“Hotel Idyllique”

Hôtel Dar Sabra Marrakech
N° 144 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 juillet 2014

Véritable coin de paradis dans la palmeraie de Marrakesh, au calme après le tumulte de la ville, hôtel magnifique, contemporain et magique, au personnel adorable, serviable et efficace. Nous y étions durant la période du ramadan et sommes enchantées tant de la rencontre avec les gens de la ville que des services offerts par l'hôtel et le charme de ses chambres, de son infrastructure et de son personnel. Et la cuisine est de plus excellente !
Nous y reviendrons :)

Astuce pour la chambre : La suite afghane est ravissante, les suite supérieures d'une grande élégance. Avec une terrasse...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chère Madame Ver0C0,
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir à Dar Sabra.
Nous avons transmit votre message à toute notre équipe qui est vraiment encouragé par vos remarques.
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour partager votre expérience sur Tripadvisor. C'est très important pour nous et pour nos futures clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement et vous souhaitons un excellent retour.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous venons de séjourner pour la deuxième fois a Dar Sabra et sommes toujours aussi enchantés par ce lieu et son personnel. Nous avons cette fois ci réserve la villa à côté du restaurant : une merveille. 2 grandes chambres, une enoooorme salle de bain avec vue sur le jardin, un grand salon et une piscine entouré de palmiers. Génial ! Et toujours un accueil irréprochable de la part de Hassan ( encore merci pour tout Hassan!) et un personnel attentif et discret. Une grande amélioration constatée au niveau du service des œufs du petit déjeuner ! C'était parfait !! Et un service de navette pratique avec un chauffeur qui connaît Marrakech par cœur et nous fait connaître des restaurants, sites etc ... à voir absolument. Un vrai guide pro ! A bientôt sans aucun doute.
Sandrine et martial sans oublier Jeanne et Gabin !

• Séjour en : juin 2014
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chers et Chères Sandrine, Martial, Jeanne et Gabin;
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps pour nous écrire un avis et partager votre expérience!
Votre commentaire nous a donné encore plus d'envie et de motivation! Vous êtes adorables ! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans la Villa di Rosa et encore plus heureux d'apprendre que notre service du petit-déjeuner a beaucoup améliorer !
Nous serions plus que content de vous accueillir à nouveau et n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou e-mail.
Nous vous souhaitons nos plus sincères salutations.

Avis publié : 9 juin 2014

... nichée au cœur de la Palmeraie de Marrakech. Belle architecture contemporaine, se mariant bien avec les tendances 'zen' du moment. Seul bémol : un ou deux petites détails qui devraient être rapidement corrigés pour que le lieu soit conforme au standard affiché (robinetterie mal fixée dans notre suite; très grandes baies vitrées, mais dont les rideaux ne bloquent pas assez la lumière du matin). Je recommande chaudement...

Astuce pour la chambre : Ils nous ont gentiment surclassé , comme cela semble être le cas dès qu'ils ont des chambres dis...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de votre commentaire et nous avons pris très à cœur vos remarques en espérant que ces petits détails n'a pas empêché de profiter de votre séjour à Dar Sabra.
Ce fut un énorme plaisir pour nous de vous accueillir et espérons à une prochaine fois.
Sincères salutations,

Avis publié : 31 mai 2014

C 'est un très bel établissement situé au coeur de la magnifique palmeraie de Marrakech mais un peu difficile à trouver car il n 'y a qu' un panneau indiquant sa direction. Il faut suivre la direction de l'hôtel Murano.Nous sommes restés 1 nuit au Dar Sabra et nous avons eu le privilège d'être surclassée dans la suite junior asiatique. L'espace de cette suite est impressionnant et les fenêtres très originales.La décoration est un peu vieillissante et le tapis orange merite vraiment d'être remplacé pour une telle suite surtout au pays des tapis.Les 3 piscines sont vraiment tops ainsi que le Spa , la salle de fitness, le terrain de tennis...Ce dar est un lieu propice à la détente.Le personnel est discret et efficace. Cette maison à la base a etait le lieu de tournage du film l'anniversaire entre autres avec Michèle Laroque ,Lambert Wilson ...

Astuce pour la chambre : La suite junior asiatique n'est pas la plus belle des suites de l'hôtel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DarSabraChapout, General Manager de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire très positif !
Nous essayons de surclasser nos clients tous les temps quand ceci est possible !
Nous espérons vous revoir pour un séjour plus long la prochaine fois.
Sincères salutations.

Avis publié : 14 mai 2014

Nous avions réservé pour assister au mariage du fils de nos amis le 26 septembre 2013 confirmation Booking et de l'hôtel le 6 mars !!!!
Notre séjour à été annule le 21 septembre !!!
Booking n'est pas intervenu et nous ne ferons plus jamais appel à eux et le directeur Adrien et le patron Mr. Chapon nous ont raconté un tas de mensonges .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés pour votre mécontentement.
Booking.com n'a pas intervenu car il connaissez la gravité de la situation.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver que l'hôtel Dar Sabra mérite bien tous ses bons commentaires que vous pouvez lire sur Tripadvisor .
Adrien Chapoutot

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé 5 jours en famille au Dar Sabra avec une ado et un enfant de 6 ans au mois de mars.

Tout ce que j'aime : calme, luxe et sérénité ! que des points positifs, établissement classé 4* qui en mériterait largement une de plus, certains établissements à Marrakech feraient bien de s'en inspirer.

Une maison magnifique très bien située dans la Palmeraie (plusieurs navettes gratuites par jour pour le centre ville) entourée d'immenses jardins parsemés d'oeuvres d'art totalement décalées mais qui s'intègrent néanmoins très bien à l'ensemble.

Plusieurs piscines, un spa agréable pratiquant des prix corrects, une salle de fitness bien équipée.

Personnel serviable, souriant et sympathique. Mention spéciale au Directeur Général qui a aimablement proposé de reporter à 2014 l'acompte versé pour un séjour prévu l'année dernière mais qui n'a pu se faire.

Nous avons occupé la villa privée (110 m2), deux chambres, jardin avec coin détente et barbecue, un deuxième espace avec piscine privée.

Propreté impeccable, literie très très confortable, chambre parentale gigantesque, placards à profusion, baignoire avec vue sur le jardin très agréable. Coin salon / bureau très cosy.

Contrairement à ce que j'ai lu plus bas nous avons très bien mangé et à des prix très raisonnables (nous avions opté pour la demi-pension).

Pour info : pas de mini-club ni d'animation ce qui n'était pas le but pour ces vacances-ci.

Deux remarques néanmoins : le service (ou la cuisine ?) est vraiment long aux repas que ce soit au restaurant ou en chambre. Les peignoirs ont été retirés le soir précédent notre départ... moyen.

Conclusion : j'y retournerai très certainement, vraiment une adresse à retenir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
DarSabraChapout, Directeur général de Hôtel Dar Sabra Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2014

Chère Madame KIKI B.,

Un grand merci d'avoir pris votre temps pour partager votre experience positive et vos superbes photos prises à Dar Sabra.

Nous sommes très heureux de recevoir un commentaire positive mais encore PLUS heureux quand il s'agit d'un client "Senior" de Tripadvisor qui a beaucoup voyagé.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et n'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour des tarifs préférentiels pour les clients qui reviennent.

Mes plus sincères salutations.

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel 4* qui contrairement à d'autres 5* à Marrakech, mériterait lui les 5*.

Propreté des chambres impeccables, environnement du parc calme et splendide, des oeuvres d'arts magnifique.... nous avons été ravis.

Personnel très sympathique et toujours souriant.

Pour notre part, aucun problème de wifi, plusieurs canaux disponibles.

Notre chambre superbe, qui se situait tout au fond de l'hôtel.

Seul inconvénient pour moi malgré les températures chaudes, la piscine non chauffée et je rajouterai 1/2 navettes gratuites de plus par jour.

JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

Astuce pour la chambre : les chambres tout au fond de l'hôtel sont impeccables et contemporaines, je les recommande
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Un grand merci d'avoir pris votre temps pour partager votre experience positive et vos superbes photos de à Dar Sabra. Encore merci de recommender notre maisons.

Nous sommes très honorés que votre séjour soit très bien passé. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois et n'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour des meilleurs tarifs pour les clients habitué.

Sincères salutations et un grand merci de toute l'équipe de Dar Sabra.

Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Les Deux Tours
N° 1 sur 1 à Palmeraie
Villa des Trois Golfs
Villa des Trois Golfs
N° 309 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Hôtel Dar Sabra Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Dar Sabra Marrakech

Adresse: Douar Abiad, Circuit de la Palmeraie | La Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc (Anciennement Hotel Dar Sabra)
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 144 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 91€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Dar Sabra Marrakech 4*
Comme chez soit, à Dar Sabra. Situé dans un jardin de 2 hectares au cœur de la palmeraie de Marrakech, le Dar Sabra est un établissement très design. Une villa très moderne et luxueuse de 2 chambres avec piscine privée pour les amoureux ou des suites aux thèmes des différents pays. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un mini bar, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un sèche cheveux, du WIFI gratuit, entre autres.Dar Sabra possède des nombreux sculptures d'art contemporain en plein-air, un sublime spa, 6 piscines, un terrain de tennis, une table de ping-pong, une salle de sport, une navette gratuite 3X par jour entre l'hôtel et la Médina.Notre chef vous propose une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner près de la piscine ou dans le restaurant. L'établissement prépare également des repas marocains ou des plats spéciaux sur demande. Le petit-déjeuner buffet peut être servi près de la piscine ou dans le restaurant.Muni d'un parking privé et gratuit sur place, l'établissement est situé à 15 km de la Médina et du tumulte de Marrakech. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Dar Sabra Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabra Marrakech