“Très très bel hôtel et très très bon accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Dar Sabra

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Dar Sabra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Dar Sabra
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 368 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“Très très bel hôtel et très très bon accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je suis venue à l'occasion d'un mariage. L'hôtel est un véritable palais ! C'est magnifique et le personnel est très accueillant ! Ils ont été aux petits soins du début à la fin et toujours avec le sourire.

Pour le spa : les massages sont supers et peu onéreux (environ 30 euros par 1/2 heure). Par contre, il faut demander de chauffer l'eau du jacuzzi à l'avance. La déco est très zen (avec des bougies)

Le petit déj est bien servi. Il y a un service de restauration au sein de l'hôtel (plus ou moins copieux selon les jours) Il faut compter entre 10 et 15 euros le plat. Pour les consos, comptez environ 12 euros le mojito.

Petits plus et pas des moindres : il y a plusieurs piscines privatives dans l'hôtel autour des chambres ; les baignoires / douches des salles de bain sont immenses ! Les navettes et mini bus sont rapidement mis à disposition pour aller visiter la ville (moyennant 40 euros environ pour le 17 places par trajet). Ils sont très ponctuels. Les réceptionnistes sont de très bon conseil. Les femmes de chambre passent 2 fois par jour.

Du coup, je trouve le prix des chambre très raisonnable par rapport à la beauté des lieux, au service et au confort proposé par l'hôtel.

Je recommande sans hésiter !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chère Madame,
Nous sommes toujours heureux quand quelqu'un choisit de rester dans notre hôtel. Et nous sommes carrément honorés lorsque vous choisissez de passer un jour aussi spécial que le mariage de votre meilleure amie.
Faire le mariage mémorable a été le moins qu'on puisse faire !
Nous sommes impatients de vous accueillir prochainement et vous remercions votre commentaire qui a été transmis à l'équipe.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

2ème séjour encore mieux que le 1er...Cette fois nous avons tenus à faire découvrir cet hôtel, donc après un séjour en amoureux l'année dernière, nous sommes arrivés cette année accompagnés de 3 personnes (2 chambres ... les garçons en junior suite, les filles en suite supérieure), accueil toujours aussi chaleureux et attentionné, piscines superbes et chambres à couper le souffle, taxi gratuit pour la médina (merci Yacine pour ton accueil et ces bons moments passés ensemble).
Selon "Le Figaro" Le Dar Sabra est une des plus belle maison du monde et je suis d'accord avec lui . Il n'y a rien à redire sur cet établissement et les personnes qui s'en occupent.
Merci à tout le monde et à bientôt
Céline&Fabrice

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 4 jours fin avril au Dar Sabra dans la villa DI Rosa, et nous en conservons un excellent souvenir.
Idéal que ce soit pour un séjour en couple ou en famille, tout est fait pour passer un séjour à la fois reposant et complétement dépaysant !! Le personnels est aux petits soins, les chambres sont très spacieuses, les activités sont nombreuses et les jardins sont magnifiques : tout est parfait
Nous avons adoré, la preuve nous y retournons dans 1 mois !!

Sandra et Dominique

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chère Madame & Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor et nous sommes très honorés de vous accueillir prochainement pour la deuxième fois !
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
MURS-ERIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'hotel est remarquable,architecture moderne, volume des chambres ,calme des lieux,tout pourrait concourir à l'exception mais des bémols.
La carte de restauration est indigente,pas de cuisine locale, petit-dejeuner limite,pas de fruit frais,service long,etc...
Dans les salles de bain ,pas de miroir frontal (comment se raser?) ,dans une suite il n'y avait qu'un petit miroir grossissant en tout et pour tout.
Il faudrait un regard féminin à la direction pour améliorer tout cela, un bon management en ferait un lieu d'exception.

Chère Madame / Cher Monsieur,
Nous prenons très à cœur vos remarques que je pense constructives et nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter du véritable accueil de l'hôtel Dar sabra, celui qui fait le bonheur de notre clientèle.
Nous apprécierons vous recevoir de nouveau pour pouvoir constatés nos améliorations.
Dans cette attente, nous vous prions, Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Pour y avoir séjourné avec ma famille, tout a été extraordinaire .
L accueil a l'hôtel , le personnel serviable, souriant, attentif.
Cadre magnifique, tout était parfait. Jusqu'au chauffeur très sympathique aussi.
J'y retournerai sans hésiter et ne comprend pas pourquoi vous n'y êtes pas déjà !!!!

• Séjour du mai 2013
Chère Madame/Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées.
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai séjourné la semaine dernière au Dar Sabra dans la Villa Di Rosa. La découverte de la Villa et de l'hôtel a été un enchantement, surtout pour un amoureux comme moi d'art conptemporain et de belles demeures. Les jardins sont maginifiques et très bien entretenus. Le personnel est agréable et souriant. Ensuite les services ne correspondent pas à ce que l'on attend dans ce genre d'établissement et aux prix pratiqués : toutes les piscines étaient froides, y compris la piscine privée de la villa. Nous avons opté pour faire chauffer la piscine de la villa (400 Dhs par jour). On nous avais annoncé 3 jours pour qu'elle soit chaude : toujours aussi froide au bout de 5 jours...Une télé de la villa ne fonctionnait pas, malgré plusieurs demandes à la réception, elle n'a jamais fonctionné de tout notre séjour. La carte du restaurant est décevante (hamburger - salade césar-....), pas de plats marocain et même carte toute la semaine midi et soir. Le service en chambre a été un peu compliqué (pour être servi d'un petit déjeuner, il faut être patient et les serveurs revienent plusieurs fois car ils manquent toujours qqchoses même au bout de 5 jours)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
D'abord, je tiens à vous remercier pour votre commentaire. J'ai bien noté tous les points que vous avez soulignés et que vous avez trouvé irrégulier, et soyez certain que ces points ont été remontés pour pouvoir être corrigés car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

En revanche, je tiens à clarifier quelques points par rapport à votre commentaire.
Nous avons 3 piscines à l'extérieur qui ne sont pas chauffée et nous communiquons lors de la réservation que seulement la piscine-jacuzzi de notre SPA est chauffée toute l'année. Également, c'est bien marquée sur notre site internet que vous avez utilisé pour effectué votre réservation, la piscine de la villa di rosa peut être chauffée sur demande (exactement comme nous vous avons informés lors de votre demande à l'arrivée que pour chauffer la piscine, ça prendrait *au moins* 3 jours et vous étiez d'accord). Et non seulement à Dar Sabra, mais les hôtels voisins facturent aussi le chauffage de la piscine et nous avons exactement le même tarif, même si notre piscine est plus grande!
Nous avons une carte fixe pour le déjeuner et une autre différente pour le dîner maintenant. Tout de même, nous communiquons à tous nos clients lors du check in que nous faisons des plats marocain sur demande! Par contre, nous avons un nouveau menu Marocain pour le dîner avec 7 plats différents.
Nous sommes navrés que vous n'avez pas aimé notre carte avec des hamburgers, salade césar, club sandwich, et etc. Nous avons fait notre carte telle qu'elle est suite à des nombreuse demandes des clients.
Nous prenons très à coeur vos remarques et apprécierons vous recevoir de nouveau pour profiter du véritable accueil de l'hôtel DAR SABRA, celui qui fait le rêver notre clientèle.
Dans cette attente, nous vous prions, Monsieur, de croire à l'expression de nos salutations les plus distinguées.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Au Dar Sabra, c'est la rencontre des extrêmes, le contraste entre le lieu et le service proposé est saisissant.

Alors, bien sûr, quand on arrive, on en prend plein les yeux: le lieu est exceptionnel. Situé dans la palmeraie, à 15 minutes en voiture du centre ville, cet endroit respire le calme et la tranquillité.. c'est le lieu idéal pour des vacances reposantes.. l'architecture est époustouflante, les oeuvres d'art, les belles piscines, les chambres à thème, les jardins entretenus etc montrent une originalité, un parti pris, en particulier le choix de mettre en avant le Beau.

En revanche, lorsqu'on regarde de plus près, on va de déception en déception, qui vous laisse un goût amer et un sentiment de gâchis.
En effet, on a d'abord l'impression que l'hôtel a été abandonné par ses gérants et qu'il n'y a plus de directives données au personnel pour assurer un service digne d'un tel lieu.

Le service est contestable: malgré le sourire et la politesse des employés, leur lenteur pour répondre aux demandes est affligeante. On avait par exemple l'impression qu'une simple commande d'un thé au bord de la piscine relevait d'une lourde mission qui devait prendre beaucoup de temps.
Le spa est laissé à l'abandon, si bien qu'il est déserté. Le jacuzzi ne fonctionnait pas, le hammam non plus..et il n y avait personne pour les massages...

La présence de gros cafards, de fourmis et d'un gros lézard dans notre suite junior n'était pas des plus agréables, la pression de l'eau dans la salle de bains est plus que faible et l'eau est à peine tiède.. l'eau de la piscine est vraiment froide, si bien qu'il n'est pas agréable de s'y baigner... la fréquence des navettes gratuites insuffisante...le petit déjeuner est très basique... bref pleins de détails de ce genre qui s'accumulent et qui vous font regretter d'avoir choisi cet hôtel..

En résumé, le lieu est magnifique mais n'est pas confortable. Je le recommanderai si le prix était moins élevé mais à ce niveau, on s'attend à de meilleures prestations...

Prices are for 1 room, 2 adults