Hôtel Dar Sabra Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
737 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2012

J'ai choisi cet hōtel pour l'organisation de l'anniversaire de mon mari.
Nous avons passé l'aprés-midi au bord de la piscine chauffée ainsi qu'au Spa, puis nous avons diné sous une tente, magnifiquement décorée pour l'occasion.
Tout a été parfait du début à la fin : L'accueil trés chaleureux, l'endroit sublime et le service, attentionné.
Merci à Denise pour avoir organisé ce très bel événement.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 30 mars 2012

Nous sommes venus souvent à Marrakech dans de très beaux endroits, et bien le Dar Sabra nous a étonné et ravi .
Le lieu est superbe dans la palmeraie que nous avons trouvée changée et embellie.
Une architecture minimaliste et belle, un magnifique jardin orné d'oeuvres d'art et des piscines immenses provoque l'enchantement.
Bel accueil de tout le personnel extrêmement serviable.
Une mention spéciale pour le spa et son esthéticienne très pro, on s'y sent très bien avec sourire et disponibilité.
Les chambres sont magnifiques et vastes.
La cuisine était à la hauteur avec un changement de chef lors de notre séjour, effort de présentation et recherche des goûts...et puis découverte d'un vin excellent le domaine de Sahari.
Pour finir toute la famille propriétaire était charmante et attentionnée, merci François pour ce séjour reposant,nous avions l'impression d'être chez nous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris du rapport qualité/prix offert. En effet, l'emplacement à la Palmeraire, au centre des golfs, l'architecture, la chambre "contemporaine" nous ont ravis.
Par contre je suis fortement déçu du service et de l'attente lors d'une commande. Si vous désirez prendre le petit déjeuner au bord de la piscine (endroit merveilleux) ou prendre un verre, ne vous énervez pas avec le personnel qui ne sont pas du tout coopératif. Le petit déjeuner n'est pas servis avant 07h30. Nous avons dû attendre 30 minutes pour recevoir le thé de bienvenue à l'arrivée.
Si le service devrait s'améliorer, je recommande vivement cet hôtel et je donnerai la note maximum.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

un très bel hôtel ... avec un service excellent .. le lieu est magique ... les piscines sont super ... le spa : très bon massage ... et l'hôtel est super calme par rapport à un riad en ville ... ma chambre était très sympa avec une douche et un bains séparé... j ai hâte d'y retourner ... le lit gigantesque ... la décoration est aussi très jolie et dans le style de ce que je voulais ...
parfait !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2012

un hôtel parfait pour un séjour en amoureux. Dans la palmeraie à 20 minutes de la médina en taxi ou en mini bus affrété par l’hôtel.
Le personnel est très attentionné et les chambres sont superbes.
Je vous conseille le hammam, tout simplement parfait.
Les suites sont décorés avec gout, et le petit déjeuner est très copieux.
En revanche je n'ai pas essayé le restaurant de l’hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple