“un havre de paix”

N° 41 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“un havre de paix”
Avis écrit le 26 septembre 2010

accueil sympathique de Marina et souvent de bons conseils pour les visites.
Mustafa est toujours agréable et souriant, il nous a préparé des tables magnifiques pour le diner. Les repas en demi pension sont excellents et copieux, nous avons découverts des mélanges de saveurs sucrées salées.
C'est un magnifique endroit, au calme, avec un grand espace détente, une décoration typique. Il faut compter environ 15mn pour joindre la palce djema al fna.
Il y a un bassin dans une des cour intérieur pour se rafraichir.
La literie est trés confortable, les chambres ne sont pas trés grandes, mais suffisantes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 24 septembre 2010

Je ne connaissais pas Marrakech et je n'avais pas un budget énorme pour me loger...
Je voulais simplement remercier toute l'équipe du Riad pour s'être occupé de moi avec autant de gentillesse et de prévoyance.

Séjour du août 2010 - voyage en solo
Amiens, France
Avis écrit le 15 juillet 2010

Situé à 10 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, ce riad est un patit coin de paradis après une journée de visites et de marche. Après des heures dans le brouhaha de Marrakech, on peut profiter de la terrasse et du patio à volonté!
Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours, le personnel est au petit soin... Chaque matin, le petit déjeuner est copieux et préparé avec soin, rien à dire!!!
Accueil impeccable et la propriétaire donne tous les bons plans de Marrakech (hammams traditionnels, cafés avec une vue imprenable sur la medina, restos sympa...). Bref, un endroit où séjourner absolument !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons passé un excellent moment au riad Chamali : accueil chaleureux avec une bonne odeur de gâteaux en train de cuire pour le petit déjeuner du lendemain matin (tout est fait maison et c'est très bon !!!). Les conseils de Marina sont à suivre les yeux fermés car elle dispose de bons plans qui répondent bien à vos attentes. Dans la piscine flotte des roses qui vous donnent l'impression d'être dans un compte des milles et une nuit. Les chambres sont simples mais propres et on y dort bien, c'est très calme. Ne pas oublier que le solde de la facture est à régler en liquide (à prévoir donc). Ce riad représente un excellent rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
sury le comtal
Avis écrit le 19 juin 2010

Voilà, je viens à mon tour parler du Riad Chamali pour dire combien j'ai aimé cet endroit. J'ai séjourné 5 jours avec mon mari et ce n'était que du bonheur, l'endroit est magnifique et très propre. L'équipe qui gère le riad vraiment très sympathique et prêt à tout pour vous faire plaisir, jamais vu ça en France. Mustafa avec son efficacité et sa discrétion, Iptissam et son assistante qui nous régalaient avec sa cuisine traditionnelle marocaine et Fatima qui frottait le riad pour qu'il soit parfait. Il est en plus bien placé dans la médina, vous pouvez aller à la place jeema el fna à pied. Vraiment n'hésitez pas surtout pas car c'est un très bon rapport qualité prix.
Thierry et Mylène

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Wattwiller
Avis écrit le 15 juin 2010

Ce riad perdu au milieu des rues de la médina vous surprendra dès votre arrivée.
La rue est très étroite et derrière cette porte ce cache un havre de paix.
Sachez que les sanitaires sont en commun, mais très propres. L'entretien est parfait, la discrétion du personnel est très appréciable.
Le petit déjeuner est varié et très bon. Il est possible de le prendre dans la cour ou sur la terrasse.
Les lits doubles sont très grands et confortables.
Compter environ 5 min. à pieds du palais Bahia et 15 min. de la place Jemâa el Fnaa.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cergy Pontoise
Avis écrit le 30 mai 2010

Lorsque vous poussez la porte de ce riad, vous êtes saisis par la sérénité qui se dégage du lieu: calme, beauté, quiétude. Immédiatement, vous vous y sentez bien.
Marina et son équipe participent grandement au succès de votre séjour: disponibles, de très bons conseils, discrets, sympathiques, ...
Sans aucun doute, une très bonne adresse à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux