“L'endroit duquel vous ne voudriez jamais partir!”
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali
N° 41 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
Nice, France
“L'endroit duquel vous ne voudriez jamais partir!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

C'est la premiere que j'ecris un avis... J'ai jamais le temps de faire ca, mais là je le prends!! Le chamali est un endroit en dehors du temps! Un havre de paix au coeur de marakech... On y est comme à la maison où notre maman Moutaa nous attend avec toute sa bienveillance et son amour des choses bien faites... Où Moustapha, Fatima et toute l'équipe vous chouchoutent et vous régalent. En écrivant je repense au petit déjeuner de rêve, au couscous mémorable, au tajine si parfumé...
Notre petite fille nous en parle tout le temps, on lui a promis d'y retourner!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Vous êtes le bienvenu pour un nouveau séjour chez nous quand vous le souhaiter, les enfants qui nous rendent visite sont toujours très enthousiastes, ils adorent le Maroc, merci pour cet avis !

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Rien à dire ou plutôt que Moutaa accueille comme si vous étiez de la famille (et quelle cuisinière) que c'est au calme et frais comme on l’espérez,,que le bassin (ce n'est pas une piscine ) permet de se rafraichir après la visite de la ville, que les chambres sont très agréables et le petit déjeuner super!Que la serviabilité et la gentillesse de Mustapha vous ferons rapidement regretter de ne pas séjourner plus longtemps, et que c'est d'un prix remarquable pour cette qualité.mais réservez à l'avance car il n'y a que 9 chambres et que l'adresse est maintenant connu et apprécié

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci pour cette description ! nous sommes ravis qu'un contributeur trip advisor tel que vous ait apprécié son séjour chez nous : au plaisir de vous revoir souvent à Marrakech !
Nantes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Le riad Chamali est un petit coin de paradis : un personnel accueillant, toujours à nos petits soins, souriant, d'une gentillesse exceptionnelle....
Quant à la cuisine, que du bonheur !!!!
Absolument magnifique, rien à redire sauf que nous y retournerons !

chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre commentaire chaleureux, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !
Nantes, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Trois jours passés entre amis dans ce riad très exceptionnel. Situé à 15 minutes de la place Jemaa El Fna, cet endroit est calme, fleuri, dépaysant. Une cuisine exceptionnelle et le personnel plus qu'accueillant nous donnent l'envie d'y retourner sans hésiter.

Avis écrit le 21 avril 2014

Un court séjour entre amis vraiment magique. Le personnel est très accueillant et disponible,la cuisine est excellente,les chambres sont charmantes et la terrasse est un coin de paradis.C'est la chaleur humaine qui fait de ce Riad un endroit exceptionnel. Nous y reviendrons souvent.

Avis écrit le 13 avril 2014

super riad : accueil très sympathique, personnel vraiment accueillant, terrasse très agréable, petits dej excellents... bref, je recommande vivement le riad chamali où j'ai séjourné 3 nuits récemment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 mars 2014

A 15 min de la place Jamaa El Fna, voici un riad d'un calme absolu, reposant, dépaysant, où toute l'équipe sait vous accueillir les bras ouverts. On se sent à la maison par leur gentillesse, leur organisation parfaite, même la nuit !
Les petits-déjeuners en terrasse sont délicieux (avec msemen, crêpes mille trous, jus d'orange...).
Nous n'avons pas déjeuné sur place mais avons dîné 2 fois : le couscous du vendredi et le tajine aux pruneaux et amandes sont succulents.
Et refaire le monde dans le patio avec les orangers en fleurs : un séjour inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe : le riad Chamali est une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis