Riad Chamali
258 $US
247 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
150 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2009

Riad typique avec patio + terrasse situé dans la medina (10 min à pied place Jemaa el fna). Cadre très agréable, décoré avec goût, très lumineux et verdoyant, petit bassin, service parfait et propreté irréprochable.
Possibilité de manger sur place (le couscous y est excellent !)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2009

Nous sommes venus 2 fois au riad Chamali en début et fin de notre voyage à travers le Maroc.. nous avons été absolument charmés par le cadre et la quiétude de cet endroit vraiment charmant. Il faisait très..très chaud à Marrakech au mois d'août et pouvoir profiter du bassin pour se rafraichir était un véritable bonheur..
Riad très bien situé selon nous puisqu'à l'écart de l'agitation tout en étant à proximité du centre de la médina.
L'accueil qui nous a été réservé était tout aussi parfait. Merci beaucoup à Marina et à toute son équipe pour leur gentillesse et leur dévouement qui ont participé à faire de notre séjour dans la ville rouge un délicieux souvenir.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2009

Mon deuxième séjour dans ce riad, et toujours autant de gentillesse, de disponibilité, le tout dans un cadre magique , le calme après l'agitation de la ville !
Un grand bravo à toute l'équipe qui travaille dans ce riad, elle contribue amplement à cette sensation de bien-être.

Merci et surtout à bientôt .

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

La rue était en travaux, mais une fois passé la porte, on était dans un autre monde !
Nous étions 5 couples, nous avions l'impression d'avoir le riad à nous tous seuls. C'était calme, reposant et très mignon. J'ai apprécié le bassin où nous nous sommes baignés nuit et jour après nos escapades arrangées par Marina. Personnel aux petits soins, bonne nourriture. Il faisait un peu chaud dans les chambres, mais c'est aussi ça le Maroc !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2009

Un super souvenir, de bons moments entre amis, un accueil chaleureux et une piscine très agréable!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis