“Fabuleux”
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali
N° 31 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 avril 2014

Un court séjour entre amis vraiment magique. Le personnel est très accueillant et disponible,la cuisine est excellente,les chambres sont charmantes et la terrasse est un coin de paradis.C'est la chaleur humaine qui fait de ce Riad un endroit exceptionnel. Nous y reviendrons souvent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 avril 2014

super riad : accueil très sympathique, personnel vraiment accueillant, terrasse très agréable, petits dej excellents... bref, je recommande vivement le riad chamali où j'ai séjourné 3 nuits récemment.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

A 15 min de la place Jamaa El Fna, voici un riad d'un calme absolu, reposant, dépaysant, où toute l'équipe sait vous accueillir les bras ouverts. On se sent à la maison par leur gentillesse, leur organisation parfaite, même la nuit !
Les petits-déjeuners en terrasse sont délicieux (avec msemen, crêpes mille trous, jus d'orange...).
Nous n'avons pas déjeuné sur place mais avons dîné 2 fois : le couscous du vendredi et le tajine aux pruneaux et amandes sont succulents.
Et refaire le monde dans le patio avec les orangers en fleurs : un séjour inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe : le riad Chamali est une adresse à retenir.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes allées au Riad Chamali entre copines .Tout était parfait,les chambres sont très agréables ,spacieuses.Le service est absolument parfait.Mustapha aux petits soins jour et NUIT .
Mouta parfaite organisatrice.Je vous conseille de diner sur place au moins une fois c'est délicieux;
Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil est idyllique(oranges pressées et spécialités maison)nous sommes enchantés par notre séjour et conseillons ce riad à tous;

Avis publié : 17 mars 2014

Mon mari et moi avons séjourné 4 jours au Riad Chamali"... ou plutôt au Riad "des amis"...car c'est bien comme des amis, voir comme de la famille que nous avons été reçus par Moutaa et son équipe...
Le bonheur à 15 minutes à pied de la Place Jamaa el Fna, tout près de la jolie place des Ferblantier...Une très belle chambre, douce et parfaitement décorée...un gel douche parfumé à la rose, des serviettes dignes d'un 5 étoiles...
Mais surtout un Service...merveilleux...si vous souhaitez voyager tout en vous sentant chez vous, n'hésitez pas une seconde...Moutaa est une amie, une soeur, une maman aux petits soins...
Marion de Lyon (séjour en mars 2014)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Super accueil, décor très beau, 1 gérante (Moutaa) plus qu'au petits soins, 1 équipe (Fatima, Habiba, Najet, Mostafa) incroyablement gentille et prête a rendre service.
Que dire de plus? On nous avait promis un voyage inoubliable, et c'est pari tenu!
Entre 1 hotel 5 étoiles et le riad Chamali, je choisis sans hésiter le riad Chamali!

Encore merci à eux qui sont pour beaucoup dans la qualité de notre voyage au Maroc!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci Johann ! nous adorons être comparé à un hôtel 5 étoiles ;-)
je transmets à Moutaa et à toute l'équipe.

Avis publié : 11 mars 2014

Merci pour votre acceuil nous avons passé un week-end formidable , tout le monde etait au petit soin pour nous , joli riad et tres propre , reveilles par les chants des oiseaux ,petit dej tres copieux sur la terrasse . Bien situé juste a côté de la jolie place des ferblantiers et a 15 min de la place jemaa el fna ... encore merci a Moutaa, mustafa et toute l equipe ...chez vous on se sent chez soi

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Merci Rachel ! nous espérons que votre soeur gardera un souvenir mémorable de ses 40 ans au riad chamali !