“Tres bel oasis” 4 5 étoiles

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 93 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
“Tres bel oasis”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

La suite superiere est superbe.
Quelques détails à revoir.
Les jardins et les piscines sont très bien entretenus.
Service de navette pour aller dans le centre très pratique.
Idéal pour se reposer 3/4 jours
Le petit déjeuner est de qualité
Le dîner est à revoir
L accueil est cordiale malgré quelques imperfections au niveau du service mais c est cela le Maroc....
Je recommande pour les couples

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client bogmes,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques très constructives et aussi très positives.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Sincères salutations;

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique, la décoration décalée mais très bien intégrée, le personnel plutôt à l'écoute et disponible. Piscines immenses, dommage qu'elles ne soient pas chauffées, l'eau était gelée. Nous avons apprécié le dîner, les plats sont fins. Bravo au chef ! En revanche petit déjeuner moyen, en tout cas en dessous du reste de la prestation (très peu de choix, viennoiseries de la veille ou avant veille, café tiède ...). SPA très agréable mais beaucoup trop cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour cher client,
Nous vous remercions vivement pour vos compliments concernant l'endroit, la décoration, le personnel, et la cuisine du chef pour le dîner. Nous apprécions beaucoup votre gentillesse !
En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur. Nous vous confirmons avoir bien changé notre petit déjeuner depuis et espérons qu'il soit à la hauteur de vos attentes si vous nous donner l'opportunité de vous montrer lors d'un prochain séjour. Dernièrement, nous sommes effectivement en train d'améliorer nos prix SPA et espérons avoir une nouvelle carte plus abordable très prochainement.
N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail at contact@darsabra.com pour un prochain séjour avec des prix très attractifs pour nos clients habitués!
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

LES BONS POINTS :
- belles chambres
- belles décorations intérieures et beaux extérieurs
- belles piscines
- hotel très calme

LES MAUVAIS POINTS :
- petits déjeuners très limité, il faut toujours attendre quelque chose ( le jus, la vaisselle...)
- eau froide dans les piscines ( une des piscines est "chauffée" mais n'est jamais couverte)
- restauration très chère
- service et personnel très aléatoire : toujours à réclamer quelque chose qui manque dans la chambre ou à la piscine. Cela est en rapport avec un manque de management et de présence de direction ( pas de responsable)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

c'est un endroit magnifique à l'écart du monde très bien entretenu, nous avions une suite avec un patio tout à fait magnifique et propre. mais malheureusement le personnel n'est pas du tout professionnel, pas organisé et la nourriture du midi pas génial et en toute petite quantité.
et le petit déjeuner porte bien son nom (il est petit).
nous avions demandé des serviettes pour la piscine, nous les attendons encore...
c'est une ancienne maison privée qui essaye de se transformer en hôtel, mais ce n'est pas encore réussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux avec vos compliments et nous vous en remercions.
Dar Sabra était effectivement une maison privée avant de devenir un hôtel. Nous sommes très étonnés avec votre commentaire par rapport notre personnel qui n'est pas professionnel. Nous sommes d'accords que le service est long et nous essayons vraiment de changer ceci mais nous sommes sur et certains que notre personnel est très professionnel envers nos clients. Si vous désirez expliquer en peu plus pourquoi vous pensez qu'ils ne sont pas professionnels, n'hésitez pas à me contacter par e-mail à contact@darsabra.com.
J'espère sincèrement que nous aurions l'opportunité de vous montrer nos améliorations lors d'un prochain séjour.
En restant à votre entière disposition, je vous souhaite, chère Madame, cher Monsieur, mes salutations les plus cordiales.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Accueil moyen, personnel bien mais sans plus.
L'endroit est quand même superbe, atypique, une déco très originale et décalée qui peut plaire comme pas du tout. Beaucoup de tableaux, d'oeuvres d'arts ect...
De tres belles piscines, très grandes, propres mais très surpris quand nous sommes sur les transats au bord de la piscine et que nous pouvons voir des employés nettoyer les bords de piscine avec de l'acide alors que nous venons juste de nous baigner !!!! Pas la moindre envie de retourner dans l'eau après cela !!!! Sans parler de l'odeur...
Le restaurant situé au bord de la piscine est sympa mais la carte est très pauvre (sur une simple feuille blanche A4), pas vraiment de choix, et puis vraiment pas terribles !!
Les chambres très originales avec beaucoup de charme, une vue à couper le souffle (en tous cas pour la notre) mais assez elles auraient besoin d'un petit rafraichissement... Quelques petits détails à revoir mais dans l'ensemble, ça reste positif !!
L'emplacement au milieu de la palmeraie est plutôt agréable. Cette grande "maison" est très calme, très reposante...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre message et vos compliments qui sont nos meilleures récompenses.
Nous sommes désolés de n'être pas à la hauteur de vos attentes pour certains points et espérons pouvoir changer votre avis lors d'un prochain séjour.
Mes sincères salutations.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour qui s'est dans l'ensemble bien déroulé. Mais avec un certain goût amer au retour...
Les plus : l'emplacement au cœur de la palmeraie dans le calme.
La navette gratuite et le chauffeur super sympa.

Les moins : le wifi qui ne fonctionne pas dans certaines chambres, on nous appelle un sois disant technicien qui est en réalité un jardinier qui ne manquera pas de se rincer l'œil sur votre épouse et qui aura des regards très soutenus et malsains envers elle... Ce sois disant technicien vous informe qu'il va vous régler le problème mais en réalité il ne reviendra pas.... Nous avons séjourné à l'hôtel une semaine, lors de la 4ème nuit un violent orage a eu lieu et toutes les chambres ont été inondées, nous avons été relogés dans une autre chambre mais il a fallu le demander et seulement à 4h30 du matin!
Le lendemain nous récupérions notre chambre dans laquelle ni wifi ni Tv ne fonctionnaient..
Nous avons donc été surclassé dans la villa et là miracle tout fonctionne!

Attention les femmes de ménages essayent de rentrer dans votre chambre a 8h le matin!

Les piscines sont moyennement propres.
Les serveurs nettoient les petites tables extérieures dans la piscine!

Pour couronner le tout, lorsque nous étions sur le chemin de l'aéroport avec le chauffeur, le réceptionniste de nuit à osé téléphoner au chauffeur pour nous dire qu'il manquait des peignoirs!!!! (Nous n'en avions pas eu dans la villa!)
Honteux de se faire limite traiter de voleurs!!!
Ce comportement est loin d'être digne d'un hôtel grand luxe!!!
Pour résumer hôtel à éviter et qui est loin d'être un hôtel "de luxe"!

• Séjour du septembre 2013
Adrien C, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor et nous profitons pour vous dire à quel point nous sommes désolés que vous n'avez pas pu profiter du vrais service de Dar Sabra qui fait le bonheur de nos clients (et c'est pour ça que nous avons 150 bons avis).

Votre commentaire nous donne l'impression que vous n'étiez pas en vacance ou pour se reposer lors de votre séjour à Dar Sabra.... et je tiens à les clarifier sur ce message.

Pour commencer avec l'histoire de notre technicien que je trouve quand même bien exagéré ! Notre technicien a seulement essayé d'être gentil avec vous et votre femme en vous faisant à tous les deux un sourire quand il est arrivée dans votre chambre!

En suite, les peignoirs !!!! Nous n’accusons personne de vol cher Monsieur. Plusieurs clients pensent qu'ils sont gratuits et comme ils sont très beau, ils veulent prendre comme souvenir, c'est normale qu'on demande où ils sont passés les peignoirs.

Nous avons essayé de faire de notre mieux pour aider tous nos clients au moment du violent orage qui a inondé toute la Palmeraie et tout Marrakech, non seulement Dar Sabra et tard le soir. Et vous n'étiez pas le seul client de l'hôtel donc effectivement ça a pris beaucoup de temps, personne avez accès à la Palmeraie, les routes étaient toutes bloqués, le réceptionniste de la nuit s'est trouvé dans cette confusion tout seule. Et en plus, vous avez eu la villa di rosa gratuitement ! Nous aurions pu faire comme les autres hôtel et vous envoyer dans un autre hôtel en centre villa à cause de l'inondation et vous auriez passez au moins 3 h dans la voiture !

Comme vous devez le savoir, il a plu pendant 1H30 la même quantité d'eau d'une année entière !

Tous les systèmes électrique de l'hôtel et de toute le quartier de la Palmeraie ont été détruit par l'eau. A la fin de l'orage, effectivement et c'est logique, toutes les piscines ont été inondés de l'eau de la pluie avec le vent et toute la terre de la Palmeraie donc effectivement elles était salles et marron! Ça nous a pris moins de 24H pour avoir DEUX piscines (la piscine en face des suites juniors et la piscine en face des suites supérieurs où vous êtiez) propres et nettoyées pour nous clients. Seulement la piscine principale qui n'a pas été nettoyé immédiatement car nous étions obligés d'attendre l'expert d'assurance pour constater les dégâts.
Vous devez comprendre que c'était une catastrophe naturelle et que il ne pleut jamais à Marrakech donc personne était préparée pour ce violent orage! Comme pensez vous qu'on aurai pu éviter une catastrophe comme celle que vous même avez vécu nous ?

Ce n'est pas miraculeusement que le wifi et la télévision marchait dans la Villa, c'est tout simplement parce que l'eau n'est pas rentrée dans le système électrique de la Villa.

Et n'oublions pas, la grande et belle suite que vous avez eu en arrivant à l'hôtel avant d'aller dans la Villa di Rosa était déjà un surclassement gratuit que nous vous avons proposé depuis votre arrivée pour vous faire plaisir ou lieu de vous mettre dans les suites juniors que vous avez réservé à la base.

Nous espérons avoir votre compréhension.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Cette plus belle maison au monde est juste magnifique, je ne trouve aucun mot pour la definir car mes ajectifs ne suffiront pas...
Au milieu d'un cadre de rêve... une belle maison avec une architecture hors norme qui se fond dans le décor de la Palmeraie de Marrakech....
Cet endroit Paisible reposant nous permet de s'oxygéner et de se couper de tout...
L'accueil d'Adrien le Manager et de son équipe est juste formidable... des suites spacieuses et atypiques et des décorations contemporaine qui donnent un charme fou à celles ci...
Le restaurant est trés bien avec un service digne d'un hôtel de luxe parisien....
je conseille fortement cet endroit aprés différent lieu visité et sejour à marrakech ce lieu est mon adresse...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes tous très heureux de lire votre commentaire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. Les commentaires positives sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Nous vous remercions infiniment d'avoir proposé DAR SABRA à vos amis !
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir pour la 3 ème ou 4 ème fois ?
Je vous remercie pour votre gentillesse et je reste à votre disposition .