“"décevant"” 1 5 étoiles

N° 472 sur 505 Hôtels à Marrakech
Carcassonne, France
“"décevant"”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avions réservé 4 chambres très longtemps à l'avance (nous étions 10 personnes) et nous avons eu la désagréable surprise à l'arrivée de nous entendre dire que la réservation avait été annulée par téléphone !!! Après discussion , on nous a quand même logés dans trois chambres sales (salles d'eau qui n'avaient pas été nettoyées, évacuation d'une douche bouchée, pas de taies d'oreiller pour une d'entre elles) et bruyantes qui ne correspondaient en rien à celles qui sont présentées sur le site. La réceptionniste nous avait dit qu'il était possible de prendre le petit-déjeuner à 7h00 mais lorsque nous nous sommes présentés devant la salle à manger nous avons trouvé porte close et avons du aller nous restaurer à l'extérieur. Le veilleur de nuit a pris sur lui de nous enlever le prix du petit-déjeuner sur le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

nous avons réservé nos chambres (2) par internet, et nous n'avons pas eu celles promises. Les chambres étaient limites propres, la moquette sale, les draps bien que lavés etaient usés et avaient des taches de gras. Les salles de bains vieillottes et vetustes. La fenêtre de ma chambre qui donnait dans le couloir était protégée par un rideau tellement transparent que les gens à l'extérieur pouvait me voir. l'endroit etait bruyant et nous avons pris le petit déj dans un petit snack à l'extérieur de l'hotel, dans la rue à coté. Sérieusement l'endroit était limite et je ne le recommande à personne.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

personnel très gentil mais chambre humide manquant de clarté, beaucoup de bruit, flexible de douche qui fuit de divers endroits, lunettes des toilettes plus qu'usées, pas d'eau chaude un soir et pour couronner le tout des blattes énormes dans la salle de bain.
le wifi est gratuit mais marche moyen.
le petit dej était à chaque fois et quelque soit l'heure dévalisé par les autres et il fallait quémander pour obtenir le lait etc

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
St-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

nous n'avions pas de chambre dans ce riad, nous avons diner un soir et avons été très satisfaits du repas: très joli cadre, pas cher 8€ le repas complet, et plats succulents

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Chambres 12 et 18 se situent dans une extension dans l'immeuble d'à côté, d'où l'obligation d'emprunter les parties communes de cet immeuble, dans un état peu reluisant. En outre, sous cet immeuble se trouve une boulangerie "industriel", d'où chaleur insupportable dans les chambres, malgré la climatisation.
Dans les chambres,: pas de placard, pas de place pour déposer ses affaires dans la salle de bains. propreté de la moquette au sol douteuse. Draps troués avec taches de sang;
Petit déjeuner qui ne tient pas ses promesses (vaisselle de la veille au soir qui trainent sur le comptoir....).
Prix très élevé pour les prestations offertes.
Daniel
Cet hôtel