“Délicieux”

Cuisine De Terroir
Classé n° 44 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’accueil, le service et les plats sont parfaits. La décoration du restaurant est chaleureuse. Ce jour là nous avons choisi des tajines kefta qui étaient succulents. Nous recommandons ce petit restaurant familiale. À très bientôt lors de notre prochaine visite à Marrakech.

Date de la visite : mars 2019
cuisine t, Propriétaire de Cuisine De Terroir, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour merci pour votre commentaire vous avez très apprécié le tajine kefta mais on a d'autres tajine qui sont délicieux couscous aussi et le Trid c'est la spécialité de la maison aussi on a des des plats internationales et végétarien on aimerait bien vous revoir plusieurs fois chez cuisine du terroir pour déguster d'autres plats qui sont copieux délicieux merci à vous merci à tout le monde à très bientôt

Écrire un avisAvis (1 096)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel très accueillant, chaleureux et proposant de très bons plats
Prix attractif. Merci pour votre accueil

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil du patron, des serveurs . Tout de suite ambiance conviviale,
Tajines, pastilla et harira excellents.
Nous étions 2 couples , nous y sommes allés trois fois, la dernière en revenant d'Agadir.
Reçus comme des amis.
En partant la patronne très gentille a donné 2 boites de gâteaux marocains aux 2 gazelles , vraiment très sympa.
A recommander et nous reviendrons lors d'un nouveau séjour à Marrakech

Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

Super acceuil et bonne ambiance. Cuisine délicieuse et copieuse. Personnel très agréable et attentif à ces clients. Nous avons passé un très bon moment

Date de la visite : mars 2019
cuisine t, Propriétaire de Cuisine De Terroir, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire on est très heureux pour ça on aimerait bien vous revoir très bientôt chez cuisine du terroir tout l'équipe vous souhaite le bienvenue à très bientôt

Avis publié : 6 mars 2019

Terrasse mal éclairée, on ne voit pas ce qu'on mange. Le poulet aux citrons moyen, le poulet aux légumes incipide, par contre pastilla de poulet bonne. Dommage l'accueil était bon.

Date de la visite : février 2019
cuisine t, Propriétaire de Cuisine De Terroir, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Bonsoir à par rapport à la lumière donc on essaie de faire une terrasse un peu chaleureuse avec la lumière qu'on a pour le tajine que vous avez mangé donc c'est une mauvaise journée pour vous et pour nous aussi mais ça va être mieux en mieux pour la prochaine fois merci à vous merci à tout le monde à très bientôt et qu'on vous dit ta patience est toujours top à la

Les voyageurs ayant consulté Cuisine De Terroir ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cuisine De Terroir ?