“Un scandale”

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 144 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avions réservé pour assister au mariage du fils de nos amis le 26 septembre 2013 confirmation Booking et de l'hôtel le 6 mars !!!!
Notre séjour à été annule le 21 septembre !!!
Booking n'est pas intervenu et nous ne ferons plus jamais appel à eux et le directeur Adrien et le patron Mr. Chapon nous ont raconté un tas de mensonges .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Booking.com n'a pas intervenu car il connaissez la gravité de la situation.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver que l'hôtel Dar Sabra mérite bien tous ses bons commentaires que vous pouvez lire sur Tripadvisor .
Adrien Chapoutot

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé 5 jours en famille au Dar Sabra avec une ado et un enfant de 6 ans au mois de mars.

Tout ce que j'aime : calme, luxe et sérénité ! que des points positifs, établissement classé 4* qui en mériterait largement une de plus, certains établissements à Marrakech feraient bien de s'en inspirer.

Une maison magnifique très bien située dans la Palmeraie (plusieurs navettes gratuites par jour pour le centre ville) entourée d'immenses jardins parsemés d'oeuvres d'art totalement décalées mais qui s'intègrent néanmoins très bien à l'ensemble.

Plusieurs piscines, un spa agréable pratiquant des prix corrects, une salle de fitness bien équipée.

Personnel serviable, souriant et sympathique. Mention spéciale au Directeur Général qui a aimablement proposé de reporter à 2014 l'acompte versé pour un séjour prévu l'année dernière mais qui n'a pu se faire.

Nous avons occupé la villa privée (110 m2), deux chambres, jardin avec coin détente et barbecue, un deuxième espace avec piscine privée.

Propreté impeccable, literie très très confortable, chambre parentale gigantesque, placards à profusion, baignoire avec vue sur le jardin très agréable. Coin salon / bureau très cosy.

Contrairement à ce que j'ai lu plus bas nous avons très bien mangé et à des prix très raisonnables (nous avions opté pour la demi-pension).

Pour info : pas de mini-club ni d'animation ce qui n'était pas le but pour ces vacances-ci.

Deux remarques néanmoins : le service (ou la cuisine ?) est vraiment long aux repas que ce soit au restaurant ou en chambre. Les peignoirs ont été retirés le soir précédent notre départ... moyen.

Conclusion : j'y retournerai très certainement, vraiment une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Chère Madame KIKI B.,

Un grand merci d'avoir pris votre temps pour partager votre experience positive et vos superbes photos prises à Dar Sabra.

Nous sommes très heureux de recevoir un commentaire positive mais encore PLUS heureux quand il s'agit d'un client "Senior" de Tripadvisor qui a beaucoup voyagé.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et n'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour des tarifs préférentiels pour les clients qui reviennent.

Mes plus sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel 4* qui contrairement à d'autres 5* à Marrakech, mériterait lui les 5*.

Propreté des chambres impeccables, environnement du parc calme et splendide, des oeuvres d'arts magnifique.... nous avons été ravis.

Personnel très sympathique et toujours souriant.

Pour notre part, aucun problème de wifi, plusieurs canaux disponibles.

Notre chambre superbe, qui se situait tout au fond de l'hôtel.

Seul inconvénient pour moi malgré les températures chaudes, la piscine non chauffée et je rajouterai 1/2 navettes gratuites de plus par jour.

JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

Astuce pour la chambre : les chambres tout au fond de l'hôtel sont impeccables et contemporaines, je les recommande
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris votre temps pour partager votre experience positive et vos superbes photos de à Dar Sabra. Encore merci de recommender notre maisons.

Nous sommes très honorés que votre séjour soit très bien passé. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et n'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour des meilleurs tarifs pour les clients habitué.

Sincères salutations et un grand merci de toute l'équipe de Dar Sabra.

Avis publié : 30 avril 2014

Globalement parfait , situation , service (sauf restauration , cuisine placée trop loin de la salle à manger) accueil .
Par contre grosse désillusion avec suite Junior Zen... très cher , trop cher pour un espace sans confort , situé en position cave (odeur d'égouts) et avec ENORMES DIFFICULTES pour capter WI-FI et les canaux de télé qui arrivent par intermittence

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre de Luxe ou les mini appartements
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et de vos appréciations. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que vous n'avez pas aimé la suite ZEN ! Nous avons 7 thèmes différents des suites juniors donc n'hésitez pas à tester un autre thème (Indienne ou Afghane avec balcon et vue piscine) ou bien Art Déco ou Asiatique, Marocaine ou Africaine.
J'espère que vous avez gardez des bonnes souvenirs de Dar Sabra et que le choix de la chambre sera différent une prochaine fois.

Avis publié : 18 avril 2014

Tout était parfait, la gentillesse du personnel qui est toujours disponible à satisfaire n'importe quelle demande, même le
Chauffeur de la navette a toujours une histoire ou un endroit à recommandé, très sympathique.
la beauté du lieu, le calme ont fait que cette semaine de vacances fut très reposante. La qualité de la cuisine , très peu de choix mais chaque jour les mêmes plats sont cuisines différemment. Bref un petit coin de paradis !!!!
Encore un grand merci à toute l'équipe du Dar Sabra pour leur efficacité !
On a déjà envie de repartir !!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Nous venons de passer une semaine mon mari et moi au cœur de l'hôtel Dar Sabra. Contrairement a ce que j'ai pu lire tout est très propre et très bien entretenu : les piscines (pas chauffées certes mais vu les températures du Maroc on peut s'en passer !), les chambres, les espaces paysages et toute ls végétation qui compose cet endroit calme et merveilleux. Une maison de rêve fond laquelle vous êtes chaleureusement accueillis par Hassan, adorable prévenant et avec un sourire accroché aux lèvres du matin au soir ! Merci Hassan pour votre efficacité ! Nous pensons bientôt revenir ... Dans les moins : le service est un peu long aux repas et le serveur préposé aux œufs du petit dej vite débordé ! Si on n'attend pas devant la plaque de cuisson nos œufs sont donnés a d'autres clients !

• Séjour en : avril 2014
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Chère Madame SandrineMartin,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écris un commentaire si positif et constructif !
Nous sommes vraiment heureux et ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour à Dar Sabra.
Nous ferons de tout notre mieux pour améliorer le service des œufs du petit déjeuner pour que nos prochains clients n'aient pas le problème des omelettes échanges. Nous avons déjà engagé plus de personnel pour la haute saison afin d'éviter les problèmes d'attentes.
Hassan vous passe le bonjour et vous remercie également de votre gentillesse !
Nous espérons avoir l'immense plaisir de vous revoir une prochaine fois. N'hésitez pas à me contacter par e-mail contact@darsabra.com . Nous proposons des meilleures tarifs en directe pour les clients qui reviennent.

Avis publié : 13 avril 2014

Hormis l'architecture originale et les oeuvres d'art présentent partout dans la maison et les jardins, le premier luxe de cet endroit et la tranquillité et la sérénité du lieux. Le personnel est agréable toujours prêt à répondre à vos demandes. Un plus pour cette maison qui se trouve dans la palmeraie, une navette trois fois par jour vers le centre de Marrakech avec un chauffeur (Affane) sympathique et qui si vous lui demandez vous fournira les bonnes informations pour vos visites et votre shopping (sorti des pièges à touristes). Avec un peu de chance, vous croiserez le propriétaire de cette très belle demeure, qui a décidé un jour de l'ouvrir aux voyageurs. Un grand merci à tous pour ce séjour exceptionnel. Valerie et Nathalie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Très chères Valérie et Nathalie,
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à l'hôtel Dar Sabra.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire et encore mieux: un commentaire positif !
Nous essayons quotidiennement d'améliorer et espérons qu'un prochain séjour sera au rendez vous dans votre agenda pour constater nos améliorations.
Encore un MERCI BEAUCOUP !