“un week end parfait”
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali
N° 34 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 25 mars 2014

Nous sommes allées au Riad Chamali entre copines .Tout était parfait,les chambres sont très agréables ,spacieuses.Le service est absolument parfait.Mustapha aux petits soins jour et NUIT .
Mouta parfaite organisatrice.Je vous conseille de diner sur place au moins une fois c'est délicieux;
Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil est idyllique(oranges pressées et spécialités maison)nous sommes enchantés par notre séjour et conseillons ce riad à tous;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Chamali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours au Riad Chamali"... ou plutôt au Riad "des amis"...car c'est bien comme des amis, voir comme de la famille que nous avons été reçus par Moutaa et son équipe...
Le bonheur à 15 minutes à pied de la Place Jamaa el Fna, tout près de la jolie place des Ferblantier...Une très belle chambre, douce et parfaitement décorée...un gel douche parfumé à la rose, des serviettes dignes d'un 5 étoiles...
Mais surtout un Service...merveilleux...si vous souhaitez voyager tout en vous sentant chez vous, n'hésitez pas une seconde...Moutaa est une amie, une soeur, une maman aux petits soins...
Marion de Lyon (séjour en mars 2014)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014

Super accueil, décor très beau, 1 gérante (Moutaa) plus qu'au petits soins, 1 équipe (Fatima, Habiba, Najet, Mostafa) incroyablement gentille et prête a rendre service.
Que dire de plus? On nous avait promis un voyage inoubliable, et c'est pari tenu!
Entre 1 hotel 5 étoiles et le riad Chamali, je choisis sans hésiter le riad Chamali!

Encore merci à eux qui sont pour beaucoup dans la qualité de notre voyage au Maroc!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci Johann ! nous adorons être comparé à un hôtel 5 étoiles ;-)
je transmets à Moutaa et à toute l'équipe.

Avis publié: 11 mars 2014

Merci pour votre acceuil nous avons passé un week-end formidable , tout le monde etait au petit soin pour nous , joli riad et tres propre , reveilles par les chants des oiseaux ,petit dej tres copieux sur la terrasse . Bien situé juste a côté de la jolie place des ferblantiers et a 15 min de la place jemaa el fna ... encore merci a Moutaa, mustafa et toute l equipe ...chez vous on se sent chez soi

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merci Rachel ! nous espérons que votre soeur gardera un souvenir mémorable de ses 40 ans au riad chamali !

Avis publié: 28 février 2014

Un grand merci à Moutaa et à toute sont équipe qui nous ont accueillies pendant une semaine ! Un riad de toute beauté avec une terrasse et des chambres magnifiques. Un personnel qui est toujours là pour nous. Pendant une semaine, nous avons était chouchoutés par les petits déjeuner et la propreté des lieux. Le riad est situé près de la place ce qui est agréable pour aller se promener le soir. Le matin, nous pouvons tranquillement sortir de nos chambres tout en pouvant admiré et profité du soleil. Je garde et garderais un très bon souvenir de ce lieu si magique. Moutaa et le personnel sont des personnes exceptionnelles qui nous donnent tout. Je les remercie pour tout ce qu'ils ont fait pour nous :D

Avis publié: 28 février 2014

Accueil chaleureux, vous êtes tous formidable...
Merci Moutaa pour tout ce que tu nous as apporté, tout ce que tu nous à appris, ce que tu nous a offert. C'était une semaine mémorable, jamais on vous oubliera... Et merci pour le petit porte clé, jamais il me quittera sois en sur !
On s'en souviendra toujours, et même si on peu revenir on le fera.

Merci pour tout, Wendy élève du Lycée la providence à qui vous avez confié que vous veniez a l'aéroport le lendemain.

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont parfaites !
Avis publié: 28 février 2014

Merci à Moutaa et moustafa ainsi que toute l'équipe
équipe très sympathique, souriante, joyeuse, merveilleuse,...
Propreté et convivialité et les petits déjeuners sont très copieux, la nourriture reflète très bien le pays.
Merci pour tout !

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont aussi bien les unes que les autres, les salles de bien sont très bien faites...