lendemain.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont parfaites !
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Merci à Moutaa et moustafa ainsi que toute l'équipe
équipe très sympathique, souriante, joyeuse, merveilleuse,...
Propreté et convivialité et les petits déjeuners sont très copieux, la nourriture reflète très bien le pays.
Merci pour tout !

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont aussi bien les unes que les autres, les salles de bien sont très bien faites...
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Riad calme et charmant à 10 minutes de la Medina. L'accueil a été très chaleureux et tout est fait pour que le client soit comblé. Je vous conseille vivement d'y manger, la cuisine est fantastique. Bravo à toute l'équipe! Caroline M.

chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 23 février 2014
c'est un plaisir de lire les commentaires des clients comblés ! Merci !
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci Mouta à toi et à ton équipe ! Tu as été merveilleuse d’attention et de gentillesse Nous avons apprécié la chaleur de l'accueil marocain mais avec toi c'était vraiment particulier. Merci pour ta merveilleuse cuisine, tes fabuleux thés à la menthe et ton dévouement. Je conseille à tous les déprimés de la planète de venir reprendre de la bonne humeur dans ce merveilleux endroit.
Françoise M

• Séjour du février 2014 - voyage en famille