“voyage dans le design”

N° 135 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Amiens, France
“voyage dans le design”
Avis écrit le 23 septembre 2011

c'était la troisième fois que nous descendions à dar sabra;nous avions "l'impression" de descendre "chez nous",c'est ce qui fait le charme de cette grande maison design décorée avec un goût fabuleux;que l'on soit dans la suite,dans les salons ou dans le jardin où trônent des oeuvres d'art contemporaines toutes signées ,il y règne constamment ce mélange de moderne et d'authentique;vous cotoyez aussi bien une porte indienne,qu'une statue ou un tableau d'inspiration africaine ou de gigantesques oeuvres design.Cette maison qui fait partie des 100 plus belles maisons du monde est l'aboutissement d'un grand voyageur,d'un homme fou d'art moderne allié à des touches authentiques des pays qu'il a dû traverser(son charmant propiétaire) qui nous fait partager son talent tel un peintre ses peintures.
De plus l'accueil de mathilde est exemplaire et naturel;et à chaque séjour,nous mangeons de mieux en mieux.Que dire:nous y retournerons une 4° fois!à bientôt

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 septembre 2011

Je me suis rendue avec mon mari dans cet hotel exeptionel pour notre lune de miel, le cadre est tout simplement paradisiaque, le service excellent et geographiquement l hotel est placé dans un endroit idéal à seulement 15 minutes du centre ville de Marrakesh, dans la palmeraie.
J'ai diné pratiquemment tous les soirs au Dar Sabra. La cuisinière fait des plats delicieux.
Je recommande cet hotel à tout les jeunes couples, personnelement c etais la lune de miel idéal, j etais logée dans la villa Di Rosa, et jai vraiment vécu un reve.

Lille, France
Avis écrit le 15 septembre 2011

Un lieu magique, nous avons séjourné dans une suite magnifique, un vrai paradis, on s'y sent bien, l'équipe est très accueillante toujours souriante, Mathide la directrice, nous a pris en charge dès arrivée et nous avons pu profiter de notre suite dès 10h30, le dar sabra est reposant au point que nous y somme restés tout notre séjour (sauf petite visite au centre de marrakech), si vous souhaitez luxe et repos c'est l'hôtel qu'il vous faut, nous y retournerons dès que possible.
Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent se faire bichonner

Avis écrit le 7 août 2011

Je suis allé a Dar sabra sur les conseils d' un ami et je n ais pas été déçu les promesses d'un endroit haut de gamme avec tout le confort qui va avec était bien au rendez vous. La chambre et l hotel ont un style et une architecture que j ais rarement vu!Vous pourrez aussi vous faire bichonner par une équipe qui sait être au petits soins et vous concoctez les meilleurs plats locaux. J y retournerais!

• Séjour du juillet 2011
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 août 2011

Si vous souhaitez un havre de paix et de calme ou vous reposez et rechargez les batteries, Dar Sabra est pour vous. Le design de l'hôtel et la décoration de chaque chambre rend le choix de sa chambre difficile. Le personnel est très prévenant et toujours prêt à vous aider avec le sourire (nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ à 16h et la chambre a même été faite le matin pour nous permettre de nous reposer et nous rafraichir avant notre depart). La cuisine est simple mais excellente (cette tajine de boeuf....). Une fois la-bas nous ne pensions qu'à une chose quand reviendrons-nous....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Je suis parti me reposer une semaine au Maroc suite à un début d'année très stressant.
Sur les conseils d'un ami je me suis dirigé vers ce leu magnifique et à bien des égards magique.
Que dire de l'accueil, de la beauté des chambres et du lieu en lui-même où luxe et tradition s'entrecroisent si bien...
Ce qui m'a le plus comblé reste la sérénité et le calme de la vie à Dar Sabra.
Arrivé sur les rotules, je suis reparti complétement reposé de nouveau prêt à relever les défis de la vie Parisienne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Orange, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Tous d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel DAR SABRA, nous y avons passé notre voyage de noce pour nous reposer, nous nous sommes ressourcer. A notre arriver nous voyons une porte d'entrée en bois et rien de plus, mais en entrant dans cet hôtel c'est comme si on se coupaient du monde, le temps s'arrête et place au décor de rêve, une suite magnifique et surtout un calme très agréable et idyllique. Je suis venu, j'ai vu et nous avons été conquis. Encore un grand merci à tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux