“Une ile dans une ville.”

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 122 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Orange, France
“Une ile dans une ville.”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Tous d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel DAR SABRA, nous y avons passé notre voyage de noce pour nous reposer, nous nous sommes ressourcer. A notre arriver nous voyons une porte d'entrée en bois et rien de plus, mais en entrant dans cet hôtel c'est comme si on se coupaient du monde, le temps s'arrête et place au décor de rêve, une suite magnifique et surtout un calme très agréable et idyllique. Je suis venu, j'ai vu et nous avons été conquis. Encore un grand merci à tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Rabat, Maroc
Avis écrit le 19 juillet 2011

Quelques jours à Marrakech pour profiter du soleil et de la chaleur mais il fallait trouver un hotel avec piscine et plutot dans la Palmeraie,un endroit privilégié dans la ville rouge.
DAR SABRA est au coeur de la palmeraie, un hotel de conception très moderne "habillé" de scuplture et d'art contemporain. Il faut le voir pour y croire.une chambre avec une grande baie vitrée donnant sur un jardin et espace vert à perte de vue. pour la piscine, J'avais l'embarras du choix car le DAR SABRA possède plusieurs piscines et vous choisissez votre coin pour vous reposer. Mathilde est très sympatique et Said mon serveur préféré a été aux petits soins pour moi. Demandez le dès votre arrivée:-)
Une excellente étape qui allie le calme pour le repos et la proximité de la ville (10mn) pour la fête et les visites
A NE PAS MANQUER

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Meudon, France
Avis écrit le 13 juillet 2011

Je remercie le propriétaire de cette slendide demeure por le chaleureux accueil et pour la cuisine savoureuse et variée.Ce lieu est une véritable oasis de calme ou j'ai pu à loisir admirer la belle collection de sculptures d'art contemporain du propiétaire de ce lieu hors du commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Dinan, France
Avis écrit le 21 juin 2011

a 10 minutes de la medina, un veritable oasis de luxe, de calme et de serenité... a conseiller a tous ceux qui cherchent un endroit atypique, avec des suites a tomber par terre.....il ne manque qu un chef gastro pour approcher du paradis....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2011

deuxièm séjour; Je ne regrette pas mon choix!!
Un des meilleurs séjours de ma vie!!! comme à la maison!!!allez y !retournez y; L'acccueil est digne de l'hotêl; INCROYABLE . Toute l'équipe fait en sorte que vous y soyez bien; Merci pour tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2011

Magnifique hotel/maison d'hôte.
A l'opposé des grands resort, cet hotel intimiste à l'architecture unique à la fois moderne mais s'inscrivant parfaitement dans le décor, est un havre de paix ou tout est fait pour flatter l'oeil. Les chambres comme les suites offre un niveau de confort exceptionnel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2011

De superbes suites personnalisées dans un grand jardin ponctué d'étonnantes sculptures : Une sorte de Fondation Maeght bis perdue dans le désert !
Seul vacarme perceptible : Le chant des oiseaux...
Tout ici est raffinement, calme et volupté. L'accueil est charmant, le séjour envoutant. Merci !

• Séjour du avril 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Les Deux Tours
N° 159 sur 500 à Marrakech
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 119 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra Marrakech

Établissement : Hôtel Dar Sabra Marrakech
Adresse: Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Hotel Dar Sabra)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 122 sur 1 153 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra Marrakech 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech