“Se ressourcer en toute sérénité” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Dar Sabra Marrakech

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 115 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Courbevoie, France
“Se ressourcer en toute sérénité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Je suis parti me reposer une semaine au Maroc suite à un début d'année très stressant.
Sur les conseils d'un ami je me suis dirigé vers ce leu magnifique et à bien des égards magique.
Que dire de l'accueil, de la beauté des chambres et du lieu en lui-même où luxe et tradition s'entrecroisent si bien...
Ce qui m'a le plus comblé reste la sérénité et le calme de la vie à Dar Sabra.
Arrivé sur les rotules, je suis reparti complétement reposé de nouveau prêt à relever les défis de la vie Parisienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Tous d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel DAR SABRA, nous y avons passé notre voyage de noce pour nous reposer, nous nous sommes ressourcer. A notre arriver nous voyons une porte d'entrée en bois et rien de plus, mais en entrant dans cet hôtel c'est comme si on se coupaient du monde, le temps s'arrête et place au décor de rêve, une suite magnifique et surtout un calme très agréable et idyllique. Je suis venu, j'ai vu et nous avons été conquis. Encore un grand merci à tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quelques jours à Marrakech pour profiter du soleil et de la chaleur mais il fallait trouver un hotel avec piscine et plutot dans la Palmeraie,un endroit privilégié dans la ville rouge.
DAR SABRA est au coeur de la palmeraie, un hotel de conception très moderne "habillé" de scuplture et d'art contemporain. Il faut le voir pour y croire.une chambre avec une grande baie vitrée donnant sur un jardin et espace vert à perte de vue. pour la piscine, J'avais l'embarras du choix car le DAR SABRA possède plusieurs piscines et vous choisissez votre coin pour vous reposer. Mathilde est très sympatique et Said mon serveur préféré a été aux petits soins pour moi. Demandez le dès votre arrivée:-)
Une excellente étape qui allie le calme pour le repos et la proximité de la ville (10mn) pour la fête et les visites
A NE PAS MANQUER

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Meudon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Je remercie le propriétaire de cette slendide demeure por le chaleureux accueil et pour la cuisine savoureuse et variée.Ce lieu est une véritable oasis de calme ou j'ai pu à loisir admirer la belle collection de sculptures d'art contemporain du propiétaire de ce lieu hors du commun.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Dinan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

a 10 minutes de la medina, un veritable oasis de luxe, de calme et de serenité... a conseiller a tous ceux qui cherchent un endroit atypique, avec des suites a tomber par terre.....il ne manque qu un chef gastro pour approcher du paradis....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

deuxièm séjour; Je ne regrette pas mon choix!!
Un des meilleurs séjours de ma vie!!! comme à la maison!!!allez y !retournez y; L'acccueil est digne de l'hotêl; INCROYABLE . Toute l'équipe fait en sorte que vous y soyez bien; Merci pour tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Magnifique hotel/maison d'hôte.
A l'opposé des grands resort, cet hotel intimiste à l'architecture unique à la fois moderne mais s'inscrivant parfaitement dans le décor, est un havre de paix ou tout est fait pour flatter l'oeil. Les chambres comme les suites offre un niveau de confort exceptionnel !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux