“Juste paradisiaque”

Riad Chamali
N° 39 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Juste paradisiaque”
Avis écrit le 13 août 2009

J'ai séjourné une semaine dans ce riad avec mon copain, et je n'ai jamais vu un endroit aussi beau! Quand on ouvre la porte on se retrouve dans un paradis! Les chambres sont super jolies, le personnel très sympathique et vraiment disponible, et la nourriture excellente! Je vous recommande vivement ce riad qui a un très bon rapport qualité/prix et qui est juste a 15 minutes de la place!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Meyreuil, France
Avis écrit le 11 août 2009

La petite piscine , tres raffraichissante . la terrasse , un pur bonheur. Marina as toujours de bons conseils pour vous faciliter la vie.Le service et l'acceuil sont irreprochable. Enfin ,j'ai passé 4 jours dans ce riad ,avec des amis et tous sont ressortis ravis .Seul bemol certaines chambres a l'etage sont un peu petite.

Un bon endroit a marrakech.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2009

un lieu magique ou vos problèmes restent devant la porte... 2 jours au riad au début de notre séjour et 5 autres à la fin, et l'impression de rentrer chez soi !!! Tout d'abord un grand merci à Marina pour son accueil chaleureux et ses conseils judicieux, à Iptissam pour sa cuisine et ses petits déjeuners inoubliables, à Fatima pour les chambres et le riad impeccables et à Mustapha pour ses thés à la menthe et sa présence attentive à toute heure. Un lieu plein de charme, baigné de lumière et ou les oiseaux vous tiennent compagnie quand vous déjeunez sur la terrasse. Les 2 diners pris au Riad resteront des moments magiques et inoubliables (surtout pour la balance au retour!). La petite piscine est parfaite pour se rafraichir, surtout quand il fait 50° à l'ombre. Ce séjour n'aurait pas eu la même saveur sans ces quelques jours au Riad !!! A notre avis les commentaires du GR2009 ne rendent pas justice à cette petite merveille. Les toulousains envoutés !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
izernore
Avis écrit le 8 août 2009

Très beau riad proche du centre de Marrakech. Ce sont de petites rues étroites qui nous mènent à ce paradis. Quand on entre, on découvre un lieu magnifique. Personnel très gentil et accueillant. Chambre très propre. Pas de points négatifs. A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 7 août 2009

J'ai découvert cet endroit par une amie qui le connaissait bien. Je m'y suis rendue avec mon époux et notre bande de copains. Nous étions cinq couples au total. Une réussite! Le riad est magnifique et chaque chambre a un charme particulier, une décoration personnalisée. Petit déjeuné sur la terrasse panoramique où l'on peut se détendre sur des sun bed ou bien prendre un thé étendue sur des banquettes tipiques. De plus, Marina est de très bons conseils; si vous hésitez entre plusieurs possibilités pour organiser votre séjour n'hésitez pas à lui poser vos questions.
Le plus: un bassin à l'entrée du riad permet de se rafraichir à toute heure!
Le moins: Il fait un peu chaud dans les chambres mais le plus nous le fait vite oublier!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Montpellier
Avis écrit le 4 août 2009

Riad réservé 2 mois à l'avance par internet pour un sejour entre amis (6 adultes et 6 enfants) .Nous avons loué le Riad entier pour 2 nuits: une nuit avant un treck de 5 jours et une après de retour pour décompresser , donc on se sentait un peu comme chez nous. Accueil chaleureux et atmosphere reposante.
La réalité est encore plus agréable que ce que laisse paraître leur site internet. situation idéale, au calme mais pas trop loin de l'active place Jeema el Fna.
Riad à recomander absolument. Rapport prestation/prix imbattable.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2009

J'ai sejourné 5 jours au riad Chamali où il y a un rapport qualité prix excellent. Le personnel est d'une gentillesse irreprochable et tres accueillant. Possibilité de reserver des excursions à partir de l'hotel (location mini bus 7 personnes pour casi rien). A conseiller vivement pour un court sejour dans une des plus belles villes du monde. Un veritable havre de paix et de tranquilité.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis