“somptueux”

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 126 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“somptueux”
Avis écrit le 30 avril 2012

Pour etre direct, nous avons mis seulement 4 étoiles pour encourager les propriétaires à faire le petit effort nécessaire pour transformer definitivement cet ode au design contemporain en palais moderne des mille et une nuits . Le petit dejeuner n'est pas digne de ce cadre somptueux ( commentaire déjà fait et non suivi) et globalement le service malgré sa gentillesse et sa bonne volonté à besoin d'être professionalisé .
Sinon la seule visite du domaine est une flanerie dans un musée d'art moderne , les chambres et le corps central de l'établissement sont un régal pour les amoureux de l'architecture de Franck Lloyd Wright et l'harmonie générale est renversante.
Bref à déconseiller fortement aux adeptes des séjours stérilisés et deshumanisés. Ceci n'est pas un Sheraton mais bien le rève architectural d'un particulier charmant et un peu fou qui a décidé à notre plus grande joie de nous inviter à partager sa passion

Petit plus : louez vous une voiture pour eviter d'etre dépendant de la navette ou des taxis aux horaires alléatoires

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Avis écrit le 28 avril 2012

Un endroit magique, une atmosphère unique, on y trouve la beauté et le charme tout ça avec beaucoup d'allure et dans le calme!
C'est ce qu'on appelle une pépite! L'architecture est raffinée, l'accueil chaleureux, le service irréprochable. C'est juste ça, on déconnecte en un instant pour aller en voyage au coeur d'un Marrakech qu'on ne connaît pas et qui nous fait tomber sous son charme.
C'est l'endroit où je me sens le mieux. Les chambres sont pensées dans le moindre détail et avec beaucoup d'élégance.
Les oeuvres d'art sont majestueuses.
J'AIME J'AIME J'AIME
A consommer sans modération!
Debora

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 24 avril 2012

j'ai passé une semaine dans le palais dar sabra.... un rêve éveillé !
Le cadre est somptueux : l'architecture très moderne et très originale
Le service est parfait, n'hésitez pas à rester dîner ou déjeuner à l'hotel qui en fait est une très belle villa privée.
On se sent un peu comme à la maison !
Constance Diderot and Family

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 avril 2012

J'ai choisi cet hōtel pour l'organisation de l'anniversaire de mon mari.
Nous avons passé l'aprés-midi au bord de la piscine chauffée ainsi qu'au Spa, puis nous avons diné sous une tente, magnifiquement décorée pour l'occasion.
Tout a été parfait du début à la fin : L'accueil trés chaleureux, l'endroit sublime et le service, attentionné.
Merci à Denise pour avoir organisé ce très bel événement.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes venus souvent à Marrakech dans de très beaux endroits, et bien le Dar Sabra nous a étonné et ravi .
Le lieu est superbe dans la palmeraie que nous avons trouvée changée et embellie.
Une architecture minimaliste et belle, un magnifique jardin orné d'oeuvres d'art et des piscines immenses provoque l'enchantement.
Bel accueil de tout le personnel extrêmement serviable.
Une mention spéciale pour le spa et son esthéticienne très pro, on s'y sent très bien avec sourire et disponibilité.
Les chambres sont magnifiques et vastes.
La cuisine était à la hauteur avec un changement de chef lors de notre séjour, effort de présentation et recherche des goûts...et puis découverte d'un vin excellent le domaine de Sahari.
Pour finir toute la famille propriétaire était charmante et attentionnée, merci François pour ce séjour reposant,nous avions l'impression d'être chez nous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris du rapport qualité/prix offert. En effet, l'emplacement à la Palmeraire, au centre des golfs, l'architecture, la chambre "contemporaine" nous ont ravis.
Par contre je suis fortement déçu du service et de l'attente lors d'une commande. Si vous désirez prendre le petit déjeuner au bord de la piscine (endroit merveilleux) ou prendre un verre, ne vous énervez pas avec le personnel qui ne sont pas du tout coopératif. Le petit déjeuner n'est pas servis avant 07h30. Nous avons dû attendre 30 minutes pour recevoir le thé de bienvenue à l'arrivée.
Si le service devrait s'améliorer, je recommande vivement cet hôtel et je donnerai la note maximum.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 mars 2012

un très bel hôtel ... avec un service excellent .. le lieu est magique ... les piscines sont super ... le spa : très bon massage ... et l'hôtel est super calme par rapport à un riad en ville ... ma chambre était très sympa avec une douche et un bains séparé... j ai hâte d'y retourner ... le lit gigantesque ... la décoration est aussi très jolie et dans le style de ce que je voulais ...
parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo