“Belle decouverte”

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 140 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 30 mars 2012

Nous sommes venus souvent à Marrakech dans de très beaux endroits, et bien le Dar Sabra nous a étonné et ravi .
Le lieu est superbe dans la palmeraie que nous avons trouvée changée et embellie.
Une architecture minimaliste et belle, un magnifique jardin orné d'oeuvres d'art et des piscines immenses provoque l'enchantement.
Bel accueil de tout le personnel extrêmement serviable.
Une mention spéciale pour le spa et son esthéticienne très pro, on s'y sent très bien avec sourire et disponibilité.
Les chambres sont magnifiques et vastes.
La cuisine était à la hauteur avec un changement de chef lors de notre séjour, effort de présentation et recherche des goûts...et puis découverte d'un vin excellent le domaine de Sahari.
Pour finir toute la famille propriétaire était charmante et attentionnée, merci François pour ce séjour reposant,nous avions l'impression d'être chez nous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Dar Sabra Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris du rapport qualité/prix offert. En effet, l'emplacement à la Palmeraire, au centre des golfs, l'architecture, la chambre "contemporaine" nous ont ravis.
Par contre je suis fortement déçu du service et de l'attente lors d'une commande. Si vous désirez prendre le petit déjeuner au bord de la piscine (endroit merveilleux) ou prendre un verre, ne vous énervez pas avec le personnel qui ne sont pas du tout coopératif. Le petit déjeuner n'est pas servis avant 07h30. Nous avons dû attendre 30 minutes pour recevoir le thé de bienvenue à l'arrivée.
Si le service devrait s'améliorer, je recommande vivement cet hôtel et je donnerai la note maximum.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2012

un très bel hôtel ... avec un service excellent .. le lieu est magique ... les piscines sont super ... le spa : très bon massage ... et l'hôtel est super calme par rapport à un riad en ville ... ma chambre était très sympa avec une douche et un bains séparé... j ai hâte d'y retourner ... le lit gigantesque ... la décoration est aussi très jolie et dans le style de ce que je voulais ...
parfait !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 mars 2012

un hôtel parfait pour un séjour en amoureux. Dans la palmeraie à 20 minutes de la médina en taxi ou en mini bus affrété par l’hôtel.
Le personnel est très attentionné et les chambres sont superbes.
Je vous conseille le hammam, tout simplement parfait.
Les suites sont décorés avec gout, et le petit déjeuner est très copieux.
En revanche je n'ai pas essayé le restaurant de l’hôtel.

Avis publié: 11 mars 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour à Marrakech,et nous avons été extrêmement déçus des prestations du dar Sabra.

En effet, nous avions réservé une chambre "de luxe" qui correspond à la première catégorie des chambres et qui n'a absolument rien "de luxe". La chambre qui nous a été affectée était triste et lugubre, retirée au fond du jardin, comme s'il s'agissait de la chambre des employés. Il n'y avait aucun éclairage dans ce coin, si bien que lorsque nous rentrions le soir, nous ne voyions absolument rien. Il n'y avait ni lampe de chevet, ni téléphone, ni peignoir, comme anoncé sur leur site.La douche ne s'évaccuait pas, si bien que mon mari et moi devions répartir nos douches entre le matin et le soir pour que l'eau stagante puisse s'évacuer entre deux...

Le service de navette pourtant annoncé sur le site ne s'est mis en place que le lendemain de notre arrivée, donc nous n'avons pas pu en bénéficier tout de suite. De plus, l'hôtel compte 20 chambres et la navette ne peut emmener que 8 personnes. Il y a donc eu des clients qui ont dû se débrouiller eux-même lors de la navette de 19h30, navette très prisée puisque c'est l'heure à laquelle tout le monde sort dîner. Le personnel de la réception n'est pas très efficace, le dernier jour nous leur avons demandé un taxi pour 6h45 le matin afin de nous emmener à l'aéroport. Le taxi a été commandé pour 6h30 et non 6h45, si bien que lorsque nous sommes arrivés à la réception, le taxi était déjà reparti car personne ne nous avait prévenu que le taxi nous attendait.

Bref, nous ne retournerons pas à Dar Sabra et ne recommanderons définitivement cet hôtel à personne.

Avis publié: 2 mars 2012

Destination à conseiller pour un séjour parfait et en toute tranquillité
calme, volupté, beauté.
Architecture étonnante, confort absolu, luxe et sérénité, service parfait, gentillesse et attention du maitre des lieux et des ses proches.
Des œuvres contemporaines parsèment de manière surprenante les lieux avec gout, dans un domaine où l'on peut se ressourcer sans être dérangé.
Suite contemporaine stylée et parfaite, équipement de qualité.
Une étoile pour le cuisinier qui excelle dans son art tout en nous faisant croire que l'on est chez soi.
Y retourner vite vite
""A bientôt Felix""

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2012

Pour un séjour romantique, c'est le rêve. Nous avons eu l'impression d'avoir l'hôtel pour nous alors qu'il est complet. Et ce calme, quel luxe!

Tout est très propre, le personnel disponible est au petit soin(même si sur ce grand domaine il est parfois difficile de croiser quelqu'un!), la gérante donne pleins de petits conseils pour le tourisme...
Le petit déjeuner marocain est très copieux, nous n'avons pas constaté de jus d'orange coupé comme certaines critiques le signalent.

Seul point noir, la distance de l'hôtel par rapport au centre ville...des coups de sang contre les taxis et un budget conséquent à prévoir pour les déplacements. Une location de voiture est donc plus intéressante pour séjourner à cet hôtel.

Malgré une chambre mal isolée et du coup un peu fraîche pour l'hiver marrakchi , nous sommes ravis de notre séjour au dar sabra.

• Séjour en : janvier 2012