“Un havre de paix”

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 121 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Un havre de paix”
Avis écrit le 26 février 2014

C'est une maison d'hotes que nous connaissaons tres bien, nous y avons sejourné plus d'une dixaine de fois en famille. Une ambiance zen comme nul part ailleurs, le parfum des plantes, l'architecture du lieu tres respectueuse de l'environnement en font un lieu d'exeption.
Meme en cas d'affluence nous n'avons jamais eu l'impression d'être les uns sur les autres, le personnel est tres discret mais toujours la quand on en a besoin et surtout tres aimable.
Ils sont heureux dans leurs travail et sa se sent...le proprio un homme charmant..sont fils Adrien dispo et au petit soin..
Je vous conseil le restaurant, le cuisto est tres doué... je me fait faire quelques plat à la commande hors carte...tagine de poisson... un delice...prix tres abordable pour la qualitée des mets compté 30€ /pers environs
La petite piscine chauffé en hiver mais attention parfois elle tombe en panne dommage.
Bref un vrai bon plan, une decompression assuré un sejour réussi garanti.

Astuce pour la chambre : La villa avec deux chambres et piscine privé c'est genial. sinon priviligé les chambres coté pis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions du temps que vous avez pris pour partager ce commentaire si positive.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra et nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Mon équipe et moi avons pris note de vos remarques très positives: ils sont nos meilleures récompenses et ils nous encouragent fortement à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
J'espère vous revoir prochainement.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours dans cette fabuleuse Villa, à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune-fille. Tout l'hôtel était aux petits soins pour nous, toujours souriants, gentils, à notre service. Des prestations sur mesure et un rapport qualité-prix parfait. L'hôtel est fabuleux, on s'y sent extrêmement bien. Nous reviendrons, mais en couple cette fois!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes toujours heureux quand quelqu'un choisit de rester dans notre hôtel. Et nous sommes franchement honorés lorsque vous choisissez de passer un séjour si spécial comme l'enterrement de jeune fille de votre amie.
Ce fut un immense plaisir vous accueillir à Dar Sabra et j'espère vous revoir prochainement pour un séjour en amoureux !
Sincères salutations,
Avis écrit le 20 février 2014

Je recommande vivement l'hôtel Dar Sabra. Cadre somptueux, chambres luxes avec une décoration moderne et service impeccable. Le personnel de l'hôtel a été au petit soin pour nous. Le restaurant au bord de la piscine est très agréable.
Pour les amateurs de décoration et d’œuvres d'art, vous serez servis!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positive et pour les photos partagés avec nous sur Tripadvisor. Elles sont très belles!
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Dar Sabra avec vos amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et veuillez accepter nos plus sincères salutations.
Avis écrit le 23 janvier 2014

Cadre magnifique ,super originale ,restaurant super simpa ,chambre top,mais un gros démol au personnel surtout celui qui fait la navette ,desegreable méchant pas un au revoir ,il a gâcher notre souvenir dans cette belle maison !!!

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bel hotel contemporain
Ambiance agréable et très reposante
Peu de chambres
Magnifiques piscines
Un vrai musée avec des sculptures originales dans les jardins

Seul bémol
La nourriture ( notamment les petits déjeuners) et l accès par une piste cabossée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel-boutique. Le rapport qualité-prix est imbattable. Quelle magnifique demeure. Si vous aimez le calme, le soleil, l'art contemporain et l'architecture c'est là qu'il faut se rendre. L'inconvénient c'est les 20 min pour se rendre en ville mais la navette gratuite de l'hôtel fonctionne bien sauf que les horaires sont un peu bizarres. Départs de l'hôtel à 10h - 15h - 21h et les retours 13h-17h-23h. Notre suite était magnifique, spacieuse, finement décorée. Le seul bémol concerne la nourriture. Un soir nous avons mangé à l'hôtel, c'était très bon, le feu de cheminée très joli mais j'ai été malade pendant 24h. Les petits déjeuner pourraient être améliorés. Le personnel est très gentil.

Astuce pour la chambre : Les suites rouges et blanches
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Calvi, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Un voyage de noce au Dar Sabra inoubliable..Une suite en surclassement dotée d'un patio à l'abri des regards, le personnel aux petits soins toujours souriant , le soleil de Marrakech dans le coeur, et même Céline Dion en musique de fond, trés appréciée du réceptionniste qui se reconnaîtra. Des jardins bichonnés des scultures et autres oeuvres d'art, ainsi que des antiquités. Une navette gratuite 3 fois par jour, trés pratique pour se rendre au centre ville. Un spa, et surtout les soins typiquement Marocain prodigués par une fée.
Nous avons visités la Palmeraie à dos de dromadaires , un enchantement, je conseille vivement la balade c'est magique, les choses sont différentes vues d'en haut en plus ils viennent vous chercher devant le Dar Sabra. Nous ne regrettions pas le calme de la Palmeraie après avoir passé la journée dans la ville qui ne dort jamais...Repas le soir au restaurant de l'hôtel prés du feu de cheminée, trés romantique. Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse, merci à notre hôte de nous avoir si généreusement accueillis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux