Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Une merveille!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra Marrakech

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 93 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
“Une merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Lieu exceptionnel. Une merveille de créativité, cadre magique, calme absolu, un propriétaire ultra sympathique et formidable, une équipe adorable, un endroit magique inoubliable!
Merci encore!
Florence K

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci florence k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Nous espérons avoir l'énorme plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec tous vos amis !
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

428 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    81
    27
    22
    9
Consultez les avis pour
82
189
17
5
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
begles
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je viens de passer 4jours au Dar Sabra et je ne pouvais pas rester sans écrire un commentaire sur cet établissement et répondre ainsi a certains clients dont les avis négatifs me paraissent quelque peu exagérés!!J ai eu la chance dans ma vie de séjourner dans des établissements haut de gamme et ce dans le monde entier et je pense pouvoir affirmer que le Dar Sabra est largement a la hauteur de ce que l on est en droit d attendre.
Le cadre est magnifique, les chambres (j étais dans une suite supérieure) sont sublimes, remarquablement équipées ,le linge de bain sent merveilleusement bon et est d'une grande douceur et croyez moi c'est rare meme dans les cinq étoiles!!,la literie du trés haut de gamme sans parler de la couette immaculéé! Bref ZERO défaut pour mon avis.
Le personnel est trés sympathique , trés attentionné et attentif à chaque demande tout en restant toujours trés discret.
Le personnel d acceuil et notamment la jeune mais remarquable assistante de direction est toujours trés disponible et efficcace.
Le chauffeur qui assure régulièrement les navettes (gratuites ! il faut le signaler!) est trés serviable
La propreté est de mise dans tous les recoins et mon oeil est un oeil avisé!!
Le jour de notre arrivée il ne faisait pas trés beau mais toutes les cheminées étaient allumées pour nous réchauffer et c est trés trés agréable.
Quant au petit déjeuner si souvent critiqué dans les avis je me demande ce qu ont ces gens
chez eux il ne faut vraiment pas exagerer il y a largement de quoi se restaurer !!
Seul bémol dont j'ai discuté sur place la mise en place de la carte de restaurant mais on sait que c est souvent le point délicat pour un hotel, les chefs ne restant pas longtemps au meme endroit.Ceci dit le chef en place nous servait des plats certes limités mais de trés bonne qualité gustative.
Et pour finir je voudrais féliciter le jeune directeur qui prend avec beaucoup de sérieux la suite de son papa (propiétaire de l établissement).Ne doutons pas que cette jeune équipe dirigera de main de maitre ce magnifique hotel !
J ai d 'ailleurs réservé pour mes deux enfants un séjour surprise pour le mois de septembre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci marie-jose g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Madame,
Ce fut un énorme plaisir de vous accueillir à l'hôtel DAR SABRA.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre ...
Nous tenons à vous communiquer que nous avons finalement fixé une carte pour le déjeuner et une carte pour le dîner + un menu marocain avec 7 plats différent pour le soir.
J'espère que nous aurions le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à fin de constater les efforts accomplis.
Veuillez accepter, chère Madame, nos salutations les plus sincères.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés au dar sabra en octobre 2012, en suite contemporaine. La chambre était spacieuse et agréable avec son grand patio. Les après midi au bord de la piscine sont parfaits pour se détendre, avec possibilités de se faire servir encas et boissons les pieds dans l'eau. Le petit déjeuner est complet et très bon. Concernant le restaurant, bien que la carte soit limitée et différente pour le déjeuner et le dîner, les produits sont de qualité et chaque plat nous a satisfait tout au long de la semaine (nous les avons tous goutés). Le service y est irréprochable, avec des attentions particulières pour chaque client.
Cependant, nous avons à plusieurs reprises signaler des dysfonctionnement dans la chambre qui n'ont pas été pris en compte (eau tout juste tiède, coffre fort inutilisable, plafonnier de la douche qui fuit où seul le pommeau était utilisable). Entre autre, le jacuzzi était casse lors de notre séjour, et impossible d'y accéder après 19h.
Les excursions sont proposées en supplément et sont très sympas à faire. Autre bémol, l'hôtel est difficilement accessible par taxi car le chemin est en terre et plusieurs centaines de mètres sont à faire entre la route et l'hôtel, c'est d'ailleurs pour cela qu'une navette est à disposition. Mais nous vous déconseillons de prendre un taxi, car pour la plupart ils ne savent pas quelle route arpentées (expérience vécue ....).
Nous conseillons fortement cet hotel, un lieu de relaxation parfait, le jardin est agréable avec les œuvres exposées, plusieurs piscines laissant la place à des moments en aparté.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci damient2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques minute de votre précieux temps à fin de partager votre expérience avec nous et nos clients.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives ainsi que de vos remarques constructives. Ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre ...

J'espère que nous aurions le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à fin de constater les efforts accomplis.
Veuillez accepter, Cher Monsieur, nos salutations les plus sincères.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orsay, France
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Excellente adresse, personnel tres aimable et serviable, chambres spacieuses a themes ,ideal pour se reposer au calme avec activites; le seul tout petit inconvenient c est qu il est situe danS la palmeraie donc excentre de marrakech, mais ils ont un service de navettes gratuites 3 fois par jour. Nous y avons sejourne 5 jours du 13 au 17/2/13 et en sommes vraiment fans, nous reviendrons sans hesiter!!

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lou a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Quel endroit goergous !!!! Nous avons passé trois nuits a la villa DI ROSA , il y avait une piscine privée ,deux chambre , très jolie, très propre et le lit était tellement confortable !
Le service était vraiment très bien, emplacement ainsi ... au cœur de la palmeraie .
Le petit déjeuner était très bon !!! mais son reallllly bon ! Grande sélection de fruits frais, pains, pâtisseries, céréales, Crépes , des jus de fruits, .....etc
Ils ont aussi un beau salon marocain, un magnifique jardin ! Ouah, j'ai été vraiment impressionné ! Des arbres d'Olives, de magnifiques Sabra (cactus ) ,
Leur spa est vraiment très beau; un hammam et un massage et c'était vraiment luxueux et agréable. Très propre ainsi ...
Ils ont également une belle salle de gym , où vous avez également une piscine intérieure et un jacuzzi.
En résumé, je recommande cet hôtel si vous êtes à la recherche d'un séjour luxueux, dans un cadre magnifique avec tout le raffinement que vous pouvez attendre d'un hôtel de lux .
un grand merci a toutes l’équipes de dar sabra

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci choppergracias
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Dar sabra on y va pour le lieu avant tout, le cadre et la beauté des lieux . l’équipe jeune et serviable doit juste se roder un peu plus ! la masseuse est extraordinaire mais très difficile a réserver ..dommage . heureusement tout est la pour le plaisir et y séjourner est une parenthèse de calme et de luxe dans la vie!! expérience et lieu unique . une chose a améliorer : penser à ranger la salle du petit déjeuner : amas de lampes dans le coin qui ne fonctionnent pas dommage !!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci chantal c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Il faut définitivement garder à l'esprit qu'hôtelier est un métier... Un vrai.
- Il faut pour cela avoir le sens de l'accueil.
- Accepter de se mettre au service de sa clientèle à tout moment.
- Être à l'écoute pour répondre et satisfaire autant que faire se peut aux attentes de celle-ci.
- Avoir une certaine dose de psychologie et de patience pour s'adapter à toute situation.
C'est dire combien ce métier requiert à la fois une grande disponibilité, mais aussi le gout du contact et à fortiori dans un établissement de luxe où la clientèle n'en attend pas moins...
Ce n'est pas un métier facile, ou alors cela se saurait, mais il est certain que l'amateurisme n'y a pas sa place ou alors j’ose l’espérer, pas pour très longtemps.
Ce préambule étant posé, je constate hélas après lecture de certaines remarques faites il y a déjà plusieurs mois, que les choses n'ont pas l’air d’avoir évoluées. C'est à dire que la Direction n’entend pas les doléances de sa clientèle afin de remédier à son point faible, c.à.d.
Le Service !
Nous avons séjourné du 27Déc./12 au 02Janv./13 au Dar Sabra et avons loué la "Villa Rossa" nous étions 1 couple avec nos 2 enfants( adultes).
Cela permettra à Mr Adrien Chapoutot de vérifier et faire sa petite enquête. Bien qu'il ne se soit pas montré n'y présenté durant tout le séjour... nous sommes donc pour lui de sombres inconnus... tout juste un nom enregistré durant cette période.
Je doute fort qu'il puisse trouver cette fois-ci comme subterfuge, pour se dédouaner d’un tel manquement, que notre présence ait dérangée d'autres clients, voire perturber leur tranquillité, car c'est bien simple nous n'avons côtoyé que le personnel, qui lui seul, éventuellement se plaindra en effet de nos plaintes ! Ah, j’oubliais, nous n’étions pas en période de Ramadan…
En ce qui concerne les lieux, rendons à César ce qui lui appartient, c'est un bel endroit à l'architecture résolument design où le parti pris de mettre l'art à l'honneur est réussi. Cependant un supplément d’âme n’aurait rien gâché…c'est un peu comme une pochette surprise ; l'emballage est beau, puis la surprise est grande... de déceptions.
A notre arrivée après nous avoir servi le thé de bienvenue et nous faire miroiter que
« le Directeur » viendrait nous saluer, 1H après ne voyant pas cette Direction venir nous prenons possession de la villa…
A ce stade je dresse la liste de tous les désagréments que nous avons vécus.
A savoir :

- La Piscine privée non chauffée, alors que nous l’avions demandé 2 semaines auparavant sur recommandation de Mme Garcia qui disait que cela prenait 3 jours de préchauffage pour qu’elle soit à température à notre arrivée . Moyennant un supplément de 300€ ! Problème : lorsque le lendemain, le chauffage est enfin mis en marche, on doit choisir entre la quiétude avec une eau froide ou le bruit d’une lessiveuse avec une eau à température ? car la pompe à chaleur se trouve sous les dalles à côté de la piscine, là où sont les transats pour lire ou se reposer.

- remplacement de 11 halogènes défectueux dans l’heure qui a suivie notre arrivée.
- 1 des 2 lavabos est resté bouché malgré son signalement
- pommeau de douche tellement entartré, qu’il restait un simple filet d’eau. Sans parler de l’option dite « à l’écossaise » que nous n’avions pourtant pas demandé, mais qui elle, a fonctionnée correctement tout le séjour… allez comprendre.
- Dans la chambre principale, l’architecte n’avait pas imaginé que les clients auraient chaud l’été et froid l’hiver ! du coup un bloc de (h1,80/Larg.60)correspondant à une Clim a été rajouté dans l’alignement de la tête de lit qui vous souffle de l’air digne d' une tornade avec le bruit d’un réacteur en plus… malgré l'intervention du technicien, rien à faire. Il faut choisir, entre avoir chaud mais ne pas dormir ou l'inverse.
- La cheminée de cette villa qui vous nargue se révèle purement décorative, car si vous souhaitez l’utiliser (ce qui semble normal en plein hiver) vous êtes asphyxiez par les fumées, qu’elle rejette. Alors vous aérez du coup vous avez plus froid qu’avant. Mais il est vrai que le garçon nous avait prévenu, nous avons quand même tenté et notre rêve s'est envolé.
- Quant au petit déjeuner que nous nous faisions servir « At home » un poème ! J’avais pourtant pris la sage précaution, comme je le fais dans tous les établissements, d’établir une fiche avec nos souhaits…(et qui permet en général une meilleur organisation pour les serveurs) Afin d’éviter au réveil non seulement l’attente inutile mais aussi les désagréments de voir arriver n’importe quoi sur le plateau… cela semble pourtant simple lorsque l’on sait lire… d’autant que nos demandes sont tout ce qu’il y a de plus classique en matière de P.D.J. La seule particularité était qu’au lieu d’avoir un jus d’orange pressé, nous souhaitions un jus de citron… pour leur faire comprendre qu’il ne fallait pas rajouter d’eau pétillante ! Il a fallu leur renvoyer presque à chaque fois. Les crêpes arrivaient froides, le miel était dur (pratique pour l’étaler). L’eau chaude des Thermos pour mon thé avait le gout du café, parce qu’elles n’étaient jamais rincées. Comment se fait-il qu’en ayant établi une fiche à l'avance et que de surcroit la villa se situe à quelques enjambés de la cuisine, nous attendions en moyenne ¾ h, enfin au 3ème jour, nous leur demandions d’apporter de suite l’eau chaude et le café en attendant le reste. En revanche la baguette était, elle, de très bonne qualité.
- Les déjeuners que nous avons pris autour de la piscine n’ont pas fait exception à la lenteur du service, alors que nous n’étions chaque fois que 2 ou 3 tables… les plats, comme les brochettes arrivaient souvent tièdes ou pas cuites. La carte n’avait rien d’exceptionnel, mais correct et suffisante, elle mériterait cependant d’être plus variée (en incluant un plat du jour par exemple) pour la clientèle séjournant plus longuement, car les plats sont les même que ceux servis au dîner, du coup en 2 jours on en a vite fait le tour.

- Mais le plus grave est sans aucun doute ce qu’a vécu mon Fils en se prenant une décharge électrique de 220 volts ! en voulant simplement orienter un spot à porté de main situé sur le plafond d’une niche dans laquelle est installée une banquette dans le jardin. Il est devenu blanc, est resté un long moment sonné, on le serait pour moins ! par chance cet épisode déplorable n’a pas eu d’autres conséquences … ! Notre Fils a appelé la réception à plusieurs reprises pour rencontrer « la Direction » et lui montrer la dangerosité de cette installation électrique non conforme, qui devrait être reliée à la terre ou au moins être étanche puisque de l’humidité s’y infiltre. C’est finalement un technicien qui est venu et qui, en reconnaissant le problème à dit
« Oui on sait, çà nous est aussi arrivé ! » en souriant !!
voilà avec quelle légèreté est traité la clientèle.

Alors ce n'est pas faute d' avoir demandé à maintes reprises de rencontre la Direction afin d'évoquer ces désagréments. Mais plus que le mépris, ignorer sa clientèle caractérise une volonté de contourner les problèmes. seulement voilà, en évitant constamment de les régler ou de les reporter sur le personnel, qui lui, ne demande qu'à être formé et encadré, on prend le risque de voir déposer ce type d'avis très désagréable sur le Net.
Nous n'avons jamais eu besoin avec mon Mari de déposer un avis défavorable, car d'une part nous n'avons jamais vécu autant de désagréments dans un hôtel de luxe et d'autre part si cela avait été le cas, nous aurions pu en parler sur place avec la direction ou les propriétaires qui étaient omniprésents et veillaient constamment au bon déroulement du séjour et au bien être de leurs Hôtes.


En 2 mots un hôtel de Luxe, c'est un établissement où le client est considéré et où la notion du service passe avant tout...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci Chrishelene
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0.3 km
Les Deux Tours
Les Deux Tours
N° 49 sur 504 à Marrakech
4.5 5 étoiles 631 avis
À 2.6 km
Villa Al Assala Palmeraie
Villa Al Assala Palmeraie
N° 94 sur 504 à Marrakech
4.5 5 étoiles 197 avis
À 1.7 km
Palais Aziza & Spa
Palais Aziza & Spa
N° 68 sur 504 à Marrakech
5.0 5 étoiles 327 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Murano Resort Marrakech
Murano Resort Marrakech
N° 148 sur 504 à Marrakech
4.0 5 étoiles 421 avis
À 15.3 km
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 35 sur 504 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 414 avis
À 1.8 km
Palais Dar Ambre
Palais Dar Ambre
N° 252 sur 504 à Marrakech
4.5 5 étoiles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra Marrakech ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra Marrakech

Établissement : Hôtel Dar Sabra Marrakech
Adresse: Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Hotel Dar Sabra)
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 93 sur 1 171 Auberges/B&B à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra Marrakech 4*
Nombre de chambres: 19
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Dar Sabra Marrakech

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page