“Séjour inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 121 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“Séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Sejour du 23 au 28 novembre.
Nous avons passé mon compagnon et moi un merveilleux séjour à marrakech et particulièrement a Dar sabra.
La maison est magnifique et parfaitement entretenue, nous en parlons encore.
Le service est de qualité et le personnel dans son ensemble est très professionnel, respectueux et toujours disponible, nous les remerciont pour leurs petites attentions et leur devouement au quotidien, ils mettent tout en oeuvre pour repondre a nos demandes.
Je conseille cette maison a tout mon entourage depuis mon retour .

• En arabe d'abord
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Accueil et service de grande qualité. Très vite, on de sent comme chez soi au sein de ce palais d'hôtes doté ce qui est rare d'une vrai piscine! Ne vous fier pas au site internet qui va être refait. Demander Adrien, le responsable qui se plie à tous vos souhaits afin de rendre votre séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation est moins fort aux suites supérieurs »
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits au Dar Sabra et je dois dire que le cadre est merveilleux. Hôtel très calme et apaisant. Le service est excellent. La suite supérieure est magnifique. Un vrai bonheur pour venir se détendre quelques jours à Marrakech.
Un bémol pour la cuisine. Petit déj, déjeuner et dîner décevant niveau qualité.
Et un grand merci à Hassen le réceptionniste de jour qui a été formidable, souriant, aimable et qui nous a fait apprécier d'avantage notre week-end dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Les suites supérieures sont idéales.
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Dar Sabra. Nous avons adoré les lieux majestueux et la déco, subtile mélange de contemporain et de superbes pièces antiques.
Nous avons été surclassés en suite supérieure, qui était très spacieuse (80m2) et très confortable (lit immense, baignoire double + grande douche, terrasse privative...).
Le personnel est aux petits soins. Le spa est agréable et permet de se baigner (jaccuzzi chauffé de 5-6 m) lorsque les piscines sont trop fraiches.
Nous y reviendrons très certainement en famille ou entre amis!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

La suite superiere est superbe.
Quelques détails à revoir.
Les jardins et les piscines sont très bien entretenus.
Service de navette pour aller dans le centre très pratique.
Idéal pour se reposer 3/4 jours
Le petit déjeuner est de qualité
Le dîner est à revoir
L accueil est cordiale malgré quelques imperfections au niveau du service mais c est cela le Maroc....
Je recommande pour les couples

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Client bogmes,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous prenons très au sérieux vos remarques très constructives et aussi très positives.
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Sincères salutations;
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

L'endroit est magnifique, la décoration décalée mais très bien intégrée, le personnel plutôt à l'écoute et disponible. Piscines immenses, dommage qu'elles ne soient pas chauffées, l'eau était gelée. Nous avons apprécié le dîner, les plats sont fins. Bravo au chef ! En revanche petit déjeuner moyen, en tout cas en dessous du reste de la prestation (très peu de choix, viennoiseries de la veille ou avant veille, café tiède ...). SPA très agréable mais beaucoup trop cher.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour cher client,
Nous vous remercions vivement pour vos compliments concernant l'endroit, la décoration, le personnel, et la cuisine du chef pour le dîner. Nous apprécions beaucoup votre gentillesse !
En ce qui concerne vos remarques très constructives, nous vous remercions et prenons très à cœur. Nous vous confirmons avoir bien changé notre petit déjeuner depuis et espérons qu'il soit à la hauteur de vos attentes si vous nous donner l'opportunité de vous montrer lors d'un prochain séjour. Dernièrement, nous sommes effectivement en train d'améliorer nos prix SPA et espérons avoir une nouvelle carte plus abordable très prochainement.
N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail at contact@darsabra.com pour un prochain séjour avec des prix très attractifs pour nos clients habitués!
annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

LES BONS POINTS :
- belles chambres
- belles décorations intérieures et beaux extérieurs
- belles piscines
- hotel très calme

LES MAUVAIS POINTS :
- petits déjeuners très limité, il faut toujours attendre quelque chose ( le jus, la vaisselle...)
- eau froide dans les piscines ( une des piscines est "chauffée" mais n'est jamais couverte)
- restauration très chère
- service et personnel très aléatoire : toujours à réclamer quelque chose qui manque dans la chambre ou à la piscine. Cela est en rapport avec un manque de management et de présence de direction ( pas de responsable)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles