“4 jours de rêve !!!!!!”

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 134 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au DAR SABRA. Nous y avons séjourné 4 jours. C 'est un havre de paix. Les chambres sont spacieuses, propres..le personnel est attentionné. le jardin est magnifique, bien entretenu et les piscines au top (dont une chauffée..) Nous y retournerons....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 octobre 2012

ayant séjourner a dar sabra avec ma compagne, je tenais signifier que cet hôtel est excellent.
le personne est adorable, tout est propre et luxueux.
pour ce qui est de la navette tout c'est très bien mis en place aucun problème la dessus bien au contraire.
le petit déjeuner très bien garnit.
le cadre est paradisiaque et reposant, tout est calme autour.
pour conclure je retournerais dans cette hôtel les yeux fermés, luxe, calme, reposant tout juste magnifique ! je conseille les yeux fermés

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

3eme séjour à Dar Sabra cette année et toujours cet environnement exceptionnel, calme, discret, reposant et beauté du jardin.
Le personnel est toujours attentionné.
Juste peut être pourrai t on reprocher une certaine nonchalance.
Mais il fait chaud en juillet et de toute façon l'on vient ici pour se ressourcer et pas "speeder" cela suffit le reste de l'année.
Les suites contemporaines nous en sommes à la 3eme différente sont à mon sens préférable car 'au bout' du jardin et assurément plus tranquille, de plus on profite d'une cour jardin privée extrêmement agréable. Literie parfaite et propreté sont au rendez vous.
Le couloir de nage est aussi plus tranquille.
En résumé séjour parfait loin de l'agitation de la ville (voiture nécessaire si l'on veut 'bouger'. Il existe à Marrakech et ses environs une foultitude de restaurant à tester).
Attention la conduite à Marrakech nécessite une certaine habitude pour le moins.
Nous sommes loin des critères de conduite nord européen.
pour les moins aguerris Il existe des navettes au sein de Dar Sabra qui dépose en ville et les taxis sont très présents..
Un cordial et fraternel bonjour au propriétaire attentionné de cette merveilleuse maison
Cette noble demeure mérite une visite ne serai ce que pour la sérénité qui se dégage de l'ensemble et la capacité à se ressourcer dans ce havre de paix..

Astuce pour la chambre : Suite contemporaine (très spacieuse et dépaysante) coté ouest pour le soleil l'après midi sur le...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

À la vue des différents commentaires, soit nous nous sommes trompés d'hôtel,soit certains touristes sont très exigeants. Hormis un soucis de navette à notre arrivée, très vite oublié par un surclassement de suite, je dirais que cet hôtel est vraiment très bien. Le personnel est attentionné, l'endroit est magnifique et calme. On pourrais reprochés une certaine lenteur mais on y est en vacances ( pas de stress), la carte peut sembler quelconque mais nous avons demandés, pour notre anniversaire de mariage, un repas plus typique qui s est avéré plus qu'excellent avec champagne offert marqués de petites attentions. On peut certainement trouver des choses à améliorer mais au vu des tarifs compétitifs par rapport aux autres hôtels, je dirai que le Dar Sabra mérite largement 5 points. Le personnel est très agréable jusqu au vigil à l entrée. La nourriture est excellente. Ce petit séjour et le personnel du Dar Sabra nous ont donné envie de revenir au Maroc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

L'endroit est magnifique.
Les chambres (nous étions à la villa) très confortables et spatieuses, les pisicines (car il y en a plusieurs) idéales pour s'amuser, nager, se reposer à proximité sur un transat ...
Bref rien à dire (sauf peut être la clim' - beaucoup - trop bruyante) mais nous l'avons signalé (de vive voix) aux services techniques et à la direction de l'hotel (et non via ce site...).

Alors, après, oui effectivement, il y avait des guepes dans le miel, mais je pense sincèrement, que le même problème se produit dans tous les hotels de Marrackech (à moins que quelqu'un soit placé systématiquement derrière le bar pour les tuer)...
Oui, une cloche plastique plutot que du film étirable aurait été mieux (plus joli surtout)...

Nous avons été satisfaits de notre séjour - en famille - dans cet endroit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Je n'ai qu'un mot à dire sur ce lieu qui est loin d'être comme étant décrit
. Quel je menfoutisme, c'est pitoyable. Autant aller chez le concurant d'à côté.. On n'y est mieux accueillis.
Et quel regret, de voir la réaction si abrasive et d'une telle ampleur de la part du patron. Cela nous montre bien qu'il fait passer l'argent avant ses clients et leurs préoccupations.
Quant aux œufs du petit déjeuner, mais je crois rêver.. Ces derniers sont en suppléments et sont facturés.. Allez faire un petit tour dans les Riads de luxe se trouvant dans la médina, et même dans dans de grandes hôtels en France ou ailleurs ( vous qui décrivez votre lieu comme s'apparentant à un endroit haut de gamme et trop haut même), non seulement on vous laisse le choix du petit déjeuner,vous avez des œufs non surtaxés et le service est irreprochable. Bref, un endroit à éviter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2015

Chère Madame,
Je suis vraiment désolé de lire votre commentaire. Nous avons beaucoup améliorer nos chambres et nos services depuis votre départ il y a quelques année.
Nous avons toujours le service de navette avec 8 places et 3 allées et 3 retours jusqu'à la Place Jma el Fnaa. Nous expliquons toujours aux clients de réserver à l'avance et pas à la dernière minute pour éviter ce type de problème. Notre navette est mise en place pour aider les clients à se déplacer mais ce n'est pas un chauffeur privé. Un taxi privé coûte seulement 120 dhs (10€) et si ce partagé entre au moins 2 chambres, ça vous coûtera seulement 5€ par trajet, c'est un très bon prix ! Il ne faut pas choisir un hôtel dans la Palmeraie si vous désirez être en Ville et nous sommes un des seules hôtels dans la toute la Palmeraie et dans tout Marrakech qui propose un service de navette car ce service est d'habitude proposé par des grandes chaines d'hôtel ou des club car ils ont beaucoup de client et rarement dans un petit hôtel boutique et maison d'hôte !
Je suis certaine que vous n'aurez pas regretté si vous veniez passer un autre séjour à Dar sabra et découvrir le vrais service qui fait le bonheur de nos clients comme vous pouvez voir sur nos commentaires. N'hésitez pas à me contacter directement à contact@darsabra.com. Veuillez accepter nos plus sincères salutations et espérons avoir l’honneur de vous revoir une prochaine fois.

Avis publié : 17 août 2012

Je n ose habituellement pas mettre d'avis négatif car je suis en général très bon public mais la par curiosité je regarde les avis de certains voyageurs et à ma grande surprise je vois des réponses de la direction qui me choquent ...comment un site tel tripadvisor l'aisse la liberté à la direction d'un hôtel répondre à ses clients avec autant de mépris... Oui aucun service n'est présent dans cette hotel le management n est pas a la hauteur et quel rapport avec le ramadan il faut fermer si on n'est pas capable d'assurer une qualité de service digne de ce nom. Les petits déjeuners sont pitoyables rien a manger et recouvert de plastique pas de réassort et pas variés du tout. Un accueil à l arrivée inexistant et lorsque vous avez une réclamation on vous annonce que Mr chapouto va venir vous voir il se cache derrière son bureau et son ordinateur pour répondre à ses clients çomme je l'ai vu précédemment c'est honteux! Je suis marocaine je n'ai jamais vu ça...

• Séjour en : août 2012
Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Cher Madame,

Nous tenons à présenter toutes nos excuses pour les désagréments dont vous avez fait part sur Tripadvisor.

Nous prenons très au sérieux vos remarques et suivis des clients et nous vous informons que nous travaillons pour optimiser notre service.

Je n'étais pas au courant que vous souhaitiez me rencontrer.

Nous vous prions, Madame, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.