“ENDROIT SUPERBE”

N° 123 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
LES FINS
“ENDROIT SUPERBE”
Avis écrit le 19 août 2013

Il y a longtemps que nous souhaitions découvrir "une des plus belles maisons du monde"
aucune déception à ce niveau - tout y est : espaces, déco, ambiance.on se sent seul au monde,
le personnel est attentif et souriant.

On est plus sur une maisons d'hôtes que sur un hotel. c'est pourquoi on pardonne les qq imperfections. petit déjeuner un peu restreint et répétitif, ainsi que la carte du déjeuner et du diner, mais de bonne qualité.le service des navettes et voiture pour Marrakech est au top.

par contre le seul bémol crispant : la suite que nous avons eue avait un climatiseur aussi bruyant qu'un hélicoptère au décollage. impossible de dormir. nous l'avons signalé à la réception qui nous a surclassés immédiatement dans une suite parfaite. Nous avons passé une semaine de repos et de détente.
une autre petite remarque: l'entretien de cette magnifique maison est un peu
aléatoire :attention, car cela se dégrade très vite.
les jardins et les espaces extérieurs sont sublimes.
nous espérons y revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame/Cher Monsieur,
Nous sommes toujours heureux quand quelqu'un choisit de rester dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour partager votre expérience sur Trip Advisor.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives et ainsi que les conseils d'amélioration. Les commentaires positives sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre ... Les suggestions d'amélioration sont pris en compte très au sérieux et nous essayons de faire notre mieux pour améliorer notre établissement.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

• Arabe en 1er
Versailles, France
Avis écrit le 13 août 2013

Nous revenons d’un séjour de plus d’une semaine à DAR SABRA.

Avant de partir, nous avons été très attentifs aux commentaires laissés sur TripAdvisor, et tout particulièrement à la réponse fournie par Adrien C (General Manager de l’Hôtel) à la suite du commentaire de Mymyse (24 juin dernier). ela m’a donc fortement amusé lorsqu’aux petits déjeuners, j’ai pu constater qu’il n’y avait aucun papier sur les tables indiquant que nous pouvions avoir des œufs ou encore un expresso. Mais cela ne nous a pas dérangé car nous n’avions envie ni de l’un ni de l’autre. J’ai juste trouvé dommage que les promesses d’un General Manager ne soient pas tenues.

Dans les grandes lignes, nous avons passé une semaine très agréable.
La qualité de service était au rendez-vous. Le personnel est à l’écoute, et très disponible.
La chambre est spacieuse et harmonieusement décorée.
Les piscines sont parfaites et le décor général donne une ambiance agréable.

Niveau tarif des prestations (repas, massages,…) et horaires des navettes, tout a été très bien étudié pour vous faire rester et dépenser à l’hôtel. Un vrai cours de marketing stratégique !

Dommage que la carte du restaurant soit peu riche (aucun changement de menu en 9 jours).
Surpris que les jolis peignoirs nous soient retirés la veille de notre départ. Un peu maladroit. Nous ne les aurions pas volés !

Enfin, les derniers jours nous avons partagé l’hôtel, avec 2 chiens… même les piscines (oui oui les chiens allaient dans l’eau) et salle du petit déjeuner également. Bien que les animaux soient interdits dans l’hôtel, il semble que l’argent permette beaucoup de chose au détriment de la tranquillité des autres vacanciers (avec un peu de chance, vous aurez ce plaisir car le grand chien appartient à un client séjournant semble-t-il une fois par mois à l’hôtel).
Dommage car ce point est un vrai manque de classe pour cet hôtel.

Pour finir, je remercie à nouveau l'ensemble du personnel de cet hôtel, pour qui le sens du service et la gentille sont les mots clés. Tous ont permis à notre séjour d'être riche d'échanges.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aurons, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel vraiment super par son confort et sa tranquilité, son personnel sympathique, dévoué, et attentif, font de cet endroit un lieu magique pour un séjour à Marrakech.
Nous étions logés dans une suite supérieure ou nous aimons revenir le plus souvent possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hôtel est magnifique : ... La déco est typique et élégante, l'architecture contemporaine se fond dans son environnement, et le travail de perspectives au niveau des piscines est réussi...
Nous étions logés dans une suite supérieure : vaste et confortable,-avec patio privé ... Nous avions l'impression d'avoir notre petite maison dans l'hôtel !! Le luxe sans ostentation....
Mention spéciale pour l'éclairage....
petits bémols : le wifi ne passait pas dans a chambre et le premier matin nos avons été réveillés par le moteur de la piscine ( le lendemain nous n'y avons même plus prête attention)
Le petit déjeuner est très complet : (les crêpes sont délicieuses )
L'hôtel est au calme c un vrai bonheur.... Mais du coup on se trouve loin de la ville et tout commerce. Pour cela il y a 3 navettes gratuites par jour (aller/retour) ...
Quant à l'accueil, même en période de ramadan, nous avons été reçus avec sourire et attention...
Excellent rapport qualité/prix !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 4 superbes jours au Dar Sabra. L'hôtel est magnifiquement bien décoré, tout est fait avec beaucoup de goût, les suites juniors sont sublimes et très fonctionnelles. Le service est attentif et discret, point non négligeable la chambre est faite 2 fois par jour. En outre, l'hôtel est d'une tranquilité impressionnante. La nourriture de l'hotel est vraiment bonne et à des prix non prohibitifs. S'il y avait un point négatif à noter ce serait peut être juste la salle de sport qui mériterait d'être climatisée.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Chère Madame Sofia,
J'ai le plaisir de vous confirmer que la salle de sport est bien climatisée maintenant pour le bonheur de nos clients.
Nous sommes impatients de vous accueillir une prochaine fois et vous remercions votre commentaire qui a été transmis à l'équipe.
Marseille, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous nous sommes mariés au Dar Sabra en Juin 2013 et l'expérience a été vraiment formidable et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit pour réunir la famille et les amis.
Ce que nous avions apprécié la 1ere fois en venant à cet Hôtel, c'est le côté chic et glamour de l'endroit, la paix qui y règne et les promenades "architecturales et artistiques" à faire entre le Jardin, décoré d'oeuvres d'art, et l'interieur chaleureux par sa décoration et son architecture épurée.
Cela dit nous avons eu la possibilité de privatiser entièrement le Dar Sabra et nos invités ont pu profiter de toutes les possibilités qu'offre l'Hôtel, des suites à thème, aux suites supérieures ou bien encore aux villas.
En tant que Mariés nous avons séjourné 5 jours dans la Villa Di Rosa qui est le joyaux de l'Hôtel et nous conseillons d'y venir soit en couple soit avec des enfants.
Pour les parents avec des bébés, sachez que nous avons eu un lit bébé ainsi qu'un siège bébé pour le restaurant.
Au niveau du service, le personnel est tres professionnel et amical tout en restant distingué (je ne suis pas payé pour dire ça!!) et nous a permis de faire des choses incroyables. Ouvrir le Bar à 4 heures du Mat en arrivant à l'Hôtel, improviser un barbecue avec les invités en regardant un match sur écran géant et surtout écouter nos moindres désir le jour de notre Mariage.

Merci encore au Dar Sabra, et une pensée pour Denise Garcia qui a été parfaite pour nous aider à accomplir l'événement de notre vie.

Jeanne et Alexandre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Ce lieu est juste sublime, situé dans la Palmeraie de Marakech.
On y était pour un mariage en privatisant le lieu pendant trois jours. On avait l'impression d'être chez nous. Le mariage des mille et une nuit dans un cadre architectural exceptionnel.
Que ce soit l'architecture, les sculptures, les oeuvres d'art, elles s'integrent parfaitement à l'environnement. C'est un lieu paisible ou on se sent bien. Le personnel est très attentionné et agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir la suite superieure, elles ont leur propre piscine privatif, vaste, confortable et très cont...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis