“Magnifique!”

N° 40 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Nivelles, Belgique
“Magnifique!”
Avis écrit le 30 juillet 2009

J'ai sejourné 5 jours au riad Chamali où il y a un rapport qualité prix excellent. Le personnel est d'une gentillesse irreprochable et tres accueillant. Possibilité de reserver des excursions à partir de l'hotel (location mini bus 7 personnes pour casi rien). A conseiller vivement pour un court sejour dans une des plus belles villes du monde. Un veritable havre de paix et de tranquilité.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

orléans
Avis écrit le 26 juillet 2009

Un mélange subtil entre fraîcheur de la décoration, en bleu et blanc, et de la piscine, et chaleur du personnel, attentif et dévoué, qui prend le temps de discuter. Le must : profiter de la terrasse à la tombée de la nuit.
De l'excellente qualité à un prix très abordable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Neuchâtel
Avis écrit le 8 juillet 2009

Le riad est magnifique et très bien tenu. La terrasse est parfaite pour se détendre un peu, quant à la petite piscine c'est un must pour se rafraichir. L'accueil était très sympa et nous avons loués une voiture facilement et en toute confiance grâce aux bonnes connexions de la gérante.
Rapport qualité-prix excellent, surtout vu les tarifs pratiqués par les riad sur Marrakech.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
casablanca
Avis écrit le 4 juillet 2009

Le riad est un vrai havre de paix, on y est acqueilli avec de nombreux petits soins. on s'y sent un peu comme chez nous, en plus la qualité depasse de tres loin le prix.
un conseil, si vous y allez, profitez de la petite piscine en début de matinée et demandez à Ibtissam de vous preparer un dinner marocain servi sur la jolie terrasse du riad.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
casablanca
Avis écrit le 2 juillet 2009

que dire a part que c"etait trés trés trés bien et je vous l"assure.vu qu"on travaillé la journée dehors des que je franchissait le seuil du riad a 16h30 de l"aprem je me sentais en paix le petit bassin est merveilleux pour se rafraichir . le the de mustapha est unique les plats servis sont succulants la terrasse sur le toit est trés jolie .marina a réussi a faire de cet endroit un petit paradis sur terre j"ai passé 9 nuits labas et j"avais du mal a quitté ce lieu moi et mes collègues.
merci a marina mustapha fatima et ibtissam pour tout et a trés bientot parceque je sens que je vais revenir pas mal de fois la bas ....
najat elhajji

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
cavaillon
Avis écrit le 29 juin 2009

Mon ami et moi avons passé 4 nuits au riad et nous avons adoré. Notre voyage était court mais avec une bonne organisation nous avons pu visiter énormément.
Mardi soir arrivé au riad (après avoir passé plein de petite ruelle pas très rassurante :nous sommes mal tombé il y avait des travaux).Un seul mot GENIAL.
Mustapha nous a offret le thé sur la terrasse. La terrase, le patio, les chambres, le bassin pour se raffraîchir sont géniaux.
Le premier matin c'est les oiseaux qui nous ont réveillé, ils sont magnifiques.
Pour les visites, le riad est bien situé pas très loin de la place Djemaa El Fna, toutes nos visites nous les avons faites à pieds sauf notre petit tour à GUELIZ.
Le personnel est très accueillant, MERCI à Marina pour ses conseils, à Mustapha pour sa gentillesse et aux deux filles aussi.
Peut être a bientôt à l'occasion d'un autre voyage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 28 juin 2009

Cadre idyllique, dépaisement total! Le personnel est agréable, chaleureux et le petit déjeuner sur la terrasse sur toît laisse un souvenir impérissable. A découvrir absolument!

• Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis