“Un conte des Mille et Une nuits”
Avis sur Riad Chamali

Riad Chamali
N° 31 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 juin 2014

Ce fut un rêve. 3 jours de qualité exceptionnelle. Que dire de Moutaa qui nous a reçu avec tant de générosité et gentillesse. Une qualité remarquable : professionnelle ! Nous avons dégusté des plats succulents, mijotés avec passion et amour. Une équipe formidable, qui nous a fait sentir chez nous. Nous reviendrons c'est certain pour retrouver une équipe formidable. Moutaa a conquis nos coeurs et acquis notre fidélité assurée. Quel magnifique changement pour nous qui connaissions le Riad depuis plusieurs années.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2014

Très bon accueil de Moutaa et son personnel.
Un riad très charmant. Les chambres sont propres et décoration typique.
Vous pourrez profiter d un toit terrasse avec tout le confort pour se reposer ainsi qu une petite piscine au rdc pour vous rafraîchir.
Calme très appréciable, bien situé à 15 mn de la place Jemaa El Fna.
Parfait pour une escapade amoureuse.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Toute l'équipe vous recevra avec grand plaisir ! nos clients fidèles apprécient les retrouvailles, le personnel est le même depuis des années.

Avis publié : 8 juin 2014

C'est la premiere que j'ecris un avis... J'ai jamais le temps de faire ca, mais là je le prends!! Le chamali est un endroit en dehors du temps! Un havre de paix au coeur de marakech... On y est comme à la maison où notre maman Moutaa nous attend avec toute sa bienveillance et son amour des choses bien faites... Où Moustapha, Fatima et toute l'équipe vous chouchoutent et vous régalent. En écrivant je repense au petit déjeuner de rêve, au couscous mémorable, au tajine si parfumé...
Notre petite fille nous en parle tout le temps, on lui a promis d'y retourner!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Vous êtes le bienvenu pour un nouveau séjour chez nous quand vous le souhaiter, les enfants qui nous rendent visite sont toujours très enthousiastes, ils adorent le Maroc, merci pour cet avis !

Avis publié : 13 mai 2014

Rien à dire ou plutôt que Moutaa accueille comme si vous étiez de la famille (et quelle cuisinière) que c'est au calme et frais comme on l’espérez,,que le bassin (ce n'est pas une piscine ) permet de se rafraichir après la visite de la ville, que les chambres sont très agréables et le petit déjeuner super!Que la serviabilité et la gentillesse de Mustapha vous ferons rapidement regretter de ne pas séjourner plus longtemps, et que c'est d'un prix remarquable pour cette qualité.mais réservez à l'avance car il n'y a que 9 chambres et que l'adresse est maintenant connu et apprécié

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Merci pour cette description ! nous sommes ravis qu'un contributeur trip advisor tel que vous ait apprécié son séjour chez nous : au plaisir de vous revoir souvent à Marrakech !

Avis publié : 5 mai 2014

Le riad Chamali est un petit coin de paradis : un personnel accueillant, toujours à nos petits soins, souriant, d'une gentillesse exceptionnelle....
Quant à la cuisine, que du bonheur !!!!
Absolument magnifique, rien à redire sauf que nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
chamali, Propriétaire de Riad Chamali, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Merci pour votre commentaire chaleureux, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 28 avril 2014

Trois jours passés entre amis dans ce riad très exceptionnel. Situé à 15 minutes de la place Jemaa El Fna, cet endroit est calme, fleuri, dépaysant. Une cuisine exceptionnelle et le personnel plus qu'accueillant nous donnent l'envie d'y retourner sans hésiter.

Avis publié : 21 avril 2014

Un court séjour entre amis vraiment magique. Le personnel est très accueillant et disponible,la cuisine est excellente,les chambres sont charmantes et la terrasse est un coin de paradis.C'est la chaleur humaine qui fait de ce Riad un endroit exceptionnel. Nous y reviendrons souvent.